Darksaigon · 12 décembre 2008 à 1:28 · 3 participants · 3 781 affichages
J'ai fais une recherche avec l'outil de ce site pour essayer de trouver une solution à mon probleme, mais celui-ci est traité partiellement et ou avec des zones d'ombres. Je vous explique mon problème et ma situation actuelle: J'ai 21 ans, et je suis...
Après avoir déjà fait 3 circuits dans l’Ouest Américain (San Francisco / Las Vegas, le Grand Circle sur le plateau du Colorado et un magique Grand Tetons / Yellowstone), on prépare le 4° pour le prochain mois d’Avril et je vous propose de me donner vos...
voila, je me rends pendant dix jours en florida (petit circuit de 10 jours miami beach, daytona beach, orlando, fort myers, key west et retour sur miami beach) jaimerai savoir si quelqu'un avait deja fait sa reservation sur le site expédia (apparament...
Si quelqu'un a voyagé récemment sur US, peut-il me confirmer que les écouteurs sont bien payant sur leurs vols CDG-PHL et si dans ce cas peut-on brancher ses propres écouteurs. Dernière question, a-t-on le choix des langues? Merdi d'avance!!
Hi! J'aimerais avoir des avis sur ce "Museum of the American West" situé dans Griffith Park à Los Angeles. Est-ce que c'est intéressant? Est-ce que ça vaut le détour? Que peut-on précisément y voir?
Nous avons prévu avec mon conjoint de partir du 03 au 25 août prochain avec notre petite fille qui aura 23 mois. Nous avons besoin de votre aide pour savoir si l'itinéraire est faisable (et temps dans chaque parc) sachant que l'on souhaiterait visiter...
Veuillez m'excuser par avance de vous demander ça maintenant, mais je pensais que ça serait assez facile à organiser et maintenant, je me rend compte de la difficulté! Nous partons samedi en voyage de noces à NY: Du samedi 23 décembre (arrivée le soir)...
Y at-il une activité spécifique Noel à San Francisco? Apparemment presque tout est fermé le 25 (c'est normal) Une idée pour passer la soirée du 24? merci d'avance
Je voudrais quelques renseignements pour ma fille de 13 ans qui doit partir à San Francisco en juin 2009. Nous habitons Lyon. je voudrais avoir plusieurs informations: Je voudrais savoir si quelqu'un a utiliser le service accompagnement d'Air France...
J'ai une escale à Miami (J'arrive à 16h pour repartir le lendemain à 11h30). Comme je reviendrai d'un long voyage de 3 mois backpack j'aimerais ne pas trop me compliquer la vie. Toutefois j'hésite vraiment à savoir ce qui est le mieux à faire... 2 choix:...
Noemiemiette · 10 décembre 2008 à 23:08 · 12 participants · 4 535 affichages
J'ai trouvé beaucoup de postes sur ce forum m'aidant dans mes recherches mais je me permets de déposer celui-ci tout de même pour avoir votre avis. Mon ami et moi projetons de faire un voyage d'un mois et demi dans l'Ouest des Etats Unis en mars / avril...
J'aimerais faire du roller blade et/ou vélo aussi me reposer à la plage sur la côte ouest de la floride en févier 2008. Connaissez-vous de bons endroits. Merci à l'avance
Donin · 9 septembre 2008 à 19:50 · 4 participants · 5 206 affichages
Je pense que ma situation ne doit pas susciter beaucoup d'inquiétude, mais je tiens à en avoir le cœur net afin de pouvoir voyager tranquillement. Voilà plus d'un an que je me suis rendu aux États-Unis (par avion), pour y passer deux semaines de vacances...
Je doit partir a Miami pour 2semaine Début Mars et j'aimerais savoir comment sa se passe niveau papiers j'ai entendu parler de nouveautés. Si une personne pouvait me donner plus de renseignement la dessus. Merci d'avance
Il ya quelques mois j'avais prevu un petit trip du Sud Est au Nord Est des USA avec beaucoup de bons conseils de qquns d entre vous mais ma copine n'est pas trop pour.. elle n'est pas trop "USA"a part pour les plages et les reserves naturelles et parcs...
Depuis longtemps visiteur assidu de ce forum, j'ai maintenant besoin de vos conseils avisés Nous partons avec ma femme et mon fils (14 ans) pour 19 jours dans l'ouest du 19/07 au 06/08 2009 1- Paris los angeles 2- Visite los angeles 3- Universal studios...
Charlyne · 9 décembre 2008 à 14:47 · 11 participants · 2 056 affichages
Je sais ... il y a certainement déjà eu beaucoup de discussions sur les itinéraires possibles (ou impossibles!) sur la côte ouest des USA ... mais j’ai besoin de conseils « pour moi toute seule » par rapport à l’itinéraire que j’ai prévu! Je pars donc au...
Nouvelle inscrite sur le forum, j'aimerai passé Noel 2008 et nouvel an 2009 à NYC avec mon ami. Malheureusement, aucun site ne propose encore de voyage. Pourriez-vous m'indiquer des sites où je pourrais trouver ça? Notre budget serait de 1500 € par personne...
Je poursuis mes questions sur mon futur autotour (cf question précédente sur le temps à consacrer aux différents parcs) je pensé à une ébauche de trajet (attention je dis bien ébauche, et sans attendre la réponse à ma question précédente) [soyez indulgents...
Resalut! Voilà que je cherche pour louer la voiture!! Mais existe t-il un loueur qui ne prenne pas de frais d'abandon, qui inclut le GPS et l'assurance SLI???? Quelqu'un connait -il par hasard ce loueur improbable? Autre chose, où puis-je acheter la fameuse...
Kevrad · 30 novembre 2008 à 14:42 · 6 participants · 4 468 affichages
Desireux avec un ami de changer un peu des alpes francaises, nous pensions à aller sur le continent nord americain pour y faire du ski alpin en mars prochain. Mias nous ne connaissons rien sur ces destinations... Certains d'entre vous ont ils des conseils...
Djiss · 14 novembre 2008 à 11:56 · 4 participants · 3 626 affichages
J'imagine que la question a déjà été posée, mais je suis toujours dans le flou. J'ai un passeport français délivré en février 2006, ai-je donc besoin d'un visa pour les Etats-Unis. Je n'y serai que 4 jours. Merci. jc
Lyg · 14 décembre 2008 à 13:57 · 6 participants · 1 412 affichages
Je souhaite soumettre a l'avis éclairé de la communauté ce parcours de 5 semaines dans l'ouest des USA. Les conseils sur les sites à visiter, les bons plans logement seront les bienvenus. Le voyage est prévu pour 5 personnes (2 adultes, 1 ado, 2 enfants)...
Consequence · 12 décembre 2008 à 21:02 · 2 participants · 1 418 affichages
Suis guineen (africain) je suis etudant au canada jai un visa etudiant et un passeport valide je voudrai aller aux usa. es ce ke sais possible daller aux etats sans visa.merci
Kashtin · 2 décembre 2008 à 19:45 · 6 participants · 3 450 affichages
Nous venons de recevoir ce message: « Nous vous informons que de nouvelles formalités ont été mises en place par les autorités américaines pour les entrées et transits aux Etats-Unis. Désormais, toute personne entrant ou passant par le territoire américain...
Thecabau · 13 novembre 2008 à 20:43 · 10 participants · 3 705 affichages
Je suis en pleine preparation de mon voyage et je souhaiterai savoir si je n'oublie rien sur le parcours que j'ai commence, merci de votre aide. Depart 24 Juin pour un mois, le vol est reservé retour le 21 juillet. Quoi faire quoi voir San Francisco:...
Nous faisons tout un circuit en Camping car en juillet de las vegas à denver. qq peut-il me conseiller des camping sympas.Pour grand canyon, je pensais réserver ds maintenant au trailer village? certains camping ont-ils des piscines (sympa pour les enfants)...
Remeedy · 11 décembre 2008 à 21:13 · 4 participants · 3 045 affichages
Apartir du 12 janvier 2009 les personnes n'ayant pas besoin de visa pour les Etats Unis devront effectuer une demande d'autorisation sur internet. www.quotidiendutouri... et le pire c'est que je pars en floride le 12 janvier, jespere que je serai pas...