Je dois me rendre à Denver au début du mois d'avril et je suis présentement à la recherche d'un billet d'avion à bas prix. Pour ceux ayant déjà fais l'aller-retour entre Montréal et Denver, quel est le meilleur prix que vous ayez trouvé? Merci de votre...
Quel temps fait-il dans cet état entre la fin avril et le milieu de mai (en général). Les différents parcs nationaux sont-ils accessibles? Le Montana se trouvant près de la frontière canadienne, j'ai peur de me les geler. Merçi de vos réponses.
Je vais me rendre sur new york pour nouvel an et j'aurais aimé savoir si il y a des soldes début janvier à NY? Et si oui quelle est la date de début? merci
Je suis une fille, je pars à Boston au mois d'août, j'aurai alors 18 ans. Je voulais savoir si cette ville est sûre, on me dit d'éviter de me promener seule quand il fait noir, je ne le ferai pas, mais existe-t-il un vrai danger? Et quels sont les "quartiers"...
Je compte me rendre à porto rico en passant quelques jours à NY lors de mon retour. Je partirais avec US Airways. Voici le détails de mes vols retours: 26 Janvier: San Juan (Porto Rico) - Philadelphie 13:45/16:49 26 Janvier: Philadelphie - NY 17:50/19:04...
Après moult lectures, Dantes view semble à faire au coucher et au lever du soleil. Zabriskie Point au lever également. Nous y serons le soir du 17 au 18 juin 2009. Pensez-vous qu'il soit possible de passer la nuit à Dantes view (dans la voiture), de regarder...
Je pense avec des amis faire le trajet Montreal - Miami (Aller - retour), départ le 22 ou 23 Decembre et retour le 31 pour être à New york pour le reveillon.. quelqu'un a dèjà fait ce trajet en décembre? question routes..climat..etc? tout ce que vous...
Je vais passer 4 jours du cote de Miami du 13 au 17 fevrier. J'ai quelques idees pour remplir ces 4 jours mais j'apprecierais l'aide de personne ayant deja voyage dans le coin! J'arrive le vendredi soir a Miami, je pensais rester jusqu'au dimanche matin...
Eliuj · 19 décembre 2008 à 17:54 · 2 participants · 7 063 affichages
J'aimerais aller sur la côte est américaine cet été en juillet. Je suis déjà allée à Old Orchard, Wildwood (les classiques québécois!!). Auriez-vous d'autres endroits à me suggérer??? De préférence avec des campings pas trop loin de la plage!!! Merci
Kathydjé · 17 décembre 2008 à 16:42 · 5 participants · 5 523 affichages
J'ai beau chercher dans différents posts mais je ne trouve pas de réponse. Dans mon programme initial, j'avais prévu de faire le trajet Los Angeles - Grand Canyon Village d'un trait. Sauf, (à moins que vous me disiez le contraire) qu'en faisant la route...
Getyourkicks · 10 décembre 2008 à 14:07 · 20 participants · 8 301 affichages
Décembre 2008... pensez-vous qu'il est malin d'acheter des dollars là maintenant tout de suite, ou bien est-ce que je peux attendre mi janvier? (j'ai peur qu'il ne remonte, le fripon) merci pour vos lumières... bonne route à tous, isabelle
Je viens de trouver une location d'appartement à New York par le biais d'un site de location de vacances IHA. Le connaissez vous? est-il sérieux? Cet appartement se situe à Brooklin, il es référencé au n° 15132, la personne se nomme Lucerne et loue son...
Nous préparons 11 jours en floride, j'ai deux fille sde 19 ans qui aiment les lieux touristiques et animés ainsi que les villes branchées et le shopping sans oubliées les paysages, les plages oui pour qq heures mais sans se baigner simplement pour ramasser...
Je prépare un tour du monde pour Mai 2009 et j'ai un "petit soucis" pour la pacifique. J'arrive à LAX le 5/5 et repars de NRT le 17/05, mes dâtes d'arrivée et de départ ne sont pas flexibles. J'aimerai donc dans ce laps de temps visiter Tokyo (je compte...
Caroinusa · 4 mars 2006 à 0:01 · 15 participants · 5 291 affichages
Je recherche des infos sur les campings dans la death valley: n'ayant pas de tente, je voudrais savoir s'il existe des emplacements avec tente ou mobile home ou autre? Merci d'avance pour vos réponses
On part la semaine prochaine pour la Floride en voiture (de Montréal), j'aimerais vos suggestions et conseils pour un trajet avec des villes intéréssantes et des choses à voir dans cet état pour profiter au maximum.. la durée 8 à 10 jours (incluant la...
Je vais essayer d'être bref dans ma demande. J'ai déjà fait 7 séjours dans l'Ouest. Pour mon prochain éventuel voyage de 4 semaines +/-, je suis "limité" à des visites d'un ou deux jours géographiquement proche de Coeur d'Alene (où mon oncle habite)...
Nini902 · 18 décembre 2008 à 11:21 · 5 participants · 1 668 affichages
J'ai un passeport fait avant le 26 octobre 2005 donc qui ne nécessite pas de visa, mais c'est la première fois que je reste 18 jours et je ne sais pas s'il faut quelque chose en plus ou pas. Merci de vos infos. Je vais en Californie. Nini
Voilà, le 31 decembre, on sera à MOAB au "comfort suite hotel moab". Est-ce que vous savez ds quel resto sympa on pourra trouver un peu d'animation? des feux d'artifices ou autres (je ne connais pas le straditions là bas!) merci d'avance!
Pavlov · 30 novembre 2008 à 12:47 · 2 participants · 5 954 affichages
Je présente ma situation: je pars en université americaine pour mon deuxième semestre (date du départ le 1er janvier) et je n'ai pas encore de VISA. J'ai pris un rendez-vous à l'ambassade des Etats-Unis le 16 décembre prochain mais un détail m'inquiète:...
Je pars 2 semaines en Californie au mois de février, mis à part San Francisco, est-ce nécessaire de réserver les hôtels (ou motels, ou b&b) à l'avance, ou peut-on trouver sur place? Sachant que nous sommes 2 adultes et un enfant de 22 mois. Merci d'avance...
Histy · 14 décembre 2008 à 21:57 · 3 participants · 4 791 affichages
J'envisage d'aller voir un match de NBA au Amway Arena (Orlando). Savez-vous si l'utilisation d'appareil photo / caméscope est autorisée? Merci pour vos infos
Ons est actuelement a motreal avec ma louloute, il commence a fair froid un peut partout et on cherche a rejoindre le soleil mexicain, je voullai savoir ci le stop ce fait dans ce pays?et ci vous conneser la route! ci il y a des choses a voir particulierement...
J'ai parcouru tous les comparateurs, sans réponse satisfaisante... mais il me faut du VRAI, du VECU, du PAYE...: Question: en juillet ou août, au départ de Paris ou Bruxelles, est-ce moins cher d'aller à Vegas (début et fin de mon prochain (et premier)...
Bon voilà j'en suis toujours à affiner mon itinéraire pour l'été prochain (je peux toujours rien réserver: pitié laissez moi de la place dans les hotels) dans ma réflexion, je me dis que aller d'un point A à un point B ce n'est pas seulement faire x heures...
Leserge · 4 novembre 2008 à 18:36 · 9 participants · 1 854 affichages
Après discussion en famille et par 2 voix contre une (la mienne) nous devrions nous rendre dans le nord ouest des USA pour passer des vacances d'été (juillet ou août)dans la nature? Hormis San Francisco et sa très proche région je ne connais pas cette...
Pourriez-vous m'aider en me communiquant des noms de magasins où je peux trouver des "baskets Converse", je connais Footlocker... mais de gentils membres ont peut-être d'autres noms à me proposer.. Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja séjouré au Richard's motel situé sur la Fédéral hghway a Hollywood Floride Nous aimerions y séjouré plusieurs semaines mais nous ne connaissons personne qui connais ce motel merci