Laurenceeise · 28 décembre 2008 à 22:49 · 2 participants · 2 209 affichages
Nous souhaitons faire la côte ouest des Etats Unis en Août 2009. Nous avons fait ce voyage il y a 15 ans mais avec énormément de kms. Nous allons partir à 4 avec nos 2 filles de 15 et 12 ans qui détestent la voiture et j'aimerai savoir si on ne peut pas...
Pour ceux qui connaissent l'endroit, j'ai une question, on me parle de chambre dans le lodge et de chambre plus petites " in the original section " ce que je traduis par " dans la partie la plus ancienne" comment sont elles ces chmabre, vraiment petites...
Je pars en vacances 8 jours à San Francisco en mai et j'ai le choix entre les 3 hilton: Hilton Financial DIstrict à Kearny Street Hilton Fisherman à Jones Street Hilton à Ofarrel Street Lequel me conseillerez vous en terme d'emplacement pour visiter la...
Voila je compte partir a new yok seule pendant une semaine au mois de fevrier prochain et je voulais savoir si il vous semblez suffisant une semaine et surtt tt seule si c'est sans risque! quel budget pour les visites incontournables? fevrier est il un...
Projetant un petit séjour de trois à quatre jours dans la ville de Washington courant avril 2009 à la fin d'un séjour aux Etats-Unis, je suis à la recherche d'un hôtel sympa pour quatre nuits, connaissez-vous quelques adresse et ce pour une chambre aux...
Tuttobene · 27 décembre 2008 à 6:46 · 4 participants · 3 701 affichages
Voici ma situation sans trop de bla bla (J'èspere que vous me donnerez toutesl es situations près de la mienne et ce qui est arrivée) Voilà, je ne suis pas retourné aux USA depuis 2005 environ, ils m'avaient déjà refuser l'entrée 2 fois en tout (jy suis...
Nous partons à 2 pour 26 jours dans l'Ouest Américain, Nous avons prévu le programme suivant: J01 Arrivé San Francisco J02 San Francisco J03 San Francisco J04 San Francisco J05 San Francisco -> Yosemite J06 Yosemite J07 Yosemite -> Death Valley...
Jerem57 · 20 décembre 2008 à 11:44 · 19 participants · 3 662 affichages
Voilà, j 'envisage de me rendre aux Etats unis pour 8 jours, fin fevrier 2009! Le pti hic, c'est que je n'ai aucune idée de la ville, ni même de l "Etat ou me rendre... Malgré mes recherches je ne trouve pas veritablement d avis pouvant satifaire ma...
Kikit · 22 décembre 2008 à 10:13 · 8 participants · 4 825 affichages
Nous allons partir faire un circuit sur l'ouest des états unis et j'aurais voulu savoir jusqu'à quelle heure peut-on visiter les parcs au mois d'aôut ; à quelle heure fait-il nuit? merci
Je me pose la question de quelle compagnie choisir sur un vol entre New York et Washington DC. Mon choix balance entre Delta et continental. Le prix ne risque pas de les départager vu qu'a l'euro près il est identique. Éventuellement j'aurai une petite...
Compote · 25 décembre 2008 à 23:17 · 4 participants · 1 714 affichages
Mais finalement, lorsque je dois payer mon hôtel, je paie donc la taxe en plus, ça j'ai compris: mais dois-je en plus payer 15% de tip en plus ou pas? malgré tout ce que j'ai lu je ne comprends toujours pas, désolée, j'ai du mal vraiment! merci beaucoup...
VanquishV12 · 27 août 2007 à 13:23 · 13 participants · 44 142 affichages
C'est de la folie toutes les mesures pour l'entrée aux USA: (L'administration emploie indifféremment les termes electronique, biométrique, lecture optique, delphine du coup, personne ne sait me conseiller. Mon - gros - problème: j'ai un passeport d'urgence...
Je vais travailler six mois aux US a partir d'avril 2009 et j'ai décidé de tirer avantage du mois supplémentaire autorisé à passer sur le territoire. De ce fait je suis en train de penser à organiser un trip au travers du territoire américain et notamment...
Jackmaster · 24 décembre 2008 à 22:15 · 3 participants · 4 428 affichages
Comme indique dans le titre, mon passeport a ete salement endommage, quoique la premiere page concernant mon identite est encore lisible mais la photo se detache, mais par contre mon Visa de travail US ne pourra plus etre lu a la machine lors du passage...
Je voudrais savoir où loger à New york avec un bébé pour une durée de 10 jours environ. Je recherche des appart à louer (avec cuisine). Si vous avez des adresses, merci beaucoup
Mosqueta · 22 décembre 2008 à 12:16 · 2 participants · 1 491 affichages
La question a été déjà été posée 1000 fois mais je ne m'y retrouve pas et ne trouve pas l'info que je souhaite... Je cherche un hôtel près de Juhu Beach ou Bandra, un chouette endroit où on pourrait se poser après notre arrivée. On arrive à Bombay le...
Zapigé · 29 octobre 2008 à 15:38 · 14 participants · 2 853 affichages
Je pars en famille en février 2009 pour un voyage aux Etats-unis. Nous arriverons en Floride ou nous devons acheter un véhicule et nous passerons au Mexique en mars; je ne compte pas acheter de billet retour pour la bonne raison que je n'ai pour l'instant...
Je serais à New York pour le nouvel an avec des amis et nous ne savons pas quoi faire. Il y a bien regardé la boule à Times square mais on préférait faire un trucs plus fun, plus new yorkais ;) Est ce que vous auriez des idées ou des plans???? Merci d'avance...
Pensez-vous que j'aurai le temps d'aller faire un tour dans Manhattan (petit le tour...) en disposant de 6 heures d'escale avant un autre vol pour Phoenix? Merci d'avnce...
à mon retour de San Fransisco jai une escale de folie de près de 18h à SALT LAKE CITY! Peut-on sortir de l'aeroport? (car il n'y a pas d'hotels dans cet aeroport!) Dois-ton récupérer nos valises? est-ce envisageable?
Quel type de voiture conseillez-vous pour 15 jours? Nos serons 5 (3 adultes + 2 ados filles 16 et 14). Nous ferons essentiellement de la route: San Francisco - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Zion - Bryce - Moab - Monument Valley - Page - grand...
Tout d'abord excusez moi si questions déjà posées mais suis nouveau sur le site. Qui a déjà voyagé sur Delta: vol delta en boing 757? Quel est le confort? vidéo personnel? Repas... J'ai une carte fréquence plus air france. Les vols en code partagés...
Je pars avec ma copine un mois en Camping Car aux USA pour un trajet San Fransisco-Orlando. J'ai loué le CC chez Cruise America en profitant d'une promo de 50 % et pas de drop off. Résultat 50 € par jour pour un 25 pieds (4.000 miles inclus et le miles...
Je compte aller une semaine à New York en février avec un ami, et j'ai trouver cette hôtel à bas coût! d'après les avis que j'ai pu lire sur le net, l'hôtel est situé a proximité d'une station de métro, ce qui est un peu bruyant, et les sanitaires sont...
Nous avons 3 jours à passer à Miami à la suite d'une croisière NCL avec le Norwegian Dawn en février prochain. Je voudrais réserver un hotel mais je n'ai aucune idée du quartier dans lequel chercher: Miami midtown?, dawntown?, uptawn?, Miami beach? (et...
Je viens de réserver un vol via internet pour 3 personnes à destination de New York. En trainant un peu sur le net, j'ai constaté que certaines personnes ont du fournir leur numéros de passeport afin de réserver. Or, on ne m'a rien demandé. J'ai aussi...
Je suis à la recheche d'une société qui vend des packages de voyage à New York avec guideaccompagnateur francophone. Pourriez-vous m'aider SVP? D'avance je vous en remercie Basile
Je projette de partir a New York en Février car j'ai un ami qui pourra venir avec moi durant cette période mais je sais qu'il fait froid durant ce mois ou bien j'ai le choix de partir en Avril mais tous seul: (donc je voudrais savoir quelles sont les...
Je pars à NEW YORK du 23 décembre 2008 au 3 janvier 2009 avec mon mari et mes 2 filles de 16 et 19 ans. nous avons réservé une suite au Buckingham Hôtel dans la 57ième. je suis à la recherche de plans sympas en ce qui concerne les restaurants... pas trop...