Nous aimerions aller voir ma famille à Austin au Texas 3 nuits et ensuite on envisage d'attérir à LA, de louer une voiture et de remonter vers SF sur 7/8 nuits max. Nous aurons un bébé de 18 mois avec nous alors je ne sais pas trop quoi faire. J'avais...
Qui peut me renseigner sur un point précis: je serai en transit à Miami pour une nuit le 19 mai, et je cherche un hotel car il n'y a pas de HI (auberge de jeunesse internationale). mais je ne trouve pas. Je dois repartir le lendemain pour Orlando dans...
Je suis heureux d'être nouveau sur ce forum! Je voulais avoir vos avis et conseils concernant un voyage que j'envisage de faire à NYC du 22 frévrier 2009 au 6 mars. Je partirais avec Luftansa à partir de Marseille, escale à Munich, le tout aller-retour...
Adrien51 · 2 janvier 2009 à 0:26 · 13 participants · 4 002 affichages
Ceci va être mon premier voyage aux Etats Unis (et c'est mon premier post aussi) et après avoir potassé de nombreuses heures les différents posts sur ce sujet, c'est à mon tour de vous proposer la synthèse de mon itinéraire. Pour information je partirai...
Je dois partir cette annee pour little rock, et aussi j'aimerais savoir, le fait que je vais avoir deux escales, paris via new wark - pour little rock, pour exemple existe-il une meilleure formule pour ne pas trop galèrer dans l'aéroport lors du transit...
MarieVonB · 4 janvier 2009 à 15:23 · 2 participants · 1 563 affichages
Il y a quelques temps déjà, je postais une proposition d'itinéraire. Vous le trouverai juste en dessous avec, en rouge, les modifications opérées en tenant compte des commentaires et suggestions de certains d'entre vous. Encore merci! Voici le programme...
Bormi · 28 décembre 2008 à 18:28 · 6 participants · 2 747 affichages
Nous préparons notre circuit en Arizona et Nouveau Mexique en aout 2009 (famille avec 2 enfants) et je voudrais réserver nos hôtels sélectionnés via internet. Faut il avoir confiance dans ce type de réservation avec Expedia, hotel Club, hotel.com...
Hpnord · 4 janvier 2009 à 11:55 · 2 participants · 1 078 affichages
Une question toute simple: je serai aux US du 9 juillet 2009 au 28 juillet. A quelle période reserver? maintenant, 3 mois avant? Y a t'il des periodes plus propices? merci et tres bonne année à tous.
Venant de paris et transitant pdt 1 sem au quebec nous voudrions connaitre approximativement le prix le moins cher pour un aller-retour Montreal-las vegas vers le mois de juillet-aout 2009 et sur quelle compagnie ou website a reserver d'avance merci a...
Alexjojo · 2 janvier 2009 à 19:01 · 6 participants · 26 448 affichages
Nous sommes 4 et nous partons au mois de mai aux usa et pour faire mon budget je souhaiterai connaitre le prix d un petit dejeuner et celui d un repas (mon periple est ny las vegas et los angeles) merci
Stanguess747 · 25 décembre 2008 à 13:19 · 3 participants · 4 822 affichages
Je suis en cours de recherche de loueurs de 4X4 pour un séjour dans l'ouest US au printemps prochain (départ Denver) et voulais avoir vos lumières sur les sujets suivants: A part Auto escape, vouturedelocation.fr... Auit Europe voyez-vous d'autres organisations...
Maxinho29 · 27 décembre 2008 à 21:43 · 9 participants · 3 737 affichages
En me baladant sur internet, j'ai découvert ce forum et comme j'ai besoin de quelques conseils, je me suis décidé à m'y inscrire. Avec ma copine, on a réservé nos billets d'avion pour un séjour aux Etats Unis du 10 au 30 Juillet 2009 sur du Paris-Los...
Je suis à la recherche d'un motel ou d'un hotel, beau, bon, pas cher mais recommandé. Nous désirons aller passer une semaine cet été à Virginia Beach, 2 familles de 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) donc 8 au total. On peut prendre quelque chose ensemble...
Nous envisageons de passer 3 semaines en famille (2 adultes + 2 ados) en Floride en juillet 2009 et je recherche un motel avec possibilité de parking gratuit non loin des transports en commun pour loger su côté de Miami Beach. Par ailleurs, quelqu'un...
Roxyrox · 4 janvier 2009 à 2:19 · 2 participants · 2 388 affichages
J'ai besoin d'être assuré pour 3 mois aux usa, pour mon travail. Juste 90 jours, après c'est ma boite qui s'occupera de mon assurance. J'ai une carte Visa Premier que mon banquier m'a conseillé. J'ai appellé le service assurance de ma carte, la première...
Angelique77 · 26 août 2008 à 11:35 · 11 participants · 18 403 affichages
En vue d'un périple ouest américain prévu en avril 2009, nous envisageons de louer un véhicule pour 12 jours (pris et rendu à Las Vegas) par le biais d'Autoescape. Nous sommes intéressés par la Ford Focus. Pouvez-vous me dire si elle est assez spacieuse...
Jeune mariée depuis peu, nous souhaitons effectuer notre voyage de noces cet été (Juin 2009) au Canada et plus précisemment au Quebec. J'ai eu la chance de me rendre avec mes parents durant 2 semaines au Quebec dans mon enfance et j'en garde un fantastique...
J'ai lu différents posts à ce sujet, mais les avis sont partagés. J'ai envie d'entreprendre un voyage aux états unis pour la première fois avec mes parents. Cependant, je ne sais vraiment pas qu'elle ville choisir entre New York ou Los angeles. De plus...
TDM07 · 25 juillet 2007 à 23:51 · 4 participants · 6 250 affichages
On termine notre tour du monde par environ 1 mois aux USA. On vole de LA a Vegas, puis on comptait faire Vegas a San Fransisco par la route. Comme on a adore faire le vietnam a moto, on comptait remettre ca. Les locations sont beaucoup trop cheres (plus...
Je part quelques jours au mois d'aout pour Cape Cod. Je ne suis jamais dans cette région et je me demande ou sont les plus belles plages avec un enfant de 4 ans. Il parrait qu'il y a une piste de vélo, est-ce que ça vaux la peine qu'on apporte les notres...
Nathf · 30 décembre 2008 à 20:04 · 20 participants · 4 605 affichages
Je n'arrive pas à savoir clairement s'il est impératif de réserver des hotels de catégories moyennes pour un circuit des parcs nationaux au départ de las vegas ; un voyageur pourrait -il me dire si l'an dernier par exemple il y avait des chambres libres...
Je pense me rendre en Floride et Louisiane en juillet et août prochains. J'hésite beaucoup après avoir lu plusieurs guides en ce qui concerne le climat. Quelqu'un a til visité ces 2 régions, l'été? La chaleur était-elle supportable surtout en Luisiane...
Bien sûr), Voila, j'emmène mon épouse en septembre 2009 dans l'ouest des USA. J'y ai déjà fait un tour en avril 2006 avec un ami, et bien évidemment, j'ai adoré. Je suis littéralement tombé amoureux de cette magnifique région, et en particulier, j'ai...
Valy69 · 29 mai 2008 à 0:08 · 4 participants · 6 295 affichages
Nous préparons un tour du monde en famille (avec nos 2 filles, qui auront 6 et 2 ans et demi)pour avril 2010, pour 1 an.Nous allons commencer par 3 mois aux Etats-unis côte Ouest, et nous nous demandons quelle est la meilleure formule au niveau budget...
J’envisage un voyage sur la côte Est cet été avec mon mari Voici mon itinéraire: Washington du 18/06 au 24/06 soit 6 nuits à l’hôtel Virginian Suites ; trajet pour Philadelphie avec la compagnie des bus Greyhound Philadelphie du 24/06 au 27/06 soit 3...
Nous aimerions louer une maison sur la plage en Virginie ou Caroline du Nord à l'été 2009. C'est pour 7 personnes. (trois enfants) Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses. Merci
Nous prévoyons un voyage en famille (2 adultes et 2 ados de 15 et 19 ans) en Aout 2009 dans l'ouest américain: c'est une première! J'ai puisé beaucoup d'informations sur le forum et sur les carnets de voyage de plusieurs membres ainsi que sur le site...
Je souhaite visiter le nord du Nouveau-Mexique du 3 au 25 juillet, la chaleur est-elle supportable? j'ai testé Phoenix à la même date et ça ne m'a pas trop convenu! par contre j'ai bien supporté la Floride en juillet! merci de vos réponses! cordialement...
Raph60 · 2 janvier 2009 à 18:39 · 2 participants · 1 719 affichages
Je projette de partir la-bas en 08/09, avec des amis (9 personnes). Je rpends juste un ticket pour SF et un retour par LA. Le reste, c'ets pour moi et en voiture. voilà mon road book: Pour l'instant, j'ai un peu de mal à savoir combien de jours je dois...