Je cherche le moyen le moins cher d'aller de LV a Gran Canyon, donc probablement le bus... Le probleme est que d'apres mes recherches ca couterait $77 l'aller simple.. Si vous avez des compagnies d'autocar ou des bons plans a me conseiller, je suis preneur...
Florence59 · 17 décembre 2008 à 21:10 · 16 participants · 4 068 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner concernant les resa d'hotels directement sur internet aux usa? le paiement par carte bleu est il débité de suite ou quand on arrive à l'hotel? (puisque pour certains hotels on t peut annuler jusque 18 hoo le soir meme)...
Je projette d'aller deux semaines à NY au mois d'Août et je souhaitais savoir si le logement chez l'habitant se pratiquait dans cette ville. Si oui, avez-vous des adresses? des bons plans? des conseils? Merci d'avance!
Tomagls · 22 décembre 2008 à 22:18 · 3 participants · 5 248 affichages
Nous sommes trois jeunes amis photographes et l' on aurait voulu louer un petit camping car/ camionette? pour traverser les états unis (de New york à Los angeles? san diego...) J' aurais voulu avoir pas mal de conseils... Est ce faisable en deux mois...
Chute de neige "historique" à Las Vegas AFP 18/12/2008 | Mise à jour: 20:02 |. Las Vegas a reçu quelque 10 cm de neige, un événement météorologique "historique" qui a provoqué la fermeture de l'aéroport international de la ville du jeu située en plein...
Pour 5 jours à yellowstone que me conseillez vous de réserver Sachant que la premiere nuit j'ai résevé une cabine à old faithful inn 2 j'irai à west wello. 3 à west ou pas qu"en pensez vous ou Mammoth hot spring réserver une cabine 4 à tower Roosevelt...
On avance actuellement sur l'organisation de notre voyage prévu en août 2009. On a imaginé le circuit suivant: Jour 1: Trajet Paris-SF Jour 2: SF Jour 3: SF Jour 4: SF - Yosémite. Balade à Yosémite Jour 5: Balade à Yosémite. Départ pour Death Valley...
Arnaldinho · 2 décembre 2008 à 17:25 · 5 participants · 3 290 affichages
Voici mon programme usa 2009 en famille, avec 3 enfants + 1un bb de 1.5 ans Merci me die le rythme de nos deplacements, car centains aiment M.VAlley, d'autres non, certains disent 1/2 journée a GCanyon, d'autres non car trop de touristes...bref que faire...
PapJ59 · 22 décembre 2008 à 12:32 · 5 participants · 3 236 affichages
Message à ceux qui ont sillonné ces "routes": 1) Depuis le Goulding's de Monument Valley, route 163 vers MexicanHat puis 261 et 316 pour voir Gooseneck: à priori RAS (30miles). 2) Depuis Gooseneck, QUELLE est le route la plus appropriée pour rejoindre...
Nous partons cet été pour un périple de 5 semaines de LA a LA via (entres autres) yellowstone et SF, avec 3 enfants. Nous avons loué une voiture via auto europe, une Dodge Durango. Ce véhicule a été chois un peu au hasard en espérant que le coffre était...
Voici la version quasi définitive de notre trip prévu en juillet prochain. Pour ceux qui seraient intéressés, voir ici mon précédent post. J’ai essayé de tenir compte de vos suggestions ce qui donne ceci comme parcours, sachant que les étapes sont fixées...
Kojack · 8 décembre 2008 à 22:34 · 3 participants · 4 169 affichages
Nous sommes 2 avec 1 bébé qui aura 11 mois au moment du voyage que nous voulons faire. Ce voyage serait pour le mois de juillet et pour une durée d'1 mois. On ne c'est pas trop si on fait la traversée d'est en ouest en partant de New York pour rejoindre...
PARS EN JANVIER POUR LA FLORIDE DE QUÉBEC. J'AIMERAIS INFORMATION LE TRAJET EN AUTO ET ENDROIT OU ARRETÉ POUR COUCHÉ EN ROUTE. AUSSI, JE PRÉVOIS ALLER A HOLLYWOOD BEACH UNE SEMAINE ET POMPANO BEACH UNE SEMAINE. J'AIMERAIS AVOIR SUGESTION POUR MOTEL A...
J'ai besoin de votre aide: je dois faire une sélection dans les parcs d'attraction de floride car nous voulons y consacrer maxi 3 ou 4 jours et il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir. Pour vous aider à me répondre, nous aimons les sensations...
Je projette de faire un voyage de 2-3 semaines au Québec et dans la région de la Nouvelle-Angleterre (Connecticut, Maine, Massachusetts, New Hampshire, Rhode Island, Vermont) Les régions sont si vastes à visiter en très peu de temps, je souhaiterais savoir...
Au depart de Los Angeles aux alentours du 30 decembre 2008 et pour quelques jours 3/4, quelles places au Mexique ou autre (pour faire de la plage) pourriez vous me conseillez, avec par exemple des forfaits bon rapport qualite prix. si vous avez des suggestions...
Petite question, est-il interessant et indispensable de visiter Hearst castle pres de san simeon? On y voit quoi? durée de la visite? Cette région est interessante? belle? Merci beaucoup
Je projette un voyage sur la côte Ouest des USA et Canada pour les fêtes 2009 (oui je m’y prends trèèèèès en avance). Nous serons 2. Je souhaiterais passer par Los Angeles, San Francisco, Seattle et Vancouver sur un séjour d'environ 3 semaines avec un...
J'ai découvert ce site en cherchant des précisions sur les transit de bagages aux États-Unis. Mais il a l'air bien pratique pour tout un tas d'activités en tout cas je pense que je vais venir souvent ;). En attendant j'aurais justement une question.Je...
Je voudrais savoir si, entre San simeon et Big Sur, sur la route côtière n°1 et notamment du côté de Los Padres national Forêt, il y a des endroits pour pique-niquer et si oui si c'est indiqué et aménagé? Sinon est-ce qu'il y a des snacks ou des pompes...
Voila avec mes copines on a decidees de partir 5 jours a new york en avril Mais voila je me suis renseignee les hotels sont tres chers Je voulais savoir si vous aviez pas des bons plans pour etre heberge pas cher merci
J'envisage de louer une cabin à Capitol Reef, pour 2 adultes et 3 enfants et je ne maitrise pas le vocabulaire utilisé par le gérant. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est: a) queen bed ("They would have 2 queen beds ") b) roll-a-way ("we can put...
Finalement, l'objet de ce message est contenu dans le titre. Nous sommes deux personnes à vouloir faire un tour de plusieurs jours au Yosemite National Park. Nous serons à San Francisco pour une dizaine de jours en avril/mai prochain et souhaiterions...
Part a detroit du 17 janvier au 25 janvier 2009 alor tout dabord je voudrais savoir ou changer ma money avent de partir puis apres savoir quoi visiter, les arnaque a eviter et tous sa ses mon premier voyage merci a tous
J'ai vu qu'il existe un bateau qui relie Victoria a Seattle. Le prix est eleve (89 USD). Est il plus rentable de prendre un greyhound et de faire tout le tour? (les fares pour victoria- Seattle ne sont pas disponibles sur le site de greyhound..) Merci...
Diddy11 · 19 décembre 2008 à 17:24 · 4 participants · 5 090 affichages
Je viens de me renseigner sur les campings au niveau de la cote ouest entre la et SFO, et j'ai vu cette carte: www.parks.ca.gov/... Mais je souhaiterais recueillir des témoignages de personnes ayant été dans ce genre de campings. Les mieux situés? Nous...
Je souhaiterai partir à New-York une semaine au mois de février (vacances d'hiver) Je ne suis pas un accro du confort, donc je recherche un hôtel à bas coût à New-York (quelques noms et adresses seraient les bienvenus), On m'a aussi parlé des auberge...
Chawee1985 · 10 décembre 2008 à 10:20 · 3 participants · 2 228 affichages
La Tribune (France) Business-Industrie, mercredi, 10 décembre 2008 - 01:00, p. 14 Les compagnies aériennes américaines bravent la crise Fabrice Gliszczynski à Genève C'est le monde à l'envers. Les compagnies américaines devraient être les seules à dégager...
Andro2 · 17 novembre 2008 à 13:46 · 6 participants · 3 865 affichages
Notre voyage au pérou/bolivie initialement prévu en mai 2009 est repoussé en aout 2009. Les meilleurs prix actuels est avec American Airlines que ce soit pour Paris-Lima-Paris ou pour Paris-Lima-La Paz-Paris. Mais l'escale à miami me fait un peu peur...