J'ai vu que le cirque du soleil était en représentation à NY fin d'année. Les places les - chères sont à 50$. Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des places le jour même moins chères, un peu comme pour les spectacles de Broadway?
Toujours en recherche pour préparer mon voyage à Las Vegas en Décembre, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de se faire tatouer là-bas? j'ai trouvé quelques "boutiques" qui ont l'air sures, clean et sympa, mais je voudrais avoir des avis...
Je souhaite offrir un voyage de noce à ma tendre moitié, dont elle se souviendra toute sa vie. Plutôt que d'aller sur les îles, j'ai préféré organiser une petite virée (on loue une voiture). Nous ne sommes pas des grands randonneurs, donc le voyage n'est...
Je voudrais savoir si l'on peut garder le mme hotel pour aller à disney et à universal studio si ça ne sera pas trop loin pour faire l'autre parc si je réserve à proximité de l'un ou l'autre je vous remercie de me répond
Je pars en floride en auto à la fin janvier pour 6 semaines, je commence par la cote est que j'ai déjà vu l'an passé pour 3 semaine et ensuite je veux faire la cote ouest en passant par les éverglades, naples et en remontant vers Tampa pour un autre 3...
Victoriennes · 27 novembre 2008 à 14:55 · 3 participants · 2 739 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Voici mon interrogation. Je dois partir pour Chicago en avril 2009. J'ai une micro entreprise (je suis créatrice de poupées miniatures pour maison de poupées) et j'ai un salon de 2 jours à Chicago. Je dois donc préparer...
Je dois partir 14 jours en Floride et 2 jours aux Bahamas au mois de février 2009, je voulais savoir si quelqu'un était partit à cette période, quelles étaient les températures, le climat? Biensur j'ai regardé sur les différents sites qui m'ont bien renseignés...
Voila excuser moi si la discussion est inaproprié pour se forum, mais bon, je pars a new york au mois d'avril et j'aimerai voir un match des knicks (nba) je voulais savoir si il fallait reserver des places avant d'y aller ou est ce que je peut arriver...
Missunshine · 2 décembre 2008 à 4:25 · 2 participants · 2 022 affichages
Je suis nouvelle sur le site, et j'ai besoin de quelques renseignements. Je suis arrivée il y a 2 mois à Vancouver, mais avant je suis passée par les Etats Unies car le billet d'avion était beaucoup moins cher. Je ne voulais rester que quelques semaines...
Je souhaite passer 2 jours de repos dans un hotel en bord de mer a san diego On m'a dit que la Jola et DEL MAR est plutot tres sympa Connaissez vous un hotel en bord de mer pour faire du surf facilement? DEL Mar est mieux que JOLA ou Coronado? Merci
Chers les frais d'abandons Salt lake city Alburquerque 300 dollards à payer au loueur directement pour un chevrolet équinox ou équivalent.Alors j'ai régardé pour Denver me faisant une remontée touristique de 700 km 300 dollards C'est le nombre de miles...
Viens de LV et désire faire Death Valley et Yosemite avant de me rendre à SF quelle étape me conseillez-vous pour passer une nuit entre Death et Yosemite: Mammoth ou Lone Pine?
Ouf, çà y est me voilà inscrite... Pour ma 1ERE discussion, merci d'être indulgent face à un manque éventuel de concision sur ma demande... Nous souhaiterions faire un autotour ds l'ouest américain pour juin 2009, pourriez vous nous donner des conseils...
Je prepare pour fin aout 2009 6 nuits à NY et à 4 il semble plus économique de choisir un appartement plutôt que 2 chambres d'hôtel. Connaissez vous le Best Western Hospitality House? Il propose des appartements pour 4 ou 6 personnes et semble très bien...
Voilà je réfléchis à mon futur voyage dans l'Ouest et avant de réserver les billets, suite à recommandations du forum, je me pose la questiond es portes d'entrées/sorties. San Francisco me semble immanquable donc j'arriverai ou partirai de là (quel est...
Je suis en pleins préparatifs d'un tour du monde avec OneWorld. Comme tronçon par voie de terre, je projette notamment de relier San Francisco à Vancouver. Quel moyen de transport me conseillez-vous? Le train (je crois qu'il y en a)? Le bus? Le stop...
Notre périple de 20 jours dans l'ouest en juillet 2009 prend forme petit à petit. Ma question: sachant: 1 - que nous ne ferons pas de randonnées 2 - que nous arriverons de Las Vegas en début d'après-midi sur le Grand Canyon, 3 - que nous y dormirons une...
J'aimerais savoir si quelqu'un à été à ce camping, j'aimerais avoir qq informations, comme route à suivre à partir de Montréal, prix, et le moyen de joindre quelqu, un qui est déjà là. Merci à l'avance, jlaf
Je m'en vais le 19 décembre prochain avec 2 amies à NYC et Miami... J'aurais voulu avoir quelques conseils et astuces pour notre voyages, pensez-vous que nous pouvons rencontrer des personnes sur place qui pourront nous faire visiter? En faite je récupère...
Nous allons fin septembe 2009 visiter l'ouest américain voici un peu le circuit que nous souhaitons réaliser. Le circuit classique je pense; mais cela vous semble correct pour les délais. Nous sommes preneur de tous vos conseils et adresses (hotels, restos...
Aellik · 30 septembre 2008 à 20:18 · 5 participants · 9 839 affichages
Je vais à New York du 20 au 27 Décembre 2008. Je recherche une soirée pour passer le réveillon de noël, dans une ambiance chaleureuse. Pourriez-vous me conseiller un restaurant, où je pourrais réserver pour cette période: soirée dansante, ou repas spectacle...
1er/j lyon los angeles 2ème/j los angeles 3ème/j los angeles williams 4ème/j williams grand canyon lac powell 5ème/j lac powell monument valley 6ème/j monument valley moab arches 7ème/j arches bryce canyon 8ème/j bryce canyon zion 9ème/j zion las vegas...
Je souhaiterais savoir s'il y avait des grands parcs d'attractions type Six Flags avec de grandes montagnes russes, dans le sud de la Floride (Miami, Naples, Ft. Lauderdale, Florida City...) Merci d'avance!
Est-ce quelqu'un a déjà pris une limousine à l'aéroport JFK à New-York pour aller à Mahattan? Si oui, quelle compagnie et quel est le prix? ou dans l'autre sens, Manhattan ==> JFK. Merci de vos expériences.
Rahan0 · 27 novembre 2008 à 21:10 · 3 participants · 10 049 affichages
Je viens de reserver des billets d'avion pour l'été prochain dans une agence de voyages belge (ça me rassure et il y a 35€ d'écart avec expedia) et en plus des numéros de passeport je dois remplir un formulaire disponible sur internet: https://esta.cbp.dhs...
Je souhaiterais organiser un séjour de 10 jours sur la côté Est des USA. Je compte passer au minimum 5 jours / 4 nuits à New-York, que j'adore. Mais pour le reste, c'est ouvert. Je pensais commencer par 3 jours à Washington, puis 2 jours à Philadelphie...