J'aurais besoin d'l'Experience de certains... pour le trajet et les endroits a ne pas manquer. J'ai un projet en tête, en fin juin- début juillet, je voudrais partir en Roadtrip pour 4 semaines de Mtl pour me rendre jusqu'à l'île de vancouver (sans m'attarder...
J'aimerai avoir des infos sur l'attractionTriple Thrills du Stratosphere Hotel à Las vegas: est-ce vraiment exceptionnel comme attraction, quel est son tarif, faut-il réserver à l'avance... Merci
Kalhi · 26 novembre 2008 à 15:29 · 4 participants · 3 378 affichages
Je suis actuellement aux Etats Unis depuis le 30 septembre 2008 et je vais repartir en France le 10 decembre prochain. Je suis donc ici grace au Visa Waiver Program en temps que touriste. Le truc, c est que je voudrais revenir pour une duree de 2 mois...
Fannyrg · 25 novembre 2008 à 18:00 · 5 participants · 7 292 affichages
Je souhaiterai un avis sur ce circuit Organisé: Panoramas des Rocheuses (mi USA mi Canada) sur 15 jours: Vancouver - Victoria Victoria - Péninsule Olympic - Seattle Seattle - Mount Rainier - Pendleton Pendleton - Boise - Twin Falls Twin Falls - Crater...
Je pars l'été prochain avec des amis pour la conquête de l'Ouest mais quelques détails restent en suspend! Donc voila, j'aurais quelques questions à vous poser! 1) Que me conseillez vous de voir/faire à Vancouver sachant que nous allons y passer 4 jours...
Partant seule avec mon fils de 18 ans à Los angeles, je cherche un hôtel correct dans un quartier sûr, où je pourrais tout faire à pieds Je n'arrive toujours pas à comprendre où se situe le coeur de la ville Sans arrêt, lorsque je pense avoir trouvé un...
Si notre temps est compté et que nous devons choisir entre Bryce Canyon ou Lake Powell, que me conseillez- vous en sachant que je ferai également GC, MV DV et Yosemite?
Leololo · 7 octobre 2008 à 16:13 · 8 participants · 6 336 affichages
Actuellement etudiant a Ottawa pour 4 mois, je dois partir avec ma petite amie le 24 octobre pour profiter du forfait New York l'Extravagante de ToursAmerique mais j'ai un petit probleme avec mon passeport: il a ete delivre en octobre 2006, il est donc...
Benkh · 29 novembre 2008 à 9:27 · 7 participants · 4 360 affichages
Bien le bjr Je parts le 28 décembre aux états unsi (NYC plus précisement), et je souhaite ramener mon lisseur qui fait du 110V-220V j'ai acheté un adaptateur cependant j'aimerais savoir si:J'achete un transformateur pourrais je faire mes cheveux à 190°C??Si...
Javagirl · 13 novembre 2008 à 13:09 · 5 participants · 5 290 affichages
Je suis une étudiante de nationalité marocaine en Master 1 à Toulouse, j'habite en France depuis bientot 4 ans et je voudrais demander un visa Touriste (de type B2) pour les Usa pour juillet 2009. Je compte aller pour une durée de 1 mois avec des amis...
Deux questions en une: A ma surprise il reste des places pour un match NBA du 17 décembre au Garden, et pour réserver on ne me propose en temps qu'étranger qu'un seul moyen de retrait le "Will call"?!? Il semble que ce soit un guichet où retirer les tickets...
Reprendre mes bagages si je fais une escale a new york en partant de paris direction cancun? la meme compagnie aeriene american airline pour les 2 avions, le terminal a new york est le 8 avec une escale de 3 heures pour l'aller et le retour.merci.
Pars enfin je veux, a new york et j'aimerai savoir si des personnes connaissent une agence sur internet qui possedent un bon qualite prix, hotel+vol depart geneve, et qui soit securisé merci a ouai et j'aimerai un hotel bien placé j'ai un budget de 1300...
Tous, Me voilà à potasser cette partie du trip que je ne connais pas du tout. Et ce parc semble être de toute beauté! Sa préparation et planification ont une saveur que vous connaîssez tous bien celle des " Merveilles de l'Ouest américain" de P.Schuler...
Voilà j'envisage de partir l'été prochain dans l'Ouest américain pour une petite vingtaine de jours... mais je suis affolé de voir le nombre de personne sur ce forum qui ont déjà énormément avancé sur les détails de leur voyage.. alors que moi je ne pourrai...
Je voudrais savoir si cela se fait bien arriver à New York aux alentour du 30 décembre, prendre une chambre dans un auberge de jeunesse ou un YMCA pour 2-3 jours afin de pouvoir être présent le 31 décembre? Aussi, si quelqu'un à des commentaires sur la...
Kimy6791 · 4 mars 2008 à 11:41 · 8 participants · 7 146 affichages
J’utilise le pseudo de ma mère pour vous écrire. Je viens de m’acheter une NINTENDO DS LITE et commemes parentspartent aux Etats-Unis au mois d’avril, j’aimerais savoir si les jeux américains sont compatibles avec la console française. Merci Sophie
J'ai lu dans un article, que les cadenas que l'on met sur les valises n'on aucun interé car à l'aeroport ils vont les retirer afin de verifier l' interieur des sacs. Je voulais donc savoir si ce procédé été nouveau car je n'ai pas le souvenir de m' être...
Je prends un vol de Burlington tôt le matin. J'aimerais savoir s'il y a des hotel pas chers près de l'aéroport international de Burlington au Vermont qui offre le parfing gratuit tout le long de mon départ ainsi que le service de navette vers l'aéroport...
Je sais qu'il fait froid à New York fin février et qu'il neige. Cependant des membres ont ils déjà visité cette ville à cette période? Et cela est il génant? Merci d'avance de votre réponse.
J'aimerais me lancer dans un long trek été 2009: le Colorado Trail ou le John Muir trail. Il y a pas mal d'info sur internet mais je ne trouve pas de témoignage de gens qui les ont faits. Alors si vous avez vécu cette experience merci de me faire partager...
Nous partons le 08/12 jusqu au 15/12 et j aurais voulu savoir ce qu il y a de jolie a visiter pendant cette periode de noel (les marcher de noel et autre) bref les incontournable de noel et est ce si difficile de trouver des place de bascket le jour j...
Suite à mon précédent message... On va donc louer une voiture le 16 février de New-York pour aller à Montréal, et retour à NYC le 26/2 (2 adultes + 2 ados) Je compte faire le trajet à l'aller, comme au retour, en 2 jours. Je cherche donc des idées pour...
Deux lieux dans la baie nous intéressent, Angel Island et Alcatraz, mais un choix se pose à nous à cause du temps. Quels sont vos conseils sachant que nous serons accompagnés de nos trois enfants (19, ~16, 14)? Il y a quelques années lors d'un de ses...
Vio83 · 27 novembre 2008 à 11:05 · 4 participants · 10 384 affichages
Je souhaite vous faire part de notre mesaventure afin que cela puisse eviter la meme chose à d'autres personnes.Nous sommes un couple vivant en concubinage depuis plus de 6 ans, moi, de nationalité française et elle de nationalié roumaine (résidente française...
Nous séjournons 3 jours début décembre sur key west ou nous cherchons un hôtel dans un budget de 100 & 130 € la nuit avez vous un hôtel a nous conseiller? un grand merci d'avance Nicolas
Pour mon aller à salt lake city j'ai 1h30d'escale cela suffit il ou c'est un peu juste pour passer la douane. Et si mon avion a du retard comment cela se passe Merci
Danakai · 27 novembre 2008 à 12:34 · 2 participants · 1 964 affichages
Je m'adresse aux connaisseurs qui ont déjà visité l'Ouest AM. J'y suis en juillet 2009. Avez-vous des adresses pour faire du shopping textiles à prix outlet. Je connais les adresses en Floride pour y avoir été. Merci de vos réponses. Cdt A+ Danakai