Jéjé58 · 2 février 2006 à 12:54 · 7 participants · 6 334 affichages
Voudrais savoir si les cartes michelin 583 584 et 585 sont bien pour ce déplacer a vélo a travers les états unis a vélo l'echelle me parait grande mais vu la taille du pays... voila en attendant vos réponses A+
Puma999fr · 10 décembre 2008 à 15:36 · 3 participants · 2 297 affichages
Avez vous achete recemment des billets d'avion via le site CheapTickets? les prix semblent tres interessants pour les US mais je me demande si cela marche si on commande de france? merci d'avance de vos reponses Rachel
Nous partons à 3 (1 couple+1 adulte 23/31 ans) à LA pour les vacances de Noel. Bien sûr nous préparons tout ça sérieusement, mais peut être que des locaux ou des personnes qui y sont déjà allées pourront me donner des infos: on loge à studio city (en...
J'adorerais assister à un match de basket à New York entre le 17 et le 24 janvier prochain, mais voila, je n'y connais pas grand chose... en surfant sur le site de la NBA, je trouve par exemple un match a madison square garden, les NY kicks contre certains...
J'ai lu pas mal de poste sur la Shafer trail. Mais ce que je ne sais pas c'est combien de temps faut-il prévoir pour la parcourir du haut jusque Moab (avec Potash Rd). On a prévu sur 2 jours: Jour 1) matin: Arches (côté Devils Garden et Double Arch)...
Je vais me rendre au Nouveau-Mexique la semaine prochaine (en emportant mon vélo avec bien sur!). Quelqu'un est-il déja aler rouler la bas? Avez-vous des conseils à me donner, des lieux à visiter (parc nationaux ou autre)? Merci d avance. Yannick.
Nous partons de juin à juillet 2009, en Californie, avec un enfant de 7 ans. Qui pourrait me faire part de ses expériences de circuit, motels, parcs nationaux... bref, la totale merci déjà aux voyageurs du site
Aconstance · 9 décembre 2008 à 15:39 · 3 participants · 944 affichages
Je recherche des informations concernant la soldier creek road avec ses sites historiques, et la buckhorn wash road. Ces pistes sont praticables par tout type de véhicules. J'ai déjà regardé le site de Utah's Castle Country mais je voudrais connaître...
Je ne sais pas si qu'elqu'un peut répondre à ma question. Nous allons faire un voyage d'une semaine à Walt-Disney avec 2 enfants de 3 ans et 6 mois. Nous allons loger directement sur le site au all-stars movies. J'aimerais savoir si avec le système de...
Je prepare un voyage de 3 semaines dans l'ouest americain. Niveau budget, le poste le plus honereux est biensur, le vol A/R sachant que nous sommes 3 adultes et 1 enfants; Pour info, je privilégie un vol direct: A/R Paris - Los Angeles pour 4 personnes...
Nous sommes trois amis du nord de la France, Nous préparons actuellement notre road trip pour l'ouest Américain qui aura lieu en Juin prochain si tout se passe bien, Sans plus attendre, voici notre première ébauche de parcours: Houston (Arrivée en avion)...
A tous bonjour, nous comptons, ma compagne et moi, effectuer un road trip à travers la californie et l'arizona;notre séjour débutera le 17 janvier pour s'achever le 3février à Vegas; voici les grandes lignes de ce road trip: 17/01:arrivée LAX et voiture...
J'aimerai votre avis sur le parcours que je compte faire en avril du 12 au 30 exactement dans l'ouest américain: j1+2: Los angeles j3: LA -laughlin j4: laughlin-gd canyon j5: grand canyon j6:GC -monument valley j7:monument valley j8: monu valley-mesa...
Nous avons quasiment terminé notre voyage de 28 jours dans l'ouest des états unis en RV. Hier j'ai essayé de reserver les camping sur le site www.reserveamerica.c... Par contre la plupart ne sont pas accessible... pensez-vous qu'il soit trop tôt pour...
Gherrera · 10 décembre 2008 à 3:31 · 2 participants · 5 187 affichages
1.- Je veut prendre l'avion de Plattsburg vers Orlando et laisser ma voiture pour une semaine au parking de l'aeroport... est que ce parking est securitaire ou je risque de ne pas retrouver de voiture a mon retour? 2.- Je voyage a petit prix avec...
Florence59 · 3 décembre 2008 à 10:46 · 5 participants · 4 378 affichages
NOUS PREVOYONS UN AUTOTOUR POUR AOUT 2009 DANS L'OUEST DES ETATS UNIS AVEC 2 ENFANTS DE 9 ET 12 ANS; NOUS SOUHAITONS PARTIR ENTRE 12 ET 17 JOURS EN COMPTANT 3 JOURS SUR LA COTE POUR PROFITER DES PLAGES ET SE REPOSER AVANT LE RETOUR JE SOUHAITERAI DES...
Avons reserver le 25 janvier pour disney world nous parton avec 2 jeune enfant 3 ans et 14 mois quelqun pourrais me donner les info pour litineraire de la route le plus court je ne suis aps abonner au caa donc je peu pas demander le trick tip merci bcp...
Je dois faire un escale de 12 heures (10 à 22 heures) et je voulais savoir quelles sont les choses à visiter et si il y a des evenement, le 17 decembre. Merci Ben
Nous poursuivons activement notre préparation de voyage et recherchons des logements sur SF. J'ai écumé pas mal de sites d'annonces d'appartements (nous préférerions ça à l'hôtel, pour pouvoir avoir machine à laver etc.) et ai finalement trouvé un appart...
Est ce que l'un d'entre vous a deja passé le réveillon du 31 decembre en floride? si oui, dans quelle ville? ou me conseillez vous d'aller? merci d'avance Cécile
Mokahlki · 9 décembre 2008 à 19:44 · 2 participants · 1 400 affichages
Il neige à Luxembourg et cela a provoqué une réaction curieuse chez mon épouse, je vous la livre: Faudrait quand même que je trouve des bottes lors de notre voyage de juin!! La question: y a t'il des commerces particuliers (que je n'ai pas trouvé l'an...
Willy2008 · 8 décembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 361 affichages
Je possede un passeport a lecture optique qui date d'avant 2005 mais qui perime dans 3 mois... est-ce possible d'aller aux etats-unis avec ce passeport? Merci d'avance
JOUR 1 (29 juillet 2008) Levée 4h00, départ de Paris Charles De Gaulle à 9hOO, escale à New York, arrivée à Los Angeles à minuit trente (15h30 locale), voiture de location à 2h00 (17h00 locale) puis direction Rancho Cucamanga chez Ben & Fernando: arrivée...
Gleblanc · 2 décembre 2008 à 18:53 · 2 participants · 2 304 affichages
J'ai déjà posé la question il y a environ 1 mois, mais il me semble que je l'avais mal formulée puisque je n'ai pas eu les réponses que je désirais avoir. Donc, je pars le 4 janvier 2009 de New York à Guatemala City avec la compagnie Taca airlines. Je...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette compagnie de Montréal à Fort lauderdale... Est-ce que le vol est assez long pour avoir un repas ou une collation??? J'ai voyagé avec american airlines, air canada et westjet... a quoi devrais-je m'attendre...
Tomas3 · 21 novembre 2008 à 10:38 · 7 participants · 3 340 affichages
TWO LOVERS DE JAMES GRAY pour foule sentimentale et + sans modération. Figurez-vous qu'après « Little Odessa », James Gray a encore frappé, avec un petit chef d'oeuvre d'aventure sentimentale noire (à ne pas mettre dans tous les coeurs sensibles) Synopsis...
Mon itinéraire prévu pour Aout 2009 contient l'étape Los Angeles / San Siméon. J'ai pu lire sur plusieurs discussions que ce parcours n'est pas des plus intéressant, d'autant qu'en voiture il y en a pour prés de 6 heures. Me confirmez vous que cette étape...
Je viens de finir mon parcours pour cet été: 19 jours (à cheval sur juillet et août 2009) aux USA. Je vous serai reconnaissante de me donner votre avis sur ce circuit car il m'est très difficile de me rendre compte du temps à attribuer à la visite des...
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu poster ici... mais voila, petit voyage en préparation et ce forum étant une mine d'informations, j'aimerais votre avis sur le programme. Je vous situe, le type de voyage: je le paie à mes parents pour les remercier...