Pour ceux qui connaissent ces hotels ou les quartiers, quel est le mieux? San Francisco: 1 - Hôtel Renoir (au centre) 2 - Holiday Inn Fisherman's Warf Quel est le mieux pour sortir et manger le soir, le centre ville ou Fisherman's Warf? Yosemite: 1- Lodge...
Au retour de notre voyage en Polynésie fin aout 2009, nous avons un stop de 6h et des poussiéres à L.A. Je pense louer une voiture et aller faire un tour (peut être à Santa Monica?). Que me conseillez vous d'aller voir sans prendre le risque d'être en...
Je prepare un voyage a Las Vegas pour ma fête et je me demandait où sortir. Quels sont les plus beaux bars de Vegas et est-ce qu'il est dure de rentrer dans ces bars... faut-il être sur une guest list ou quelquechose du genre...est ce que ca coute cher...
Dicarno · 21 novembre 2008 à 23:36 · 6 participants · 2 749 affichages
La situation troublée sur les marchés financiers nous oblige, ma compagne et moi, à prendre du recul avec tout çà. Nous disposions donc de beaucoup de temps (AMHA au moins deux ans). c'est pourquoi, nous avons décidé de capitaliser ce temps pour le consacrer...
Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai déjà trouvé plein d'informations sur l'Ouest et les endroits à voir et ceux à éviter... Donc voilà, je me marrie le 04/07/09 et le voyage dont nous révons est l'Ouest Américain. Nous souhaiterions partir le 06/07...
Fredfly · 4 décembre 2008 à 21:41 · 4 participants · 4 983 affichages
Savez-vous s'il existe des parcours de "train de luxe" aux US pour découvrir paisiblement l'ouest ou le mid-ouest américain? Si oui, pouvez-vous m'indiquer des sites sur lesquels je pourrai trouver des idées de parcours / prix? Merci pourvotre aide
Après 4 semaines passées en septembre 2007 dans l'ouest américain (nous avons vu les grands classiques), nous souhaitons y retourner 4 semaines mi juin-mi juillet 2009 afin de revoir ce qui nous a beaucoup plus (San Francisco, Yosemite, La Vallée de la...
Bluebird78 · 5 décembre 2008 à 12:24 · 2 participants · 817 affichages
Je souhaite me rendre à Copper globe mine à l'ouest de Green river et je crois qu'il n'y a pas de sortie sue l'I70. Comment fait-on pour rejoindre le chemin qui mène à cette mine? Le coin vaut-il le coup? D'avance merci Patrick
Disons que je reussirais à partir en juin Je vais reprendre pour l'essentiel ce que j'avais préparé pour sept 08 mais j'y apporte qques modifs, j'ai donc encore besoin de vos lumières! Mettons que j'arrive à LA pour profiter du vol direct depuis la France...
Au travers de ce premier post, je souhaiterais vous faire part du séjour que je prévois de faire aux Etats-Unis le mois prochain. Dans la mesure où je trouve toujours des conseils avisés sur ce forum, j’espère qu’il en sera de même quant à ce post. Tout...
Sotapanna · 2 décembre 2008 à 16:57 · 7 participants · 3 307 affichages
Je souhaite réserver 4 billets A/R pour un MRS - JFK, départ le 22/08/09, retour le 29/08/09, notre budget étant de 600 € par personne. J'ai éliminé les offres d'Iberia après les différents feedback lus sur ce forum et d'autres. Il me reste British airways...
NOUS PARTONS EN CROISIÈRE LE 20 DÉCEMBRE PROCHAIN A BORD DU GEM DE NORVEGIAN CRUISE LINE, AU DÉPART DE NEW YORK... J'AIMERAIS SAVOIR A QUEL ENDROIT JE PEUX GARER MA VOITURE EN TOUTE SÉCURITÉ ET A MOINDRE PRIX QUE LE STATIONNEMENT DU PORT... MERCI DE...
Arnho · 15 novembre 2008 à 14:52 · 12 participants · 4 426 affichages
Sur ce forum, que je lis avec grand intérêt depuis un moment! Nous allons (nous c'est moi 44 ans, mon épouse 42 et ma fille 12) faire une boucle Denver-Denver en juillet prochain, c'est notre premier séjour aux USA. Les billets d'avion sont déja réservés:...
Je pars à Las Vegas dans peu de temps pour un séjour de 4 jours. Je vais loger au Vénitien hôtel. Nous avons planifié une journée pour voir le Grand Canyon et une soirée pour assister à KA. Le reste du temps sera sans doute la visite des hôtels alors...
Tous, Je recherche de bonnes adresses de petits hôtels sympas et pas trop chers ($70 à $90). J'essaie d'éviter les chaînes quand c'est possible J'ai trouvé de très bonnes suggestions dans le post de "le Tigre" du 2/11 dans les sites ou villes que nous...
Pour nos prochaines vacances d'été, j'essaie de ne pas passer par une agence et de tout faire sur le net, mais ma difficulté est la suivante: nous souhaitons arriver à San Francisco, voyager 2 semaines en camping car de location jusqu'à Las Vegas. Puis...
D'abord une petite question? Y a-t-il toujours un coucher de soleil à Monument Valley? J'en doute même si le taux d'ensoleillement est sûrement très élevé. Voulant découvrir Chesler Park (6h de rando), je voudrais connaître le temps de parcours entre...
JMPe · 1 décembre 2008 à 17:52 · 9 participants · 6 853 affichages
Je suis à la recherche de la localisation exact de " Thelma et Louise point ": l'endroit d'où Thelma et Louise prennent leur envol final. Je pense que c'est à proximité de Canyonlands, peut être sur la Potash road. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises...
Avez-vous des liens pour trouver des images ou cartes de tous les parcs de l'Ouest dans une seule et même configuration. (Vous pouvez aussi me les envoyer en tant que fichiers par mail). C'est pour m'aider à tracer mon trajet estival, de pouvoir ainsi...
Je prévois de louer un camping car pour une semaine en Aout 2009 (2 couples) et j'ai cru comprendre que le loueur ("Camping car on line") n'accepte pas que nous allions dans la Death Valley. Qu'en est-il exactement? Merci de vos expériences en la matière...
Je souhaite passer quelques jours dans un hotel a Santa Monica, 2 jours environ avec les 4 enfants Quel hotel avec psicine, acces plage connaissez vous? Merci
Marieleger · 4 décembre 2008 à 8:48 · 2 participants · 3 052 affichages
Je suis acctuellement aux USA (Californie). Grâce à mon passeport biométrique, je peux rester légalement 3 mois sur le sol Américain. Cependant je souhaite prolonger mon séjour de 3 mois de plus. Je sais qu'un aller/retour au Mexique ou Canada ne remet...
Quelqu'un a t-il fait le trajet de l'aéroport de washington (dulles) à philadelphie? j'arriverais avec 1 enfant de 9 ans à washington le 12.12.08 à 18h30 si c'est possible, j'aimerais me rendre directement par train ou bus à philadelphie. j'ai bien un...
Je decolle le 14 fevrier avec ma femme et ma fille de 12 ans delta airlines pour orlando arrivée 19h budget vacance environ 200 euros par jour hors billet d'avion et location de voiture deja budgétisé avant le départ J'aurais voulu avoir des renseignements...
Sidonya · 1 décembre 2008 à 17:25 · 5 participants · 4 593 affichages
Une question pratique SVP: aux USA, les prises sont toutes en 110 V. Pourrais-je recharger mes piles pour appareil photos avec un adaptateur? Merci d'avance
Je cherche à me faire envoyer un colis en poste restante à San Francisco. Le terme POSTE RESTANTE fonctionne dans beaucoup de pays, mais aux U.S.A, j'ai lu qu'il fallait utiliser GENERAL DELIVERY, sous la forme: Prenom NOM GENERAL DELIVERY adresse VILLE...
Dans le cadre de notre voyage dans le sud-ouest américain (arizona et sud utah) entre le 16 mai et le 24 juin, nous aurions aimé voir un rodéo, mais mes recherches n'ont pas donné grand chose. Pas le bon endroit ou la bonne saison? Avez (vous des tuyaux...
Voudrais connaitre vos retours d'experiences en vol avec la compagnie "virgin atlantic" moi je fais Londres /Los angeles avec cette compagnie en juillet 2008 merci d'avance