Je fais appel à vous à nouveau après avoir organisé via ce site mon voyage Montréal - Vancouver (et retour!) il y a un peu plus d'un an. Ce forum est une mine d'or d'informations! Je planifie me rendre avec des amis (nous serions 5, 20-21 ans) à New York...
Saphir78 · 23 novembre 2008 à 19:14 · 5 participants · 1 810 affichages
Nous avons un projet de voyage pour le mois de mai ou juin 2009. Paris New York Philadelphie Washington Nashville Memphis Vicksburg Natchez Lafayette Baton Rouge Vacherie New Orléans Miami Key Largo Key West, autotour avec location de voiture. Nous partons...
Nous souhaitons partir en Floride (arrivée à Miami et départ d'Orlando) en février 2010. Nous sommes 2 couples avec au total 5 enfants et nous aurions bien aimé faire le circuit (Miami, les Everglades, Naples, St-Petesbourg... Olando) en camping car...
Diddy11 · 20 novembre 2008 à 15:49 · 13 participants · 3 574 affichages
Nous partons a 3 adultes pour un budget de 6000 soit 2000 euros par personne. Voila ce que nous avons prévu (attention je navigue entre USD et euros..) Avion = 1680 euros (achetés) soit 560 euros par pers Voiture = 800 euros (autoescape Mid size TOUT...
Je prévois un voyage en Californie du 30 Nov/12 Dec. Mon Itinéraire serai sommairement: 30-3 Dec LA 3-7 Dec San Fransico 7-9 Dec Las Vegas 9-11 Dec Grand Canyon, Monument Valley.. 11-12 LA Donc je voudrai savoir quel est la meilleurs façon de voyager...
Mon mari et moi avons prévu un circuit d'une quinzaine de jours fin février / début mars. Notre objectif est de découvrir la Floride et de faire de la plage. Nous avons décidé de ne pas faire les parcs d'Orlando et prévu pour l'instant les étapes suivantes:...
Voilà, comme dis dans le titre, je suis actuellement sur New-York et je suis à la recherche d'endroits sympa sur la ville et ses environs. Pour tous vous dire, je suis arrivé ici hier seulement au terme d'un voyage organisé à l'improviste puisque tout...
Mon amie et moi même voudrions aller en californie et new york en aout 2009 pour une durée de 1 mois. Mais nous avons besoin de conseils surtout pour savoir les sites à ne pas manquer et voir si la repartition des jours selon les villes est bonne! questions:...
Alors voilà je vais faire un vol Paris - San Jose l'été prochain avec un changement à Dallas. Mon avion arrive à 15h20 et le prochain part à 17h30, est-ce jouable? Cordialement
Partons avec mon epouse du 14 au 26 Mars en Floride afin de faire un peu le tour et de se reposer un peu..Pour ceux qui y sont alle que me conseiller vous comme endroits bien parce que 15 jours c est court et que je ne veux pas passer les 15 jours a conduire...
Juste une petite info, pour ceux qui ont prevu de planifier un voyage vers Vegas en debut d'annee. Du 27 Fevrier au 1 mars, il y a une grande course automobile, qui draine beaucoup, beaucoup de monde et du coup le prix des chambres d'hotels GRIMPE EN...
Yvéclo · 23 novembre 2008 à 17:59 · 1 participant · 4 496 affichages
Introduction 1 / 4 A notre tour de faire part de notre expérience et d’en faire profiter les autres comme nous en avons profité. Inutile de dire que tout cela est fort beau, d’autres l’ont dit à satiété et l’ont montré en postant des photos. Que tout...
Savez vous pourquoi a ces dates (du 8 au 14 décembre) les prix des hôtels flambent a New York et que beaucoup sont déjà complets???y a t' il des congrès??? des expos??? quelqu'un peut me renseigner ; je vous en remercie.
Chelsea · 22 novembre 2008 à 19:51 · 3 participants · 10 826 affichages
Pourriez-vous me conseiller des sites qui me permettraient de calculer le temps (jours, heures,..) mis entre 2 villes USA et Canada? Ces trajets je les feraient en Bus (mon choix) et sans arrêt pour l'aller Merci Chelsea
Nous somme 2 couples et une ado de 13 ans et nous partons pour NEW YORK du 23/12 au31/12 2006. Nous avons le vol et l'hotel resevés mais l'hotel n'a rien prévue pour le réveillon. Esr ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des adresses ou des bon...
Oliv2019 · 18 novembre 2008 à 22:45 · 6 participants · 2 085 affichages
Je souhaiterai avoir votre avis sur le parcours que nous voulons effectué entre environ le 10 et le 27 avril 2009. J'ai quelques doutes sur le temps à passer à chaque endroit (que je ne connais pas hormis Death Valley, Las Vegas, Page et Monument Valley)...
J' envisage de passer les deux dernieres semaines de Janvier à San Francisco et environs, quelqu' un peut-il me dire si il y pleut beaucoup à cette époque?? Merci d' avance pour vos réponses. Sylvie.
Nous préparons mon mari et moi notre circuit dans l'ouest americain en avril/mai et si quelqu'un peut nous conseiller pour se loger pour visiter le parc de joshua tree.notre idée était soit palm springs, palm désert ou indio avec un buget de 85 $ maxi...
Nanouche87 · 17 novembre 2008 à 23:18 · 4 participants · 3 261 affichages
Je suis étudiante pour un an à Québec et je voudrais profiter de la fin de l'année scolaire pour visiter le Canada et les Etats-Unis. Ce serait donc en mai 2009 et j'ai prévu un programme mais j'ai peur qu'il ne soit un peu trop ambitieux. Je pensais...
Voici 2 activités que nous aimerions pratiquer lors de notre séjour l'été prochain dans l'ouest américain: rafting à yosemite NP sur Merced River sympa? difficile? ballade à cheval: bien sur à monument valley c'est légendaire mais cela me semble aussi...
J'ai acheté 2 billets d'avion via opodo pour un vol AR PARIS SFO du mercredi 24 Juin 2009 au 17 Juillet 2009. Je viens de recevoir une confirmation de paiement et imprimer 2 feuilles qui doivent etre les billets electroniques (avec une référence). C'est...
J'ai une question bete.. Nous allons dormir 2 nuits a las vegas, et ayant un budget serré, je voulais savoir si c'était réalisable de faire une nuit à l'imperial palace et l'autre nuit dans un hotel plus luxueux? Je veux dire, au niveau des bagages, c'est...
Leserge · 20 novembre 2008 à 13:07 · 6 participants · 1 333 affichages
Voici ma première réflexion « en gros » à mon séjour dans le nord ouest des USA de mi-juillet à mi-août (je ne suis pas à 2 jours près). Départ de paris pour Seattle. 1°étape) Seattle – San Francisco par la côte avec (en gros): Le mont Rainier, Ecola...
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai parcouru en long et en large et qui m'a permis de mettre au point un itinéraire pour les grands parcs de l'ouest américain. Nous partons cet été avec nos 3 enfants qui auront 18 16 et 10 ans. Voici donc l'itinéraire...
Floyd77 · 18 novembre 2008 à 19:02 · 7 participants · 1 676 affichages
Quel site pour rechercher un billet d'avion. A chaque fois que je trouve un site de recherche il demande allez retour. Et si mon retour est une autre ville.Exemple: go ne me propose pas un autre ville de départ pour le retour.