Pour situer: Nous voyageons toujours en circuit organisé (enfin l'été) ça va être encore le cas pour l'été prochain aux USA. Mais nous souhaiterions aller à NEW YORK en novembre 2009 passer un grand week end (entre 4 et 5 jours), et nous souhaiterions...
Je cherche une auberge de jeunesse propre, bien situee et pas trop cher a Seattle... L'impossible? J'ai repere le Hostel Seattle ($25) qui est apparemment tres excentre mais qui a bonne reputation, et le Green Tortoise, qui est central mais plus cher...
Finalement, je ne partirais qu'à NYC 1 semaine dernière semaine d'aout je cherche un bon hotel (propre, confortable, salle de bains individuelle) bien placé avez vous de bonnes adresses merci d'avance et encore merci à tous ceux qui ont répondus à mes...
Mes 2 garçons de 9 et 12 ans et moi, nous allons passer 6 jours à New York en Avril prochain. Je commence à préparer notre séjour en répertoriant tout ce que nous voulons voir: Statue de la Liberté, Central Park, Museum d'Histoire Naturelle, Empire State...
Dans mon autotour en septembre 2009, j'ai suivi vos conseils et ai reussi à caler un troisième jour à Yellowstone. Je sais que ce n'est pas assez pour tout voir, mais malheureusement, plus, je ne peux pas. J'ai lu des pages et des pages de posts mais...
Je compte aller à Los Angeles en septembre et partir le 14 septembre 2009 et après rejoindre New-York pour un mois. Pour le vol intérieur, il n'y a pas de probleme j'ai trouvé une companie mais par contre je voudrais ne prendre qu'un aller pour Bruxelles...
Je cherche à être renseignée sur un hotel sympa a las vegas possédant des chambres avec spa et une vue sympa. cette été, je suis allée a MGM, la chambre étais bien, super design, bien que pas de SPA et une vue degeulace sur une partie de bloc. Du coup...
Florence59 · 8 décembre 2008 à 14:04 · 4 participants · 2 062 affichages
Nous allons dans l'ouest des états unis en aout prochain avec nos 2 enfants qui n'ont pas encore de passeport. je suis allée en mairie et on m'a conseillé de faire faire un passeport (gratuit en dessous de 15 ans) tout de suite en décembre avant que les...
Part a new york avec 3 enfants pouvait vous m aider en me disant ce qu il y voir avec eu ils sont 16 ans 13ans et 10 ans notre voyage et prevue pour le 10 janvier ont reste 4 jours merci de m aider bisou a tous
Djoudjou11 · 6 décembre 2008 à 14:02 · 3 participants · 6 201 affichages
Je pars dans quelques jours aux USA pour passer les fêtes avec ma belle-famille... Je prévoyais d'emmener du foie gras et du bon vin ou champagne bien de chez nous, étant donné la rareté et le prix de ces derniers aux USA... Etant donné qu'il s'agit de...
Je voudrais réserver un survol du grand canyon depuis las vegas pour le 4 mars 2009, sur le site de papillon, mais je n'y arrive pas, lorsque je remplis le questionnaire (jour, nombre de participants etc...)celui ci bloque. merci pour votre aide. dominique...
Nous envisageons un séjour de 5 nuits à New York en mars 2008 (1er séjour)... nous cherchons des conseils de voyageurs... hotel bien situé et sympathique (entre 100/150 euro avec petit déjeuner)... Information sur le trajet aéroport kennedy/centre...
Et si l'on parlait un peu du WYOMING!! Cet état me semble intéressant (la conquête de l'Ouest, les cowboy et les indiens!!!), mais encore... A PART les incontournables (bien sûr prévus): du nord-Ouest: Grand teton et yellowstone. du sud Ouest: Flaming...
Je pars cet été aux états-unis et nous voulons avec mon copain visiter le grand canyon et le survoler en hélico.. en venant de bryce canyon, j'ignore où se trouve les départs en hélico? Y a-t-il des endroits incontournables à voir sur le site? peut-on...
Quel guide de voyage recommancez-vous pour L'Ouest américain? Je suis un fervent adepte du Lonely Planet, mais est-il ok pour cette destination? La Routard vaut-il le coup (je reviens de THailande où il n'a servi qu'à aloudir mon sac à dos..). Il y a...
Nous sommes une famille avec 2 adultes et 4 enfants (17, 16, 13, 11 ans) et avons réservé nos vols pour les Etats unis en juillet -août 2009. Nous arrivons à New York le 25 juillet 2009 pour 4 jours puis nous reprenons l'avion pour Las Vegas. Je dois...
Je prépare actuellement mon prochain voyage pour l'ouest des usa du 1er au 20 mai. Voici le circuit que je pense faire. J1-J3: Los Angeles J4: Los Angeles - Lake Havasu J5: Lake Havasu - Grand Canyon J6: Grand Canyon - Lake Powell J7: Lake Powell J8:...
Pour cette année nous aimerions allez en Floride mon Épouse et moi. Mais voila, il y a au bas mots une dizaine d'années que nous allons plutôt à Cuba, ou en R. Dominicaine. Alors vous comprenez mon embarras pour trouver la Perle Rare, (Hôtels, Condos...
Je dois réserver mon billet d'avion: aller: marseille (ou nice)new york), puis 5 jours après new york salt lake city, retour: salt lake -marseille ou nice comment faites-vous vos réservations, j'hesite à le faire sur internet car cela me parait compliqué...
Je me lance avec un premier itinéraire de notre parcours Ouest USA pour Mai Juin 2009. Plein de remerciements à la communauté des afficionados du sujet Wave master, Sedonax entre autres pour leur magnifique travail...Vous devriez déjà avoir obtenu la...
Voilà, nous partons dans qques jours à san francisco, et j'aurais besoin de qques conseils, sur mon itineraire (est-il correct, pertinent?) et surtout pour des adresses de logement au niveau de zion, bryce et monument valley... J1/ arrivée SFO J2/ journée...
à la suite d'une escale d'une demi journée à Miami, j'aurais voulu savoir ce qu'il était possible de faire/le plus intéressant à voir en 1 journée (arrivée 7h, départ 18h, depuis Miami international)... De même, comment se rendre facilement de l'aéroport...
J'aimearai savoir si la visite des keys est incntournable car nous avons 11 jours pour visiter et après les averglades nous aimerions remonter vers l'ouest pour pour profiter le max des parcs à orlando et du shopping autre chose pensez vous qu'il soit...
Nous arrivons à Orlando le 24 decembre a 19h47. Auriez vous un hotel a nous conseiller? Sachant que nous louerons une voiture mais qu'il sera assez tard donc on voudra peut etre pas aller très loin de l'aéroport. Comme ce sera Noel, un hotel "pas trop...
Nous irons à LV le mois prochain et j'aimerais connaître les attractions incontournables s.v.p. et les prix qui s'y rattache. Je suis attirée par 0 le cirque du soleil, et le tour du Grand Canyon en hélico trop cher... en autocar les prix sont meilleurs...
DameVoyage · 5 décembre 2008 à 22:52 · 3 participants · 1 695 affichages
Voilà, étant donné que l'Ouest des USA est une destination fort présente sur le forum, je sollicite vos conseils et remarques, suggestions...Merci (Je suis ouverte à toutes propostions). Ce circuit est largement inspiré d'une broche d'une angence de voyage...
Lesournois · 22 juillet 2008 à 1:23 · 4 participants · 4 115 affichages
J'ai 2 questions principales pour mes photos de vacances: J'aimerai acheter un nouvel appareil en vacance. Je serait dans le sud-ouest américain et j'aimerai savoir si je peux y trouver un appareil (mes moyens sont plus ou moins 300 400 euros), peut-être...
Hi! les forumers et forumeuses je cherche les coordonnées GPS de débuts de trails pour Stargate arch, Corona arch et (attention les yeux) Tukuhnikivats ach ou Tukuhnikivista arch près de Moab??? un nom à coucher dehors avec un 'voucher' d'hotel (je cherche...
Prochainement, j'arriverai à LAX par un vol en fin de journée (vers 18h) et devrai repartir le lendemain vers 11h de Long Beach Airport. Dans le passé, chaque fois que j'ai décollé de LGB, j'avais une voiture de loc. que j'y laissais (je trouve au demeurant...