Je souhaiterais me procurer un plan du métro New Yorkais avant mon départ pour Green Apple cet été pour me familiariser un minimum avec les lignes et intersections qui ne manquent pas... Qqn aurait-il une idée d'endroit en France (j'habite à Lyon) où...
Il y a eut des posts à de nombreuses reprises sur le camping sauvage. Il est interdit dans l'ouest américain, OK. Mais il est autorisé dans les parcs nationaux? je ne saisi pas trop la chose. Peut on m'expliquer clairement comment ça se passe. Dans mon...
Lilal0 · 6 juillet 2008 à 13:45 · 5 participants · 7 939 affichages
Alors voila je pars cet été aux états unis, donc j'aimerai savoir quelles tailles prendre au niveau des habits, chaussures... Sachant qu'en haut je met du 36/38 et en bas du 38/40 et je chausse du 38/39. Merci d'avance. Lilal0
ACVigneresse · 3 juillet 2008 à 19:23 · 6 participants · 1 848 affichages
Quels endroits (bars, restaurants, salles...) conseilleriez-vous pour écouter de la musique, des concerts sympas le soir (blues, country, rock...)? Nous passerons cet été à SFO, Mariposa, Lee Vining, Furnace creek, Las Vegas, Topic, Torrey, Moab, Page...
Tout le monde. Avec plusieurs amis, nous partons 3 mois aux usa. 1 mois a new york, 1 mois dans les parcs nationaux et 1 mois san francisco de mi mai a mi aout 2009 Pour san francisco, j'ai fait quelques recherches mais je me pose quand même pas mal de...
Chat30 · 1 février 2008 à 23:02 · 8 participants · 4 663 affichages
Vous parlez beaucoups de las vegas et tres rarement de reno, alors que reno est bien moins cher et que pour le même prix ont pourrait avoir un hotel plus luxueux que vegas apparement. J'envisage un petit sejour dans l'ouest courant 2009 et je commence...
Je me rends à Las Vegas au mois d'août, et j'aurais souhaité prendre des photos de nuit. Les bâtiments, les lumières, les couleurs, tout cela est magnifique. Je dispose de deux appareils, un compact Pentax Optio T30, et un bridge Panasonic FZ18. Ils disposent...
Finallement nous allons en Floride au mois d'Aout (7- 21) avec de jeunes enfants (2 ans, 4 ans, 6 1/2 ans). Alors quels sont les suggestions sur place et mem ailleurs genre Orlando, pourquoi pas. Les billets pour Disney ou peut on les avoir a bon marche...
Nous devons aller prendre l'avion depuis Burlington pour la Floride. Les options sont: Louer une voiture, la laisser a l'areoport ou alors prendre un autobus pour y aller. Est ce possible et quels sont les couts. Nous partons de Montreal. Merci
Fredledoggy · 5 juillet 2008 à 13:25 · 2 participants · 3 848 affichages
Chaque année j'allais au Canada (Montreal ou Toronto) mais cette année j'aimerais visiter une grande ville de la cote est des USA. Laquelle me conseillez vous? NY? Chicago? Washington? Boston? Quel climat en aout? Mauvais je crois (humide) Et l'important...
Je vous explique le projet que nous partageons, un ami et moi: nous aimerions partir dans les environs d'août 2008 au USA, plus précisement en Californie. J'ai personnelement déjà été aux USA avec mes parents (en 2000) et j'ai déjà beaucoup voyagé (USA...
Nous envisageons le circuit suivant pour fin juin/début juillet 2009 (oui, nous nous y prenons en avance!), que nous montons nous-mêmes. Nous serons 4 familles/14 personnes, et prévoyons de louer 2 mini-vans. J01 - Nice / San Francisco: Début de la visite...
Nous sommes 4 garçons plein d'avenir (20, 23, 24 et 31 ans) à partir pour un long périple a travers les US. Nous passons par le grand canyon, j'aurais souhaiter savoir s'il fallait s'y arreté une ou deux nuits, et quoi y visiter? D'autre part, nous avons...
Ploum92 · 2 juillet 2008 à 18:29 · 11 participants · 19 319 affichages
Nous partons le 8/07 pour 3 semaines de périple en Californie. Durant notre séjour, nous aurons besoin de téléphoner régulièrement en France mais aussi à nos amis de LA. Nous emportons notre ordinateur ainsi qu'un téléphone portable quadri-bandes. Est-il...
Voilà, encore besoin d'un petit conseil pratique avant de partir, cette fois c'est pour savoir comment font certains d'entre vous pour réussir à nommer précisément chacun de ses clichés qu'il a pris dans les parcs de l'ouest si éventuellement Thierry...
Nous partons, à New York prochainement avec mon mari et nos 2 enfants, j'ai un certain budget, je voudrais savoir si 120 euros par jours pour 4 c'est suffisant pour manger petit déjeuner compris, sur les sites les prix varies tellement que je ne sais...
Je voudrais partir (à 2) pour la Californie (Napa Valey plus précisément) pour la fin juillet et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un voyage organisé pour cette région? Merci
Je pars très bientôt pour un périple classique qui me mènera à San Francisco, Las Vegas, Grand canyon, Page, Bryce Canyon, Moab, etc. Connaissez-vous des lieux où seraient mis gratuitement à disposition des micros avec connection internet pour, par exemple...
Cleven · 3 juillet 2008 à 21:05 · 5 participants · 2 510 affichages
Je pars très bientôt seul aux Etats-Unis: Ma destination finale est en Californie (dans ma famille) et je change d'avion à Detroit. (en gardant la même compagnie aérienne) J'aurais deux questions (car je commence à angoisser) * J'ai 18 ans, je suis donc...
Jijouol · 4 juillet 2008 à 9:35 · 3 participants · 2 149 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez déja utilisé ce site pour réserver des billets: www.attraction-ticke... En effet leur prix semblent très bas (50 pour cent moin cher par exemple 31 dollar l'entrée à universal studio au lieu de 62 sur les...
Lmire · 28 mai 2008 à 21:57 · 6 participants · 5 273 affichages
Je désire aller en vacances avec mon mec et ma petite fille de 1 an aux Etats Unis. Nous habitons à Montréal et nous désirons aller à la mer, pas trés loin (5 heures max de route en auto), et si possible camper. Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner...
J'ai bien envie "de mettre le paquet " question spectacle...en l'occurence "KA" du cirque du Soleil "...à Las Vegas Connaissez vous la configuration de la salle du MGM...on line on me propose le rang B... (section 102).. le rang B me semble, d'apres...
Je pars avec mon fils martin, 13 ans, tous les deux le 18 juin direction l'ouest americain, certainement de grands moments de bonheur et d'emotions. Nous serons à las vegas lundi 30 juin et mardi 1er juillet (j'ai voulu eviter le WE) je projete un spectacle...
Les hotels sont rénovés et évoluent donc depuis les dernières infos. J'hésite entre les hotels Flamingo et Treasure Island pour mon sejour de 3 jours en fin juillet 08 à Las Vegas avec ma femme et mes deux enfants. Avez vous des remarques? Il semble qu'au...
Je vais à Myrtle Beach avec mes 4 enfants (10, 7, 6 et 2 ans) au mois d'août, et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de choses à faire avec eux là-bas, et les meilleurs endroits à visiter. Merci. Chantal
Est-il possible d'acheter depuis la france des billets de bus a-r depuis montréal vers boston? sur le site greyhound.ca, cela ne semble pas possible... comment faire? quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance
Avec les conseils de chacun mon circuit est enfin bouclé. Maintenant se pose le choix du véhicule de location. Après avoir parcouru en long et en large le forum et utilisé la fonction "recherche" je n'arrive toujours pas à trouver le véhicule idéal, sachant...
J'ai un cas de conscience sur lequel je voudrais votre avis. J'ai emailé à plusieurs hotel de Moab pour connaitre leurs dispo en chambre et le Riverside inn ou plus exactement qqun avec un nom à consonnance asiatique me répond avec le mail du riverside...