Voilà la situation: dans deux semaines, j'atteris à New York pour environ 5 semaines. Je résiderais quelque part dans Manhattan Mis à part des cours qui m'occuperont 2 ou 3 heures par jours, et tout ce que la ville offre de visites, et autres activités...
Frozenmad · 3 avril 2008 à 11:57 · 4 participants · 4 505 affichages
Nous partons en juin avec nos 2 enfants et bien sur leur Nintendo DS Lite (impossible de s'en passer!!! lol) Avez-vous déjà emmener une Nintendo Française aux USA et avez vous eu des problèmes pour le chargement?? Je sais qu'il faut un adaptateur car...
Nous aimerions survoler le GC en hélico cet été.Nous nous arrêtons à Tusayan mais nous serons aussi à Las Vegas.D'où vaut-il mieux partir? Je suppose que c'est moins cher de démarrer de Tusayan.Je suis allé sur le site de papillon.com. Si je choisis l'Imperial...
Je viens d'arriver à washington dc et j'y reste environ 2 mois. Savez-vous s'il existe un quartier où il est facile de faire des rencontres, un endroit où les jeunes se retrouvent. (J'ai 19ans) Merci d'avance koffman.
Enry131 · 18 mai 2008 à 16:03 · 4 participants · 7 895 affichages
Je voudrais réserver des billets pour me rendre a New York au mois d'aout mais je n'est pas encore mon passeport... Est-ce possible de prendre des billets électroniques sans numéro de passeport? merci.
Anibas · 29 juin 2008 à 12:50 · 2 participants · 2 176 affichages
je recherche des informations pour un petit sejour dans un ranch (perso j ai la trouille des chevaux)mais je souhaite faire un cadeau a ma femme lorsque les finances seront possible..nous avons deja pris des prospectus d agence de voyage mais je souhaite...
Merci tout d'abord pour tous les avis que vous m'avez donnés sur mon circuit Maintenant, je suis en train de faire le détails de mes visites, et je coince un peu pour Grand canyon. J'ai prévu 2 nuits au Grand Canyon, en fait ça donne: J12: trajet Page...
Ganddalf · 27 juin 2008 à 22:37 · 3 participants · 3 839 affichages
En revenant des USA, je me suis amusé à prendre les états par les plaques des voitures. je peux dire que j'ai eu de la chance (surtout pour Hawaii!!) mais il en manque quelques unes, savez vous lesquelles? (dico interdit!) pour les voir cliquez sur: pamglobe.fr/joomla/...
J'aurais besoin d'un petit conseil pour louer une voiture cet été; j'ai lu que certains se renseignaient sur ebookers, autoeurope, autoescape...hertz, avis...donc bien sur je fais pareil! J'aimerais savoir quoi choisir pour les assurances, car j'avoue...
Nous envisageons de faire ce circuit, est ce que quelqu'un peut me dire si le voyage vaut le coup, et quels sont les avantages et les inconvenients. N'y a t'il pas trop de transport en autocar et de passage dans le desert? Merci de tous les renseignements...
Soangel26 · 24 juin 2008 à 11:46 · 19 participants · 26 328 affichages
Je pars le 11 juillet pour 3 semaines aux Etats-Unis et je ne sais pas comment m'y prendre pour changer mes euros, je me permets donc de vous demander de précieux conseils pour éviter de trop perdre d'argent Est-il plus interressant de changer mes billets...
Voilà je pars 10 jours en septembre à Los angeles avec mon ami et je me pose quelques questions. J'ai regardé pas mal de discussion et on apprend pleins de choses c'est super. Mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que j'aimerais savoir. On aimerait pendant...
Hey oui, je pars pour New York dans 1 mois, pour 4 jours pour la toute première fois de ma petite vie!:) Je me demandais, je viens de Québec (canada) et qu'est-ce qui est plus avantageux pour moi concernant le fameux taux de change! (environ pour 700$can)...
Comment est habituellement la météo en Floride, autour de Tampa / Sarasota (Golfe du Mexique) à la Toussaint, fin octobre début novembre? Merci pour vos infos Amitiés
Nous préparons notre itinéraire pour les USA en Août prochain. Merci de nous donner votre avis sur la visite de DETROIT et de CLEVELAND, que l'on ne voit pas très souvent dans les guides de voyages. Si vous avez un site sur les campings aux USA ou des...
Je me pose une question... Où loger pres de bryce en vennant de zion? le ruby inn et autre mega complexe ne me semble pas terrible et je ne sais pas dans quelle ville chercher pas trop loin... si vous avez de bonne adresses.. Merci
Jhely974 · 26 juin 2008 à 15:18 · 11 participants · 6 984 affichages
Voila encore une fois je sais que je m'y prend tard je part demain aux usa a new york et je voudrais savoir comment se passe l'arrivée aux douane us je pense que ca doit etre hard j'ai un peu peur en plus je parle pas anglais est ce que c'est grave j'esper...
Nous partons deux semaines dans l'ouest américain cet été et je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le Grand Canyon. Tout d'abord, nous avons prévu d'y consacrer 2 jours. Est-ce que cela vous semble correct? Comment cela se passe-t-il...
Besoin de votre aide. Je pars pour le Chili fin août et je dois aller à New York du 4 au 8 septembre pour les 30 ans d'un copain, je veux pas rater ça. J'ai commençé à regarder les prix des avions mais c''est hyper cher. Quelqu'un connaitrait-il une compagnie...
Je suis en train de préparer un séjour en louisiane. J'espère en fait pouvoir tourner un documentaire là bas, car je vais faire un circuit à la recherche du "blues". Bref voilà, je n'arrive pas à trouver l'hébergement idéal à mon étape au pays Cajun...
Je voudrais louer une voiture pour quelques jours en juillet à los angeles. S'achant que je serais seule, nulle en orientation, et que la ville est immense..., je me disais qu'il serait peut etre judicieux de louer une voiture avec GPS. Avez vous déjà...
J'ai 17 ans et je prévoit partir 2 semaine à south beach en août 2008 avec un amis de mon age. J'aimerais savoir si il-y-en a qui ont des informations sur les hotels pas chère à miami beach (près de south beach) et les démarches qu'il faut faire pour...
Matilda007 · 25 juin 2008 à 16:51 · 10 participants · 13 471 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les consommations de carburant des voitures americaines? Je compte 14l/100km ou environ 17MPG pour un Trailblazer, suis je loin des realités? Quelle est la consommation d'une moyenne voiture de ville? Quels loueurs...
Cgh · 26 juin 2008 à 22:11 · 3 participants · 2 412 affichages
J'avais inclu dans mon circuit la visite de Durango, mais compte tenu de notre planning, nous ne pourrons pas prendre le train de Silverton (nous avons 5 h de route le lendemain). Du coup je m'interroge: est-ce vraiment la peine de faire le détour? Voici...
Nous avons prévu d'aller en Floride au mois d'août (seule possibilité de mon mari), plusieurs personnes me disent qu'il fait une chaleur et une humidité insupportable à cette époque, c'est si atroce que ça? Je précise que nous n'avons pas 80 ans! Nous...
Bon j'ai plus de guides qu'il ne faut. J'ai juste besoin de faire appel à vos souvenirs et à votre vécu newyorkais. Qui a dormi dans une auberge à NEW-YORK? Laquelle choisir en fonction de son emplacement et de ses qualités propres? Laquelle me conseillez-vous...
Je regarde pour aller a San Francisco. J'aimerais avoir des informations si j'y vais 5 jours es-ce que c'est trop. Es-ce que ca faut la peine de voir San Francisco, qu'es qui faut la peine d'être visiter... Pour les persones qui ont dèja été j'aimerais...