Niko57 · 23 juin 2008 à 13:41 · 7 participants · 1 945 affichages
Comme je pars aux Etats-Unis cet été, et que ce sera la premiere fois:D, j'ai plusieurs questions: La majorité la bas est bien à 18 ans (sauf pour alcool et cigarettes: 21 il me semble)? N'y a -t il aucun risque de rester bloqué aux Etats-Unis (qu'ils...
Craquine · 23 juin 2008 à 13:58 · 4 participants · 3 212 affichages
Chez nous en france il y a beaucoup de congés et ce tout au long de l'anné, quand est-il des canadiens et des américains du nord? est ce que pour la toussaint des hordes de jeunes se ruent dans le sud? ou alors c'est plûtot au printemps et quels pays...
Muldry · 25 juin 2008 à 11:26 · 3 participants · 9 416 affichages
Voilà je part tout le mois de juillet aux Etats Unis, près de Seattle dans une famille d'accueil. J'aimerai savoir quels documents il faut avoir pour passer la frontiere des Etats Unis et revenir car la famille veut me faire passer un week-end à Vancouver...
Damdam75 · 19 juillet 2007 à 13:38 · 20 participants · 17 192 affichages
Je suis sur le point de partir en voyage dans l'ouest des états unis pour une durée de trois semaines, en couplant à la fois un hébergement en camping et en hotel et je n'arrive pas à récolter des informations sur le coût de la vie et notamment la nourriture...
Après avoir vécu un an à Seattle, ma mère, mon frère et moi partons pour un "road-trip" de 10jours cet été à travers les états de Washington, de l'Idaho et du Montana. Nous avons pour projet de passer "hors des sentiers battus" et donc d'éviter les parcs...
Avons la chance de partir en famille (2 adultes et 2 enfants 10 et 2 ans) dans l'ouest américain cet été. Nous avons programmé une étape de 2 jours à SF, j'aimerais avoir quelques conseils sur les coins sympas a visiter avec les enfants. Nous logeons...
Alvama · 23 juin 2008 à 23:45 · 5 participants · 1 884 affichages
Voilà, après une fouille vaine dans la rubrique 'santé' beaucoup moins 'vivante' que celle là, pourriez vous me confirmer si effectivement les IP ne sont pas mentionnés sur les crèmes au pays de l'oncle Sam c'est ce que j'ai cru comprendre sur le net...
Je suis sur le point de réserver une chambre à NEW YORK par le site HOSTELWORD.COM. Qui connait cet organisme et qui est déjà passé par eux pour une location. En fait, je voudrais savoir si c'est sérieux. Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Toute nouvelle sur ce forum, cela fait plusieurs jours que je lis tout avec attention, donc tout d’abord, bravo a vous tous! On prévoit de partir en juillet, 10jours.j’ai le choix de faire l’aller-retour de Los Angeles, ou de revenir par San Francisco:...
Celtib · 23 juin 2008 à 12:34 · 3 participants · 1 521 affichages
Tous, La derniere semaine d'aout, je souhaiterais partir du coté de l'Amerique du Nord avec mon ami. Nous hésitons entre le Mexique et les Etats Unis. Il parait que pour le Mexique à cette période, il ne fait pas beau (avec cyclones...) que pouvez vous...
Je suis un peu inquiete, ma soeur arrive a l'aeroport de Los Angeles le 20/06 a 18h et moi j'arrive le 21/06 a 6h du matin... elle va devoir m'attendre plus de 12h a l'aeroport et pendant toute la nuit... Est ce que vous pensez que ca ira ou bien devrait-elle...
Laurentusa · 23 juin 2008 à 20:48 · 2 participants · 3 239 affichages
Nous sommes 2 et partons en Californie en octobre prochain, pour réaliser entre autres un documentaire (sorte de road-movie électoral) de la façon la plus indépendante qui soit (mais avec matériel: caméra+perche+micro)... Le pbm c'est qu'en principe il...
Sunny299 · 22 juin 2008 à 1:05 · 3 participants · 3 348 affichages
Je suis actuellement à la recherche de vols pour Honolulu au départ de Paris, mais avec mon budget limité et après avoir éliminé certaines compagnies aérienne et certains aéroports comme Heathrow. J'ai trouvé 2 choix de vols avec continental Airlines:...
J'ai eu cette idée cette semaine, d'aller à ma ville favorite (pour le moment) aux USA, et j'ai nommé, New York City. J'ai pensé aussi y aller en bicyclette, question de faire un trip spécial, profiter de ma jeunesse (23 ans, c'est encore jeune non?:PP)...
Je suis directeur d'un séjour itinérant ados dans l'Ouest américain en juillet. Nous arrivons à San Francisco où nous récupérons des vans et du matos de camping pour trois semaines, mais bien entendu, j'aurais souhaité que nous passions quelques jours...
J'ai décidé d'aller en Floride à la fin de l'été. Comme ma copine a peur de l'avion, nous allons y allé en voiture. Je vit a Montréal et je suis conscient que c'est à plus de 2500 km d'ici. Alors j'aimerai avoir l'avis des habitués de la place. 1) Quelle...
Alain92 · 23 juin 2008 à 19:11 · 2 participants · 4 830 affichages
Nous partons dans 4 jours pour l'ouest américain, voici la liste des villes ou nous avons réservé un hotel. Il ne reste plus qu'a savoir ce qu'il faut absolument ne pas louper, et pour cela je compte beaucoup sur vous et votre expérience:-) Sachant que...
Je commence à préparer mon circuit aux états unis qui finira par 5 nuits à New york. Auriez vous des hotels à me conseiller (150-200 euros)? Vaut il mieux privilégier un logement central sur manathan ou bien s'éloigner un peu et prendre le métro? Merci...
Je reviens vous voir puisqu'à chaque fois que je suuis venu poser une question ici, je n'ai eu que de très bonnes réponses, alors me revoilà!! Bon concernant mon séjour en Californie en septembre, je regarde les hotels et je voyais qu'à San Francisco...
Trybeca · 20 juin 2008 à 19:23 · 6 participants · 2 142 affichages
Voila j'ai envi de me lancer dans la traversée des Etats Unis en 1mois avec des amis (je sais c'est un peu court...). On voudrait faire ça pour Août 2009 (ok j'ai encore le temps mais je prefère m'y prendre tôt!). Ce serait un truc du genre arrivée à...
J'ai réservé mon vol au comptoir AIR FRANCE à CDG pour cet été à destination de JFK, siège 43L (qui doit correspondre à un hublot que j'ai mentionné), le problème c'est que je n'arrive pas à trouver sur le site Air France ni nul par ailleurs un plan cabine...
Je ressors un sujet qui a déjà été abordé mais j'ai quelques questions en plus. En effet, j'ai pu lire dans différents sujets abordés que pour visiter Alcatraz, il fallait prendre une navette depuis San Francisco et surtout réserver à l'avance. De plus...
Griffay · 19 juin 2008 à 18:51 · 8 participants · 1 930 affichages
Voila, j'ai plusieurs demandes à vous faire et j'ai préféré regrouper ça dans un sujet, peut être que certaines questions auraient eu réponse dans un autre mais je préfère créer mon sujet, pour être sur de pouvoir poser toutes les questions que je souhaite...
Je prends un avion partant de Paris pour aller passer quelques semaines en Floride, je passe par New-York pour changer d'avion. J'aimerais avoir si tout ce qui est du genre formalités douanières (relevé d'empreintes digitales, photo) se feront à l'aéroport...
Pourriez vous me dire s'il est envisageable de faire la route de santa monica à Monterey en une journée, (+/-6h sur google map) en profitant néamoins des point de vues. Ou dois je me contraindre m'arrêter à San luis Obispo avant de rejoindre Yosemite...
Nous planifions un sejour d’environ 18 ou 21 jours dans l’ouest des USA en juillet ou aout. Arrivee a los angeles, detour sur san diego, flagstaff et les environs (monument valley et death valley), las vegas et terminus a san francisco. Nous sommes deux...
Olenc · 20 juin 2008 à 20:15 · 4 participants · 1 859 affichages
J'ai pas mal regardé les forums mais j'aimerais un renseignement particulier. Voila je voudrais partir la semaine prochaine pour un road trip aux USA. Je dois rejoindre des amis un peu partout. J'y vais principalement pour faire du surf, du kite donc...
SteveO · 20 juin 2008 à 20:14 · 7 participants · 4 614 affichages
Je vais aux USA cet été et je voudrais savoir si il faut passer son permis ou obtenir une autorisation pour pouvoir louer une voiture et circuler aux Etats-Unis... Quelles sont les meilleures agences de location?Peut-on louer une voiture dans une ville...