Voilà, j'ai seize ans et je pars avec ma soeur au Pérou, en faisant Sainte-Lucie/ Porto Rico/Miami/Lima (pas de vol direct, c'est incroyable). Enfin, comme on est jeunes et expérimentées, est ce que vous pourriez me dire si c'est facile de s'y retrouver...
Petite question:Quel loueur de voiture me conseillerez-vous à Orlando? (Aéroport MCO) Autres questions: Suis-je obliger de réserver maintenant ou est-ce j'attends le dernier moment pour avoir de meilleurs prix? D'ailleurs est-ce que l'on a de meilleur...
J'ai vu que le Skywalk était selon certains sites en cours de finition au Grand Canyon. (voir terminé selon d'autres) si certains ont des infos, donnez les moi car pour septembre çà devrait être bon pour nous. je vous joins le site ci-dessous: www.grandcanyonskywa...
Je serais à San Francisco en juillet pour une dizaine de jours et j'aimerai savoir comment me rendre au parc Yosemite sans voiture (pas de permis) et combien ça couterait environ. merci Lauryane
J'ai booker ma visite pour antelope canyon à 11h30 pour vois le fameux filet de lumière. Malheureusement, on ne pourra pas faire de tour en bateau sur le lac, étant donné que ceux ci commencent à 13h, et que la visite d'antelope dure 1h30 (11h30 + 1h30...
Nous partons dans 10 jours pour l'ouest américain, voici la liste des villes ou nous avons réservé un hotel. Il ne reste plus qu'a savoir ce qu'il ne faut absolument pas louper, et pour cela je compte beaucoup sur vous:-) Sachant que nous ne sommes pas...
Re bonjour, Au début de notre "road trip", nous allons passer par Monument Valley. Voici le programme: Départ de Greeley (banlieue nord de Denver) mercredi 23 juillet au petit matin Arrivée à notre Hotel (Mexican Hat, le Hat Rock Inn) dans la soirée Visite...
J'espère que vos projets de voyage avancent bien. Je suis en train de finaliser mon road book pour cet été. L'une de mes interrogations: quelle est la "meilleure" route à prendre pour aller à Sequoia NP depuis Death Valley? Je sais qu'il faut faire l'énorme...
Michel62 · 15 juin 2008 à 20:58 · 6 participants · 4 522 affichages
Nous partons mi juillet 2008, et après la visite des parcs et de Las vegas il me reste un dernier hotel à réserver à Los angeles ou environ pour 8 nuits. (j'ai promis à ma femme un peu de repos) je voudrais savoir quel endroit vous me conseillez. J'hésite...
Nous aurions besoin de votre avis. Nous prévoyons de faire un circuit en floride en août prochain de 8 jours avec une arrivée à l'aéroport d'Orlando et un départ de l'aéroport de Miami. Nous sommes 3 adultes. D'après vous quel pourrait être notre circuit...
Chrisf1968 · 22 juin 2008 à 20:35 · 2 participants · 4 493 affichages
Nous allons partir aux états unis (floride) et nous venons de nous apercevoir l'adresse de notre fille dont le passeport est tout récent est différente de la notre. Cela pose t'il un problème faut il emmener un document complémentaire genre livret de...
Pendant notre prochain voyage nous devrons rendre une voiture chez Avis à l'aeroport de Las Vegas.. Ne connaissant pas du tout cet aéroport auriez- vous des tuyaux concernant la demarche... parking Avis? localisation de l'agence par rapport au parking...
Le 5 juillet je vais devoir prendre changer d'avion en trois quarts d'heures à l'aéroport de Miami. Or ce sera la première fois que j'irai dans cet aéroport. Aussi j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait où l'on peut trouver des plans détaillés de l'aéroport...
Je suis en train d'organiser un voyage d'un mois dans l'ouest Américain. Et comme je sais qu'il y a ici beaucoup de pro des voyages, des itinéraires, des trucs et astuces... Je viens vous soumettre notre projet. Nous serons deux filles, il faut savoir...
Je part pour le Sud de l'Oregon (à 10Km de la limite entre l'Oregon et la Californie) dans 3 semaines. J'aimerais savoir si quelqu'un savais où je pourrais trouver des magasins équivalents à Darty, la Fnac, ect... car j'aimerais m'acheter quelques trucs...
Je me pose la question suivante: Pour le retour de nos vacances (le 11.09.08), l'avion du retour, départ de SFX décolle vers 7h30 je crois... L'aéroport est-il ouvert à 6h déjà? (24/24??) merci pour votre renseignement!
Je suis nouvelle membre de ce site. Nous allons échanger notre maison du côté de Lyon contre un logement avec voiture a singer island, a une dizaine de km de west palm beach. connaissez vous cette ile, est ce que le coin est interessant?, que me conseillez...
Je suis en train de préparer mon circuit aux états unis. Je précise que j'y suis déjà allé l'année dernière (circuit préparé avec l'aide du forum). C'est pourquoi de nombreux parc sont manquants. Je souhaiterais avoir des avis éclairés: Jour 1 Paris -...
Je cherche un hotel-hostel-auberge peu importe en bas de 70$ pour 2 personne, à manhatan ou broolkyn ou dans le low east side. Vous avez des tuyaux??? Merci!
Nous serons cet été (mi aout) à Page durant 2 j et comptons aller sur le lac powell. Nos moyens sont un peu limite pour une location à la journée et de plus nous n'avons pas le permis et n'avons jamais conduit autre chose que des peits bateau sur lac...
Suis nouveau ici... et je voulait connaitre les trucs et astuce quand on vole sur un long courrier sur Air France... L'aller se fait vers Los Angeles et le retour depuis San Francisco!!! à tres vite!!!! Nicolas
Je voulais avoir votre avis sur un budget pour 3 semaines aux USA à 2 personnes, avec voiture de location pdt 16 jours pour faire un tour SF-LV. Sur la base d'un dol à 1, 50.Avion * 740E/P (AF Paris-SF)Voiture de Loc (sur 16 jours) 1004E répartis en:...
Je pars dans 2 semaines a NY et je me demande quelle compagnie offre le plus de confort pour voyager? united ou Continental? sachant qu'il y a 20e de diff entre les 2 compagnies... merci de vos réponses
Sebontheroad · 18 juin 2008 à 3:55 · 6 participants · 4 442 affichages
J'arrive à Montréal début septembre et je pensais peut être profiter du temps encore un peu clément pour me faire un petit road trip vers Ottawa, Toronto, le parc national algonquin, Detroit, Chicago, Cleveland, New York, Boston avant de me poser à Montréal...
Tous. Je serai à Chicgo en début Octobre et j'aimerais bien avoir des suggestions de restaurants. Je serai au centre-ville sur Michigan avenue. merci bien Pierre
Nous effectuons un petit road trip à travers l'ouest américain. Départ de Denver, destination Los Angeles, via Monument Valley, Las Vegas, Yosemite, San Francisco. Nous avons déjà réservé la voiture, réccupérée à l'aéroport de Denver, rendue à l'aéroport...
Je suis aux Etats unis depuis 3 mois deja pour mes etudes et je dois me rendre sur houston pour raison adminsitrative. je voudrais profiter de ce sejour pour essayer de visiter. je voudrais savoir si sa valait le coup de rester plus lontemps vu ke je...