Lors de notre séjour dans l'Ouest, nous aimerions prévoir une petite après-midi plage. Nous logerons sur Long Beach, au Queen Mary.Quelqu'un connait-il une plage sympatique, assez animée, dans le coin de Long Beach? Merci de votre réponse!
Biffco · 16 mai 2008 à 13:13 · 7 participants · 10 299 affichages
Je dois partir 5 mois pour séjour linguistique à Santa Barbara fin septembre mais le site amb-usa.fr ne fonctionne plus et je ne peux donc pas remplir le formulaire DS-156, payer les droits sevis...etc, enfin bon je stress à fond car ce séjour est très...
Je voudrai faire la route 66 avec un ami cet été en voiture. Je cherche une agence de location à un prix raisonable. Pour l'instant Hertz est la plus interessante: 800€ avec frais d'abandon inclus. Connaissez vous une autre agence aux USA moins cher?
Nous prevoyons de partir les 15 premiers jours d'Aout dans les parcs americains en camping car (on a deja trop hate!!) et nous avons pour l'instant les billets d'avion et le camping car. Nous n'avons pas d'itineraire precis si ce n'est que nous partons...
Cet été suite à une histoire un peu compliqué je me retrouve à partir plus ou moins seul à Los Angeles. Est ce que vous savez si y'a des sites de collocation ou location d'appart pour de courte durée (2 semaines) sur LA à des prix abordables pas plus...
Valeriejean · 22 avril 2008 à 12:37 · 7 participants · 4 181 affichages
Je continue d'organiser mon voyage dans l'ouest américain (31 jours). J'arriverai à Los Angeles pour terminer à San Francisco en intégrant la boucle classique (dans le désordre): Grand Canyon, Las Vegas, Page, Moab (Arches et Canyonlands), Monument Valley...
Je prépare mon voyage de 4 semaines au mois d'août avec ma famille et je ne trouve pas de réponse à ma question, si quelqu'un peut m'aider se serait sympa, le 6 août à 9h30 je vais à Alcatraz, quelqu'un connait-il un parking vers pier 33 pas trop cher...
Erys · 16 juin 2008 à 14:52 · 7 participants · 6 293 affichages
Je suis nouveau et j'ai lu pas mal de discussions hier sur ce forum disant que le passeport Delphine avant octobre 2005 était valide pour voyager aux US 90 jours. Cependant je pars le 6 septembre pour 2 semaines de tourisme (et oui c'est loin mais je...
Chphil · 17 juin 2008 à 14:18 · 7 participants · 1 675 affichages
Voilà subitement je me pose une question qui va peut-etre vous sembler stupide. Je pars 15 jours du 14 au 29 aout dans l'ouest americains pour faire quelques parc nationaux (grand canyon, sequoi, bryce, et un autre) Ma question est toute bete, faut-il...
Thierry38 · 3 janvier 2008 à 20:19 · 9 participants · 5 925 affichages
Je prépare mon prochain voyage au USA en mai 2008. Etape de Monument Valley à Moab, j'hésite entre visiter le Parc Canyonlands The Needles ou la vue globale de Needles Overlook. N'étant pas rando (sinon quelques balades), The needles vaut-il le détour...
Mayflower · 13 juin 2008 à 11:16 · 2 participants · 5 189 affichages
On envisage un voyage aux USA (Ouest) et on hésite sur 2 périodes: en décembre (du 20/12 au 17/01). en avril (du 25/04 au 24/05). Pour l'hiver: nous souhaiterions arriver à LV et repartir de SD, et ainsi faire tt le Sud Ouest. Je rêve de voir Bryce sous...
Un bon plan pour dormir sur SF du coté d'Union Square, Financial District? En fouillant un peu sur internet, je suis tombé sur Park Hotel, Sutter Street à 60$ la nuit, qu'en pensez-vous?Est-il au calme? Merci d'avance, Jean-phi
Nous partons en couple pour un voyage de 25 jours en septembre prochain, en boucle depuis San Francisco. Deux objectifs principaux, compte tenu des distances: Californie centrale et Yellowstone-Grand Teton NP. Cela implique 2 traversées du Nevada à l'...
Nathmouyal · 12 juin 2008 à 22:37 · 5 participants · 3 530 affichages
Je pars à miami pour 12 jours et je me suis muni de mon permis de conduire international. Ma tante qui est américaine a loué une voiture à son nom mais avec son permis français. je voulais savoir si je pouvais conduire la voiture alors que j'ai 18 ans...
Y a -til quelqu'un qui est allé à Universal Studio à Orlando qui puisse m'aider, notamment sur l'utilité ou pas de rajouter Express Pass et comment ça marche car je ne comprends pas bien sur le site, il n'y a pas apparemment de version française!! J'ai...
Stephane7232 · 15 juin 2008 à 21:53 · 9 participants · 3 488 affichages
Mon probleme ai que j ai reservé un vehicule chez ebookers du 18 juillet au 9 juillet (avis) qui ai payé par une carte visa premier je viens de m apercevoir que ma CB est perimee le 30 juin vais je pouvoir faire une empreinte de ma carte bleue sinon vont...
Crazydoc · 14 juin 2008 à 23:40 · 4 participants · 8 052 affichages
J’ai besoin d'aide: je viens de faire une demande de passeport (dans ma chère mairie), je devrait le recevoir d’ici deux semaines. J’ai prévu d’aller visiter la belle province (Québec) durant 3 semaines (en septembre), durant mon séjour je compte descendre...
Nous partons en juillet à Las Vegas, nous souhaiterions louer un buggy pour rouler dans le désert. Quelqu'un en a t'il déja fait???? si oui merci de nous dire par quelle agence et quelles ont été vos impressions. Merci pour toutes les réponses.
Je plannifie du 29 août au 6 septembre une excursion avec ma famille (femme et enfant 3-10-12 ans). J'ai un budget limité et j'hésite entre le N.B et la côte est américaine (Baie de Fundy, Hampton Beach, Old Orchard, Wildwood, Cape Code ou autre endroit...
Pour un périple de 3 semaines entre SF et LA en passant par les parcs. Deux questions: 1/ Quel est le pass à avoir absolument? Eagle ou parks pass? Ou les deux? 2/ J'envisage de passer par le nord des parcs, soit par Lake Tahoe et Salt lake City, puis...
Parisbebe · 31 mai 2008 à 17:40 · 6 participants · 3 178 affichages
Nouvelle sur le forum, nous aimerions partir aux USA l'année prochaine, nous penchons pour la Californie pour la plage et le soleil (idée reçue?). Mais nous avons 2 enfants qui auront 3 ans et 1 an 1/2. Nous voulons rester dans une ville, pas faire de...
J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre dans le maine (ogunquit ou environs) en autobus à partir de Montréal... J'ai cherché de l'info sur internet, mais je n'ai rien trouvé... Sinon, existe-t-il un système de covoiturage!? J'aimerais beaucoup...
Nouxel · 11 juin 2008 à 22:04 · 9 participants · 7 359 affichages
J'aurais aimé savoir si il était obligatoire ou conseillé d'avoir un permis de conduire international pour louer et conduire une voiture aux etats-unis. Certains sites de locations disent que non d'autres que oui, j'aimerais que des gens ayant déjà loué...
M'envoles pour montreal les 15 premiers jours de juin. Voir le plus de choses a montrel et faire un tour a new york.si quelqu'un connait des bons plans pour les hotels (canada et new york) location de voitures et de bonnes adresses dans ces deux endroits.c'est...
Je n'ai jamais pris l'avion donc je n'y connais pas grand-chose et j'aimerais trouver un billet pas cher pour partir à Okalhoma city fin juillet de Lorraine (j'habite à Laxou). je ne sais déjà pas trop quel est l'aéroport le plus prêt de là où j'habite...
Après les réponses des gentils membres de ce forum, sur mon précédent post, je suis arrivé à à peu prés ça:merci pour vos futurs commentaires. Pour répondre à vos futures questions sur SF c'est vrai je pense aussi qu'on peut enlever facilement un jour...
J'ai pour projet de partir aux USA du 17 au 29 aout prochain avec mon copain. Nous avons décidé de rester à New York du lundi (17) au vendredi, puis d'aller voir un ami à nous à Boston du vendredi au lundi. Il nous reste ensuite environ 3 jours et j'hésite...