ChrisGL · 14 juin 2008 à 14:03 · 6 participants · 6 976 affichages
J'ai reservé mon vol pour les états unis sur ANYWAY; Sur mon passeport, je suis enregistrée MARTIN ép DUPONT; J'ai mis ce libellé exact lors de ma réservation sur internet et sur mon reçu de billet, j'apparait en: MARTINEPDUPONT; Sachant qu'ils sont très...
So75014 · 6 juin 2008 à 20:32 · 6 participants · 7 984 affichages
J'ai repris depuis quelques jours la préparation de mon voyage en août de 2 semaines dont le parcours est grosso modo le suivant: Phoenix / Tucson / Tombstone et Bisbee / White Sands / Albuquerque / Santa Fe / Taos / Gallup / Petrified Forest / Sedona...
N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum, j'aimerais savoir s'il faut comprendre un peu l'anglais pour apprécier les spectacles O et Mystere du cirque du soleil à Las Vegas, où si comme je le pense, tout est visuel? Merci par avance pour votre aide
On va rester quelques jours à Los Angeles (on y va en décembre) et j'aimerais aller à un match de football américain ou alors de basket. Quelqu'un saurait où prendre des billets? Merci beaucoup pour votre aide, bye.
Je pars aux Etats-Unis, dans le Colorado, à partir de la mi-Août pour faire une année d'étude là bas, et avant de commencer les cours, j'aurais voulu passer un peu de temps à New York. Mon plan était d'arriver à NY, de rester 2-3 jours et de prendre le...
Nous sommes un groupe de 4 personnes et nous allons passer noel a New york, du 21 au 25 décembre. Pour cette période magique, nous allons louer une limousine le 23/12 pr 8 personnes, mais nous ne seront que 4! C'est avec plaisir que nous vous invitons...
Y a-t-il sur ce forum des gens en cours de voyages dans l'ouest actuellement?? Quelle est la météo actuellement? Je regarde sur internet et à priori le temps semble assez maussade... Aujourd'hui neige à Bryce et seulement 7°C! Moab tout juste 20° alors...
J'ai vu qu'il y avait déjà une discussion sur ce sujet, mais je n'y ai pas trouvé de réponses qui me satisfaisait... En effet, cet été, je vais à Universak Studios à Los Angeles. Cependant, j'ai également vu qu'il y avait un tour pour les Warner Bros...
Avez vous déja été voir ces villes??mon frère y va en octobre prochain et nous demande de l accompagner mais j avoue qu à part Hollywood le reste ne m interesse pas trop à vous de me faire changer d'avis.merci
Starsky · 28 mai 2008 à 22:17 · 10 participants · 12 226 affichages
Je pars aux states après demain. pas le temps de commander des dollars. quelqu'un a t il eu un bon taux en changeant las bas? je viens juste de savoir que je partais, pas de carte de crédit g que du cash. je vais essayer de me procurer des devises demain...
Nous partons en camping car de Las vegas pour: grand canyon, Page, monument vallée, Bryce, retour à Las vegas du 3sept 2008 au 12 sept 2008. Pourrait- on me dire s'il est nécessaire de réserver des emplacements dans les campings à cette époque? Peut-on...
Valeriejean · 14 juin 2008 à 9:33 · 3 participants · 2 455 affichages
J'ai finalisé mon voyage (le premier sur les US et le Grand Ouest) et notamment prévu un survol en hélico du Grand Canyon par Papillon: l'Imperial Tour. Seulement, en lisant régulièrement le forum et consultant les sites des connaisseurs, un énorme regret...
Je pars la semaine prochaine aux Etats Unis (plusieurs étapes). Je cherche un moyen de me rendre de l'aéroport de Boston jusqu'au Vermont, à Thetford, en bus si possible (prix plus abordable) mais je ne sais pas quelle compagnie regarder; si je dois réserver...
Le vol direct entre LHR et LAX est en vente sur le site internet d'Air France sous le numéro AF060 à des tarifs attractifs pour le mois d'avril: environ 600 euros pour un A/R. Nous ne savons pas encore quelles seront les rotations equipage sur cette liaison...
Souvent lorsque je pars pour un long voyage à l'étranger, je réalise une liste d'affaires à emporter. Je me demandais si par hasard certains d'entre vous avaient déjà réalisé cette liste et si ils pourraient nous la faire connaître. Egalement, pour ceux...
Nous prévoyons nous marier en juillet prochain dans une chapelle et aimerions trouver un célébrant qui parle français. Si quelqu'un a des infos pour une chapelle avec un célébrant qui pourrait faire la cérémonie en français, contacter moi vite... Merci...
Nous finalisons certains détails de notre voyage grâce à vos réponses dans un autre post mais il faut que nous prenions très vite maxi vendredi nos billets d'avion, car les prix grimpent. Après des recherches voici ce que nous avons trouvé pour nos 2...
Néfer · 13 juin 2008 à 1:15 · 11 participants · 3 922 affichages
Il en coûtera désormais 15$ pour le premier bagage enregistré et 25$ pour le second sur un vol intérieur aux États-Unis acheté à partir du 13 juin. Ainsi en ont décidé les deux premiers transporteurs American et United. Les autres suivront. Spirit Airlines...
Hd2 · 6 juin 2008 à 18:10 · 8 participants · 6 724 affichages
J'ai prévu d'aller aux Etats-Unis cet été. J'ai un passeport optique de 2002, et n'ai donc pas besoin de visa d'après ce que j'ai compris. Je crains tout de même d'être refoulé à l'arrivée aux Etats-Unis: j'ai un prénom musulman d'origine malienne, j'ai...
Quel est la meilleure heure de la journée pour voir Upper antelope canyon mi-août? J'ai vu qu'il y a 2 possibilités pour le visiter: soit à partir d'agence située à Page où on peut réserver à l'avance pour avoir le bon créneau horaire soit sur place avec...
J'arrive en fin de journée le 08/07 à SF avec mon mari et mon fils de 17 ans et nous repartons pour Yosemite le 11/07 le matin après avoir récupéré notre 4X4 de location. J'ai déjà réservé pour 9H30 le 10/07 la traversée et la visite d'Alcatraz. Quels...
J'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance le tour intitulé "antelope canyon" d'une durée d'1H30 de 16h15 à 17h45 sur le lac Powell en avril? Si oui, faut-il le faire via internet ou sur place (la veille par exemple)?
je suis toute nouvelle et contente d'avoir trouvé ce site car je trouve que les gens y sont très attentionés et gentils pour leurs conseils donné!!!!bravo a vous! Alors voila je viens vous embeter un peu car je compte partir aux US pour l'année prochaine...
Nous souhaitons partir 15 jours dans l'ouest Américain en août, étant dans le tout début de nos recherches (oui on est à la bourre), avez-vous des réponses aux questions suivantes: vol moins chers Paris San Francisco faut-il réserver les hotels et voiture...
Quelqu'un connaît-il Pine Ridge dans le Sud-Dakota, capitale de la réserve amérindienne des Sioux Lakota? j'y ai séjourné quelques semaines en compagnie d'amis amérindiens perdus de vue, j'aimerais y retourner mais n'ai plus de contacts...
LeSpartiate · 8 juin 2008 à 13:07 · 3 participants · 5 249 affichages
J'ai obtenu un passeport le 29/04/2008 contenant une puce, avec un logo sur la couverture. entre passeport électronique et biométrique, j'avoue que je perd mon latin. Venant direct de france, ai-je besoin de demander un visa avant, avec ce type de passeport...
Je vois sur ce forum et sur d'autres sites de superbes photos! Nous partons la semaine prochaine: nous n'avons pas pas de reflex numérique, mais un bridge et un compact.. est-ce suffisant pour réussir des photos avec un bon rendu des couleurs... ou faut-il...
Savez-vous si l'hotel Mariott LAX dispose d'une navette pour aller de l'aeroport à l'hotel? Le bus passe t'il regulierement ou faut il appeler un n° particulier? merci par avance pour votre aide