Voilà nous souhaitons nous rendre a havasupai fin aout, et nous avons plusieurs questions concernant ce site. premièrement nous avons de grandes difficultés pour les joindre afin de réserver une place de camping est ce normal? Puis sur leur site ils conseillent...
Après quelques semaines de recherche, après avoir lu vos conseils et parcouru le forum, nous avons revu mon itinéraire qui était trop ambitieux pour le temps dont nous disposons! (19 jours). Voici donc l'itinéraire qui s'approche de l'itinéraire final...
Dionnode · 3 juin 2008 à 11:40 · 3 participants · 3 203 affichages
Www.lemonde.fr/... Les voyageurs qui n'ont pas besoin de visa pour se rendre aux Etats-Unis devront s'enregistrer sur le site Internet du gouvernement américain au moins trois jours avant leur arrivée. Cette nouvelle mesure de sécurité devrait être appliquée...
Cet été nous atterrissons à Las Vegas, et y restons 1 jour et 2 nuits. Ensuite nous partons pour le Grand Canyon en passant par Kingman, Selligman, Wiiliams. En gros il y a 290 miles soit environ 5h de route (google maps). Nous souhaitons y arriver pas...
J'aimerais savoir à partir de quelle heure (le matin) et jusqu'à quelle heure (en fin de journée) peut-on entrer dans le parc du grand canyon en avril (mi-avril) lorsqu'on loge à l'extérieur du parc et jusqu'à quelle heure peut-on y rester le soir (pour...
Roxane1702 · 13 mai 2008 à 10:29 · 13 participants · 4 056 affichages
Sur le site Web des studios Universal, quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond les tarifs de " FRONT OF LINE PASS"? Il y a 2 tarifs: 99 et 109 $ et je ne comprends pas la différence entre ces deux tarifs. Merci.
Bbirdy · 3 juin 2008 à 13:43 · 2 participants · 950 affichages
Je me demandais si la route (piste?) qui arrive au nord de la Death Valley (depuis Big Pine) par Hanging Rock Canyon est praticable jusqu'à Ubehebe Crater avec un véhicule normal... Et plus intéressante que d'arriver par Lone Pine et Pnanmint Springs...
Je suis un jeune tunisien je part le 18 juin au states j arrive a l aeroport de newark vers 4pm et je voudrai me rendre a rockville au maryland! si quelqu un peut m'aider avec des conseils! quel le moyen le moins cher pour si rendre parce que je suis...
Nous avons changé de trajet et ceci nous améne a faire portland à yellowstone mais le distance est de 1300 km je voudrai savoir si il y a des choses à voir entre et à quel endroit pouvons nous faire une étape agréable entre les deux destinations? quelles...
Nicefrance · 29 mai 2008 à 22:18 · 16 participants · 11 853 affichages
Je pars très bientôt sur la côte est des USA (Washington, NY, Philadelphie, Boston). Ce sera mon premier voyage aux Etats-Unis. Je voudrais savoir si l'eau est potable dans cette région ou s'il faut obligatoirement acheter une bouteille dans tous les...
Je fais l'auto tour avec "Transat vacances" et je passe une journée et demie à Los Angeles et San Francisco, c'est très trés court!!! Que faut-il visiter en priorité dans chacune de ces deux villes? Quels conseils donner pour une première visite aux USA...
Vivame · 31 mai 2008 à 19:29 · 8 participants · 2 154 affichages
Je cherche des conseils. Nous allons un mois, en août 2008, à San Francisco. Nous avons une semaine pour faire un tour à quatre adultes. Nous voudrions faire: SF - Yosemite-Sequoia-Dea... Valley-Las Vegas-Bryce Canyon-Monument Valley-Page et Lac Powell-Gd...
Je me lance... J'ai deux petites questions un peu... naïves je pense. Je cherche des hôtels pour San Francisco, et je trouve souvent marqué: "salle de bain commune". Ca veut dire une salle-de-bain pour la chambre (commune aux occupants), ou une SdB pour...
De quelle rue a-t-on le meilleur point de vue sur le Chrysler Building? Sans devoir trop levé la tête pour ne voir qu'un petit bout de son fabuleux sommet? Merci d'avance Eléanoreclo
Il semblerait que depuis le 1er janvier 2008, l'ONU ne soit plus visitable les samedi et dimanche. Or, je passe à new York un samedi. Quelqu'un a un tuyau? Savez vous si au moins les boutiques dans la hall d'accueil sont ouvertes le samedi? Merci Eléanoreclo...
AglaePheryl · 2 juin 2008 à 16:01 · 4 participants · 7 072 affichages
Quelqu'un sait t-il ou trouver une liste complete des Motels 6 ou autres chaines à prix raisonnables (avec les numeros de telephones) sur les USA. Nous partons avec nos 3 jeunes enfants et il serait plus simple de pouvoir appeler la veille pour réserver...
Alex2008 · 17 mai 2008 à 17:59 · 5 participants · 2 344 affichages
Quelle deception pour nous, nous venons d'apprendre que la demande à l'inspection academique a été refusée... en effet sur les conseils de la directrice du college de ma petite soeur (12 ans) nous avions demandé une derogation pour pouvoir emmener ma...
Nous serons à Los Angeles la semaine prochaine pour quelques jours, avec deux enfants. Nous avons prévu une journée aux Studio Universal. La question est: y a-t-il un intérêt à faire une visite d'un autre studio? Et si oui, lequel: Warner Bros, Sony...
Je suis rentré d'une semaine à NYC entre samedi et dimanche. Levé Samedi matin à 8h NYC puis longue journée pour arriver finalement Dimanche à 15h heure française (de porte à porte) soit 9h du matin heure de NYC sans avoir dormi. Je ne me suis pas couché...
Ckiriri · 2 juin 2008 à 0:30 · 5 participants · 2 073 affichages
Nous allons parcourir l'ouest du canada et une partie de l'ouest des états unis... voilà notre trajet: départ le 19 juillet Calgary - Banff 4 jours et on montera jusqu'à Jasper (23 juillet) Jasper - Wells gray 24 juillet wells gray- vancouver et ile de...
J'espère ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans les posts existants. Je pars en californie du 19 juillet au 5 août avec mon copain. On passera les 10 premiers jours à San Diego, puis le reste en remontant en...
Je pars pour une croisière au départ de Miami. J'arrive à 14h00 à l'aéroport de Miami et l'heure prévu pour le départ du bateau est 17h00 le lendemain. Entre temps que puis-je visiter, que dois-je éviter car le timing est serré? en sachant que je résiderais...
Gab64 · 31 mai 2008 à 22:00 · 2 participants · 1 310 affichages
Post peu original, mais c'est pour dire que le départ est pour lundi matin, qu'on est tout excité, que tout est prêt et bouclé, et je tiens déjà à remercier tous les membres du forum pour leur participation à la préparation de ce voyage. Ce qui est sûr...
Savez vous si toutes les suites Salomé au Bellagio ont vu sur le Lac? Car j'hesite entre une deluxe vu lac ou une salome, le top serait une salome vue lac. Merci pour votre réponse, Vince.
Je planifie aller a Miami pour 3 jours et ensuite terminer mon voyage a Orlando pour 6 jours. J'aimerai avoir des conseils pour ces 2 destinations. Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine. Quels sont les endroits touristiques recommandes? Le soir...
Delrem · 27 mai 2008 à 11:41 · 9 participants · 3 957 affichages
Je pars 3 semaines sur septembre dans l'Ouest des Etats Unis. Je me suis farci tous les sites de location entre dollar, avis, alamo, autoeurope, autoescape, elocation, ebooker, budget, hertz etc... J'ai lu que certains avaient eu chez Dollar l'an dernier...
Début juillet nous (4 adultes et 5 enfants de 4 à 18 ans) allons partir pour un long tour à travers les parcs de l'ouest. Le circuit a fortement été inspiré par le merveilleux site de référence www.ouestusa.com et les nombreuses indications de ce forum...
Jerome57 · 1 juin 2008 à 15:01 · 4 participants · 1 384 affichages
Voici le programme de notre voyage prévu à partir du 15 juillet. Nous sommes deux et nous nous déplaçons en voiture de location, nous avons fait un itinéraire un peu à l'envers par rapport à beaucoup de monde. Vous parait-il bien établi ou y'a t-il des...
Thomasgel · 1 juin 2008 à 17:50 · 4 participants · 1 352 affichages
Je pars prochainement avec un ami aux USA dans l'idée de "découvrir le pays" et on souhaite se faire un petit panaché. Nous partons pour 18 jours, les evenements que nous allons faire ne sont pas encore clairement décidés mais nos billets et hotels à...