Deltagapie · 10 juin 2008 à 16:59 · 3 participants · 9 691 affichages
L'année dernière j'ai fait un voyage à New York avec une escale de quelques heures à Detroit. J'ai donc passé la douane à Detroit à l'aller et obtenu un petit tampon "admitted" sur mon passeport. Seulement au retour, même trajet, j'ai pris un vol NY-Detroit...
Kesh · 10 juin 2008 à 8:36 · 4 participants · 2 863 affichages
Je pars le 10 juillet pour un circuit de 18 jours sur la cote ouest et j'ai plusieurs questions: tout d'abord aux niveaux du circuits, il est entierement bouclé et non reaménageagle mais quand meme j'aimerais avoir des avis sur des petits truc qui vous...
Alors voila, je vous explique, j'ai 16 ans et je pars chez des amis que j'ai rencontré lors d'un voyage lingouistique à New York sauf que cette fois je pars toute seule et il y a une escale à Madrid et je ne sais pas ce que je dois faire une fois en...
Coco4486 · 11 juin 2008 à 13:36 · 4 participants · 3 925 affichages
Je parts à New-York puis à Chicago dans une semaine et j'ai une petite question à vous poser. Je souhaiterais m'acheter un appareil photo pour partir mais je me demande si ce n'est pas plus intéressant de l'acheter directement aux Etats-Unis. Pourriez...
Pourriez-vous me conseiller un hôtel près de l'aéroport de Los Angeles, si possible avec parking gratuit. En recherchant, j'ai trouvé le Hilton, cité plusieurs fois, mais sur leur site ils ne parlent pas de parking. Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars en Floride en octobre durant 16 jours avec ma petite famille. Ce n'est pas la première fois que je m'y rends mais par contre, grande première, je compte louer une voiture car nous nous déplaçons avec mon fils de 14 mois... Quelles sont les agences...
Nous sommes rentrés de 2 semaines à moto de houston à chicago en suivant le mississipi au plus prés à partir la Nouvelle orleans / j1: arrivée à Houston (point obligé de retrait des motos) nuit à Galveston au bord du golfe du mexique. trés chaud et lourd...
Je vais effectuer un vol air france mais opéré par delta airlines dans un mois! connaissez vous le nombre de bagaes en soute autorisé par delta airlines! mon vol est Paris Phoenix! merci de votre aide
Gribiche · 11 juin 2008 à 10:14 · 3 participants · 1 942 affichages
Je souhaite traverser les états-unis en voiture pendant l'été 2009. ON m'a conseillé d'acheter une voiture plutôt que de la louer. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça? combien coûte une voiture (la plus basique possible) au Etats Unis? est ce que c'est simple...
Gigi456 · 11 juin 2008 à 10:48 · 3 participants · 1 520 affichages
Je me rend aux USA fin de ce mois. je sais qu'en arrivant à l'aeroport de depart, on doit donner l'adresse de où on va loger ms doit on aussi donner une preuve (papier de reservation...)? ou seulement l'adresse? et si on doit donner seulement l'adresse...
Nous partons une semaine à New York avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans. Que me conseillez vous comme spectacle à Broadway pour les enfants qui n'ont que quelques notions d'anglais? Avez vous des infos sur des visites à faire ou à éviter avec des enfants...
Apres avoir pose la question " est ce qu il fait vraiment trop chaud dans l'ouest en juillet pour rouler en cabriolet?" Bcp de personnes m'ont repondu que c'etait à deconseiller!! Je pense que je vais suivre leurs conseils (sauf si qqun à deja vecu...
Je prévois un autre voyage à LasVegas pour octobre. Lors de mes derniers voyages à LV, je réservais avec expedia mais là je me suis fais dire d'aller voir les prix de voyages à rabais. Chose que j'ai fait, ça bien de l'allure. avec expedia: du 5 au 10...
Moskito21 · 9 juin 2008 à 14:36 · 4 participants · 12 682 affichages
Rien sur le site de l'ambassade ne répond à ma question alors je me lance: En combien de temps puis-je espérer obtenir mon VISA J1 (étudiant en échange universitaire) à partir de la date de l'entretien à l'ambassade (en supposant que le dossier soit complet...
Je souhaiterais savoir si vous auriez un hotel à me conseiller dans un quartier assez central de San Francisco. Le but étant de ne pas prendre la voiture pour visiter les docks, union square, lombard street... Je souhaiterais que le parking de la voiture...
Cet été nous avons notre hôtel sur la 57eme rue a coté du Carnégie Hall. J'ai vu que pas trop loin il y avait la station Columbus Circus Station situé sur la ligne 1 du métro. Hors la ligne 1 dessert aussi l'aeroport JFK. Est ce une bonne idée de faire...
Mon mari et moi comptons partir au mois de septembre pour 3 semaines dans l'Ouest Américain (principalement Californie mais surement avec un petit détour à Végas - pour voir - et au Grand Canyon). Nous n'avons pas encore fixé d'itinéraire précis (ce forum...
J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous avez fait la Californie à Noël... J'aimerias savoir si c'est achalandé, la tempérautre etc... De plus, je prévois visiter Valley of FIre le 19 décembre, a quoi dois-je m'attendre en terme de température...
Nous sommes 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et nous recherchons à louer une villa entre Los Angeles et San Diego pour début août (1 semaine) mais je ne trouve pas grand-chose ou alors à des prix très élevés. Connaissez-vous une région entre LA et...
Hub94 · 8 juin 2008 à 23:46 · 9 participants · 5 007 affichages
Nous (jeune couple) finalisons un peu tardivement je sais lol notre voyage cet été sur la côte Est et Ouest. Nous pensons partir 17 jrs dates flexibles en fonction des tarifs sur la période des 3 premières semaines d’août. Nous voudrions surtout connaître...
Ceyanne · 10 juin 2008 à 15:33 · 3 participants · 989 affichages
Comme vous l'avez tous constaté, nombreux sont les Français qui vont aller vadrouiller dans l'Ouest des USA. Et pour preuve, sans se concerter, nous sommes trois couples de la famille à y aller!! Les premiers dans deux semaines, le deuxieme en Aout et...
Nous partons la semaine prochaine! Une petite question au sujet des buffets de Las Vegas: les enfants (les notres ont 9 et 6 ans) paient-ils le même prix que les adultes ou bien y a-t-il des tarifs enfants? ou est-il possible de payer pour 1 enfant s'ils...
Nous voudrions voir Musselman Arch à Canyolands... Est-elle indiquée? (nous serons en 4x4 et voulons faire Shafer Trail, un bout de White Rim et Potash Road) Pouvons-nous monter sur l'arche sans danger (j'ai vu des photos... mais ça me fait un peu peur)...
Nous attérissons à Newark (Terminal B) à 18h55. Nous sommes papa+maman+2 petits bouts. Je pensais emprunter le supershuttle mais apparemment c'est le "rush hour" (heure de pointe). Est-ce vraiment si long (nous allons à hauteur de la 101th East Side)...
J'hésite entre deux programmes à Vegas: voir image attachée Donc mes questions sont: Est ce que la Valley of fire est interressante aprés la death valley? Est ce que la V of fire est interressante à cette heure de la journée (trop chaud, bloqué dans la...
La location d'une voiture est-elle plus chère si on passe la frontière? Combien de temps faut-il compter pour le trajet et est-ce qu'il y a des endroits sympas où s'arrêter en cours de route??
Je vais à NY dans une semaine et vais marcher non stop des journées entières. je souhaiterai donc savoir si on trouve facilement des WC publics comme à Paris par ex? merci beaucoup pour votre réponse.
Des guides pour l’Ouest américain Je suis passé dans une librairie de voyages acheter le LP comme tous les ans. j’ai bien la moitié de la collection maintenant. Mais je suis tombé sur le guide l’Ouest américain de Jacques Klein chez Peuples du Monde...
Je m appelle jimmy, j ai 28ans je pars en californie du 20 juillet au 06 aout 2008 et j aurais souhaité avoir quelques bon plan et conseils au niveau viste (se qu il y a a decouvrir) et une possibilite d'hebergement ou hotel histoire de passer des vacances...
Voilà ce qu'il m'arrive docteur: j'ai gagné dimanche dernier un voyage a las vegas afin de participer aux championnats du monde de poker (WSOP) N'ayant pas de passeport, je craignais de ne pouvoir y aller mais apres d'intenses discussions avec ma prefecture...