MaGourmandiz · 28 mai 2008 à 15:53 · 13 participants · 4 741 affichages
Mon ami et moi allons faire un circuit de 28 jours aux états unis et nous allons passer 2 nuits à Las Vegas. Nous logerons au Mirage sur le strip et en parcourant le guide du routard (mon fidèle compagnon de voyage lol) j'ai lu que le meilleur moyen de...
J'ai réservé un séjour à l'auberge hostelling international de New york sur le site hostelword.com, qui peut me rassurer, site sérieux?réservation sans surprise à l'arrivée dans l'établissement puisque ce site ne fait que gérer des réservations. j'ai...
Fleur974 · 31 mai 2008 à 13:41 · 8 participants · 16 560 affichages
Bon je sais ma question va parraitre idiote pour certain! As ton besoin de la carte d'identité ET du passeport pour partir aux USA. Je vous demande ca parce que mon ami à son passeport mais sa carte d'identité se perime en juillet et pour la refaire il...
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait la simulation de vol au dessus de NYC sur écran géant à l'Empire State Building? Est-ce sympa à faire et combien de temps cela prend?
Yalau · 9 juin 2008 à 20:44 · 2 participants · 1 979 affichages
Nous partons faire un périple: Las vegas, Monument valley, le grand canyon, los Angeles avec un enfant de 6 ans. J'aimerai savoir quoi faire avec un enfant à Las Vegas, (j'y suis allée il y a 12 ans), je connais déjà l'attraction des Pirates, et celle...
Nous arriverons à Yosemite par le sud - Wawona et ou Mariposa Grove - (en fonction de la place dispo au parking de Mariposa) Yosemite sera notre 1er National Park Nous sera -t-il possible et facile d'acheter notre Pass annual à Mariposa et où exactement...
Jails · 9 juin 2008 à 19:27 · 2 participants · 2 836 affichages
Tout est dans le titre ou presque. Je cherche l'itinéraire le plus sympa pour relier Niagara à Lancaster (Amish)en un après midi + une matinée, donc si possible avec une étape sympa le soir entre les deux. Merci de vos conseils.
Anel1208 · 9 juin 2008 à 13:44 · 2 participants · 1 416 affichages
Je souhaite partir cet été avec ma femme et mon fils de 4 ans. J'aurais bien aimé trouver autre chose qu'un hotel. Existe t'il des famille d'accueil mais pour famille etrangere? Le but étant de s'immerger un peut plus. Merci
Je suis en train de faire notre circuit détaillé (et presque chronometré!) - donc je suppose la question impossibile à répondre, mais je la pose quand même! Combien de temps faut-il compter entre l'heure d'arrivée de l'avion (14h50 dans ce cas), le passage...
Je suis en train de me prendre la tête sur Antelope Canyon. J'y suis allé en septembre 2003 et j'ai payé dans les 15$ par personne en me présentant directement à l'entrée. J'y retourne là dans 2 semaines et je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver...
Cet été nous allons à Vancouver pour 4 jours, àSeattle pour 5 jours et ensuite nous allons en avion à San francisco. est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les excursions ou visites les plus intéressantes à faire autour de ces villes sachant qu'elles...
Scorpion59 · 7 juin 2008 à 22:10 · 6 participants · 3 414 affichages
Je pense partir l'année prochaine pour 4 superbes semaines aux states.. et je me demandais pour les photos est il possible via un cyber d'héberger nos clichés sur le web pour tout récupérer au retour? Car en un mois le nombre de clichés risque d'être...
Je souhaite réserver un vol pour le mois de septembre 2008 Paris - San Francisco et j'aimerai avoir votre avis hormis le prix (confort, accueil, sécurité, tranquilité...)entre un vol Air France direct en Boeing 747 et un vol avec Escale avec Northwest...
Dans une semaine c'est enfin le grand depart! à toute fin utile quelqu'un pourait-il me renseigner sur les hotels de vegas en effet mon fils 12 ans voyage avec moi pourrat-il acceder à notre chambre sans problème: luxor ou bellagio merçi d'avance pour...
Tout d'abord merci à tous pour ces échanges, ce forum est une vraie mine d'informations et je ne me suis quasiment servi que de vos astuces et expériences à tous pour concocter avec l'aide de ma soeur un trip dans lOuest Américain qui restera je pense...
Bluesjake · 1 juin 2008 à 10:28 · 12 participants · 15 318 affichages
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans ce forum. C'est pourquoi je lance ce post. Comme pour beaucoup de gens, pour moi, l'Amérique c'est aussi les voitures de légendes que l'industrie US produisait durant les fifties, sixities et seventies. Qui n'a pas...
Drazeln · 8 juin 2008 à 20:26 · 2 participants · 1 276 affichages
Nous partons ds l'ouest américain du 15 juillet au 31 juillet et on recherche hotels, camping et autres logements possibles sur notre parcours... on a beau chercher des informations sur le camping sauvage mais on ne trouve rien... est-ce possible? va-t-on...
Je pars 15 jours en Amérique du Nord, je compte passé environ 5 jours à New York, sachant que je vais loger à Broadway pouvez-vous me conseiller des adresses pour sortir le soir (club de jazz, endroit sympa où on respire NYC). D'autres part, après la...
Est-ce que vous pouvez m'indiquez quels sont les meilleurs endroits pour s'approcher du Colorado durant cet été? Sans réaliser pour autant de grandes et longues marches; ce ne serait pas très sage par cette température estivale qui promet d'être chaude...
Nous avons bouclé notre circuit dans l'Ouest Américain, pour Juin/Juillet août 2009. Nous sommes un groupe de 14 personnes et nous ne parvenons à trouver un prestataire qui nous propose un circuit réservé à un nombre limité de participants (en l'occurence:...
Je pars 6 jours a orlando au mois de juin. j aimerais avoir plusieurs avis pour m aider a choisir quels parcs d attractions visiter lors de mon sejour. peut on visiter sea world et aquatica dans la meme journee? peut on visiter universal studio et adventure...
Nous partons cet été en Floride avec nos trois ado (17, 15 et 13 ans). Je cherche des conseils sur les parcs à visiter avec des ado (recherche de sensations fortes) et sur les hotels. Merci pour votre aide Gudulon
Nouveau membre, j'ai déjà profité des Forums, complets et plaisants (merci à tous) cependant j'ai encore besoin d'infos donc me voici pour vous exposer mon projet. Avec ma petite famille (deux filles 10 ans et 8 ans), nous préparons notre futur voyage...
Personne en parle??? Je me demandais si il faut traîner son passeport sur soi en visitant des lieux ou en allant faire des commissions disons? ou peut-être traîner des photocopies des premières feuilles de notre passeport pour prouver qu'on en a un et...
Dans la préparation de notre voyage dans l'ouest américain cet été, il nous reste 3 campings a réserver. Los Angeles: Nous pensons au Malibu Beach RV Park, avez vous de meilleurs suggestions? Lake Powell: Le Wahweap Campground nous semble bien, par contre...
Og19 · 8 juin 2008 à 13:05 · 2 participants · 1 917 affichages
Je voudrais savoir de quel materiel ai-je besoin pour mettre a recharger mon camesope aux USA adaptateur de prise transformateur merci ps (cmescope toshiba camileopro
Alexvanille · 4 juin 2008 à 0:01 · 6 participants · 3 194 affichages
Mon titre parait bizarre mais comme il faut faire des choix dans la vie je vais devoir faire un peu l impasse sur l un ou sur l autre et je n arrive pas a me decider entre les 2 j ai besoin de vos conseils sur l organisation de notre "mi-parcours" dans...
Après avoir longuement "farfouillé" sur le forum, je me lance enfin! Voilà, mon ami et moi sommes en train de préparer nos prochaines vacances en Floride avec une petite semaine à New York et j'aurai besoin de vos conseils avisés. Voici une première...
Viajeroloco · 7 juin 2008 à 8:05 · 5 participants · 5 123 affichages
Une copine vient me rendre visite en Colombie depuis Paris et évidemment je lui ai demandé de me ramener un calendos, des cabécous, un st nectaire, etc... Ce n'est pas la première fois que je récupère des fromages comme cela. Le hic c'est qu'elle va passer...
Nous envisageons avec mon copain de faire un "road trip" en septembre entre Los Angeles et Mexico. Louer une voiture, ou plusieurs, et descendre le long de la cote pacifique. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ça? En combien de temps c'est réalisable...