Daywalker · 31 mai 2008 à 17:27 · 3 participants · 1 132 affichages
Je prévois de faire un road trip d'environ deux mois aux USA de fin septembre à fin novembre/début décembre (date de retour pas encore définie), avec comme itinéraire Washington --> L.A. La seule question qui me taraude un peu l'esprit est celle de...
Vous allez dire que je suis dingue, mais je fais partie des gens qui pensent toujours "qui ne tentent rien n'a rien" haha. Voilà ma requête: Je recherche une personne assez dingue et aventureuse qui serait capable de m'héberger pendant un mois à New York...
Bj, Je pars demain ds l'ouest et je me rends compte que je ne sais pas si on peut payer la visite Upper Antelope Canyon par carte visa ou s'il faut prevoir du liquide? D'avance un grand merci et bonnes vacances a tous- Martine
Leela612 · 1 juin 2008 à 20:46 · 3 participants · 10 243 affichages
Etudiante, j'ai besoin d'un ordinateur portable. Je souhaite un Mac. Vu le prix en Belgique, ça me fait un peu hésiter. Un des amis part aux USA et je lui ai demandé de m'en ramener un. Cependant, il a déjà d'autres commandes (un autre Mac, une console...
Mickey08 · 31 mai 2008 à 16:43 · 4 participants · 2 460 affichages
Projetant de fair un voyage aux etats-unis je me suis donc mis a rechercher tout un tas d'information pour m'aider, m'informer sur les meileurs conditons pour partir aux états-unis, et cela au meilleur prix (car etant etudiant de 18 ans mes petits boulots...
Madadane · 31 mai 2008 à 23:38 · 4 participants · 1 905 affichages
J'ai bien compris que havasupai etait un theme récurent et je me pose les question suivante: Ou gare ton la voiture et la piste pour se rendre au départ de la randonnée est elle praticable par n'importe quelle voiture? le camping est il bien? ou se trouve...
J'ai le projet de partir vers la Californie cet été avec une amie. Au départ, nous voulions effectuer tout le trajet en auto, de Montréal à l'état de Californie. Le prix du gaz ne cessant de grimper, nous considérons de se rendre d'une autre façon. Je...
Jfdu1982 · 29 avril 2008 à 18:41 · 8 participants · 3 244 affichages
Pourriez vous me donner votre avis sur cette itineraire!!! est il realisable??les distances sont elles realisable??Les campings sont ils frequent et dispo???? merci J1: arrivee à LA debut d'apres midi J2: visite de LA + depart fin d'apres midi vers flagstaff...
Banchy · 23 mai 2008 à 10:39 · 5 participants · 2 189 affichages
Je remarque que ce forum est une vraie mine d'informations!!! C'est excellent!! C'est cvraiment cool le partage d'infos comme ça, vive ce genre de forums je dois dire! Dites, nous partons, ma copine et moi aux Etat-Unis pendant 3 mois de septembre à décembre...
Voici notre programme pour nos vacances en Californ-i-a. Nous sommes 2 parents + 2 enfants (12 et 13) et nous partons dans moins de 2 mois!! Tout est reservé sauf la voiture (j'hésite encore). J'ai indiqué les prix d'hôtels qui sont parfois HT donc attention...
Je pars de Québec le 18 juillet pour aller a Toronto pour 2 jours et ensuite je descend vers New-York (manhattan) pour 2 a 3 jours. Le problème c'est que je sai qu'il est fortement déconseillé d'y aller en auto car c'est carrément le bordel dans les rues...
Impossible de trouver un circuit organisé par T.0. répondant à notre attente, surtout après avoir découvert les sublimes sites et récits (ouestusa: whouaaa!! - dommm63 - fred XII - vasyvite - mlefevre - grisemote et tant d'autres encore.. je ne peux les...
Missmelo · 29 mai 2008 à 20:06 · 6 participants · 13 209 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si il existait des magasins au Etats Unis (alors ou a New-York ou a Las vegas ou a San francisco ou a Orlando ou a Washington) si lesmarrques francaises etaient presente au Etat-Unis... Notament les sac lonchamps...
ça y est j'ai mes billets pour le mexique via new york mais maintenant je dois me placer. alors d'une manière générale, où vaut-il mieux être: devant, derrière ou au milieu, pouvez vous me donner les avantages et inconvénients de chaque? et y a-t-il un...
Et encore merci et bravo à tous les assidus du forum qui nous aident dans la préparation de nos voyages une petite question, quelqu'un connait-il la route 245 qui va de woodlake à dunlap dans kings canyon, je n'arrive pas à trouver d'info dessus - nous...
J'ai encore besoin de votre aide!! nous nous y prenons tard pour réserver nos hotels et la plupart sont donc déjà pleins, notamment dans death valley la question est: est-il possible de faire lee vining - las vegas en une seule (grosse) journée en passant...
Berial · 12 février 2008 à 10:31 · 4 participants · 72 357 affichages
Je recherche l'image d'un billet pour New York, n'importe lequel, par avion... J'ai cherché sur plusieurs forums et sur Google et je n'ai malheuresement pas trouvé d'image de billet pour un vol vers New York, ce que je recherche désespérement... Pour...
Gab64 · 17 mai 2008 à 16:15 · 7 participants · 8 826 affichages
Quelqu'un connaitrait le n° British Airways à faire à partir des Etats-Unis pour la reconfirmation de vol 72h avant le départ J'ai trouvé le n°: 1-800-AIRWAYS Comme je n'appele que très peu souvent des Etats-Unis, quelques renseignements svp pour composer...
Je me rends cet été à New York, après avoir visité la ville je souhaite me rendre dans la région de Tadoussac voir les baleines! Ainsi j'aimerai connaitre le meilleur itinéraire entre les deux villes. Faut-il passer par Montréal? Y-a-t-il des endroits...
Alors que nous avons bouclé notre circuit pour juin/juillet 2009, dans l'Ouest Américain, nous butons sur le choix du véhicule. Nous sommes 14 personnes, et hésitons entre: 1/ 2 véhicules 8 places (7 personnes/véhicule): 1 place en plus pour le rangement...
Est-ce que quelqu'un a déjà été à Monument valley et arches valley en hiver? c'est à faire ou vaut mieux le garder lors d'un séjour en été? on m'a dit que Antelope canyon était moins terrible en hiver qu'en été du coup je l'ai éliminé de mon trajet. que...
J'ai besoin d'un renseignement, cet été nous passons 3 semaines dans l'ouest americain avec nos trois enfants. Nous partons de San francisco direction Yosemite, nous imaginions passer par l'entrée Sud pour que les enfants profitent les Séquoia de Mariposa...
Bon, toute chose à une fin mais depuis hier en classant les photos j'ai qu'une hate c'est de y retourner Dans la série j'aime j'aime pas j'ai pas aimé, le vol annulé entre Atlanta et Phoenix, la tempète de neige à Flagtaff, la route 66 entre Seligman...
Depuis Moustiers ste marie, jusqu'à comps-s-artuby, en passant par le cirque de vaumale, la falaise des cavaliers, les balcons de la mescal... Qui a déjà fait cette route à vélo et peut me donner des retours? Beaucoup de circulation? la route est t'elle...
Underthesea · 26 mai 2008 à 19:49 · 5 participants · 1 418 affichages
Je vois que je ne suis pas la seule à planifier un circuit dans l'Ouest américain pour cet été. J'ai déjà planifié des circuits (je n'aime pas passer par des agences), mais là j'hésite, j'ai un peu peur de me planter... Je m'adresse donc à des connaisseurs...
Famillefbi · 26 mai 2008 à 13:58 · 3 participants · 1 326 affichages
Nous sommes 2 familles (7 et 4) qui avons loué 2 mobilhomes à Las Vegas du 11/08/08 jusqu'au 20/08/08. Nous avons prévu de faire les parcs suivants au départ LV: Grand Canyon, Monument Valley, Glenn Canyon-lake Powell, Bryce Canyon et Zion puis retour...
Je souhaiterais partir à New York depuis Montreal, aller simple, en bus greyhound le 26 juillet mais j'hésite encore à faire le trajet de jour ou de nuit. Est se que le paysage vaut le coup de voyager dans la journée? Je vous remercie pour vos réponses...
J'aimerais visiter l'upper antelope canyon en avril 2009 mais je serai dans ce coin un dimanche. J'aimerais savoir si c'est ouvert ce jour-là car sur leur site, je ne comprends pas toutes les explications (en anglais): "Entrance Station Hours (Mountain...
On souhaite louer une voiture pour 13 jours environ et nous sommes 2 et moi j ai une preference pour un 4X4. Depart de San Fransisco mais il parait que San Fransisco est bien desservi en transports en commun, donc je pourrai la louer que deux jours apres...