Gagou6971 · 4 juin 2008 à 11:13 · 3 participants · 4 343 affichages
Je voudrais connaitre le délai nécessaire pour pouvoir renouveller un séjour de 90 jours aux U.S.A (avec passeport ne nécessitant pas de visa) Je viens de rentrer en France, mon pays d'origine, après avoir passé 3 mois aux U.S.A. Mon ami est en V.I.E...
Tous, Je part pour las vegas le 2 février 2006 et nous aimerions apres 3 jours a LV louer une voiture et se diriger vers Los Angeles, est-ce possible de laisser la voiture à Los Angeles et qu'y a t-il a voir entre les deux destinations? Merci à l'avance...
Mainloot · 23 mai 2008 à 12:39 · 7 participants · 1 833 affichages
Merci à tous ceux qui participeent à ce forum et leurs conseils qui m'ont permis de déterminer un itinétaire pour mon voyage aux Etats-Unis. Notre voyage voyage se déroulera du 23 juin au 11 juillet prochain et j'aimerai avoir vos remarques et suggestions...
En vu d'un séjour à San Francisco, je recherche un hôtel bien situé dans un quartier sympa (avec bars et restos pour le soir), avec parking gratuit si possible, et dans un budget limité (genre 125 USD par nuit). Merci de vos conseils! Anthony
Avec mon copain, on aimerait beaucoup manger dans ce restaurant. J'ai vu qu'il faut réserver par téléphone, mais ce qui me fait peur c'est le prix de l'appel On arrive aux US le 8 octobre et on sera à Las Vegas le 15 ocotbre. Pensez vous que je puisses...
Nous sommes actuellement a Hanksville et on part demain en direction de Escalante. J'ai un petit doute sur le choix de demain. J'avais prévu de faire le Burr Trail road (de l'entrée de capitol reef à Boulder) avec strike valley overlook (vue sur le waterfold...
Nous sommes a planifier un voyage en famille (2 adolescents de 15 et 13 ans nous accompagnent) Voici mon itinéraire Du 19 au 23 décembre San Francisco (arrivé a San Francisco a 6pm) du 23 au 28 décembre Santa Monica (nous prévoyons louer une petite maison...
Tulska · 4 juin 2008 à 23:03 · 3 participants · 2 954 affichages
Il paraît qu'à partir de 2009 au plus tard, il faudra soumettre son questionnaire d'arrivée aux Etats-Unis au plus tard 3 jours avant son départ. Il s'agit sauf erreur du truc vert que l'on remplissait jusqu'à présent dans l'avion. Tous les ressortissants...
Je voulai savoir si il faller si prendre en avance pour prendre un billet pr aller simple entre montreal et ny cetai environ combien. et il me semble qui n y a pas de poids de bagages savoir si c mieu la nuit, et arrrive a la frontiere sa c passe comment...
Je cherche quel est le meilleur moyen pour faire un aller retour entre montréal et boston? amtrack? si oui, peut on réserver en ligne? ou alors est-ce le train? mais je n'ai pas trouvé les horaires ni les prix merci à tous
J'envisage de faire un périple dans l'ouest avec ma petite famille mais je ne sais pas comment caser yellowstone! Mon souhait serait d'aller a SF, Las Vegas, LA et Yellowstone Pour les autres parcs cela dépendra des distances à faire, étant donné qu"on...
A part les Faboulous potatoes, et le crater of the moon NP, qu'y a -t-il à voir dans cet Idaho que je compte traverser pour aller de Seatle vers Yellowstone? Je n'ai trouvé aucun guide consacré uniquement à cet Etat, il y a quelques sites, mais as-t-on...
JayJay11 · 2 juin 2008 à 15:32 · 13 participants · 10 666 affichages
Pour notre premier trip aux États-Unis, deux petites questions toute simple: Pourquoi acheter une glacière sur place, et ne pas l'amener dans nos bagages (pour un modèle souple bien sur!)? Que faire de la glacière (si elle n'est pas souple, sinon, je...
Je suis a Los angeles les 8 9 10 et 11 aout, pouvez vous me donner des tuyaux sur de bon hotel en rapport qualité prix vers les plages de los angeles. De plus que pensez vous sinon du quartier de Long Beach? est ce loin des plages? Est ce bien pour y...
Je serai sur sf du 5 au 7 août et mon hôtel se situe au 2505 lombard street. pensez vous que je serai bien desservie par le MUNI (je prends un pass) et savez vous si les lignes de bus sont nombreuses dans le secteur? merci à tous.
Voila nous avons terminé notre itinéraire prévu pour Juillet prochain et je voulais savoir si cela vous parait cohérent puisque tout le monde présente un peu le sien sur le Voyage Forum! On a déja réservé la plupart des hotels mais je souhaitais quand...
Nous partons deux semaines dans les parcs de l'Ouest Américain cet été entre le 18/07 et le 03/08 Au programme Zion, Bryce, Capitol Reef, Canyonland, Arches, Monument Valley, Grand Canyon Nous voulons faire des randonnées allant jusque 4 heures La question...
Fortement inspirée des divers circuits et conseils de ce forum (et après les propos rassurants des forumeurs concernant mes problèmes de langues..) j'ai concocté ce circuit qui devrait avoir lieu du 21 mai au 15 juin 2009. Je suis consciente que c'est...
On a notre billet pour aller aux USA en décembre, mais où faire le 1er de l'an??? à los angeles ou Las Vegas, quelqu'un aurait une suggestion? Merci à tous, laetitia
Gont · 2 juin 2008 à 10:36 · 9 participants · 5 280 affichages
Je suis a la recherche d'un site web americain qui vendrait des trikes (velo trois roues) le dollar étant plus que genereux en ce moment ca peut valoir le coup non? Merci d'avance pour vos liens gontran
Tchoupi14150 · 14 décembre 2007 à 18:57 · 17 participants · 5 838 affichages
Part aux usa et je voulais savoir quelles modalités de securité sont effectuer avant de monter dans l'avion (chaussures etc...) de plus une fois arrivé aux usa comment se passe le passage à l'immigration et à la douane? sont ils vraiment trés pointilleux...
Caraga · 14 juillet 2007 à 13:30 · 12 participants · 8 049 affichages
J'ai quelques questions concernant cette route!! La tioga pass c'est en faite la route 120??? Comment fait on pour rejoindre SFO depuis la vallé de la mort si la Tioga Pass est fermé? je sais qu'on peu passé par Bakersfield mais cela ralonge le temps...
Pourriez-vous nous donner votre avis sur cette ébauche de parcours que nous préparons pour un voyage en fin septembre-début octobre? Nous sommes 6 adultes, et nous louons une voiture 7 places. Jours 1-3: San Francisco Jour 4: Yosemite Jour 5: Kings Canyon...
Voilà je pars du 17 au 31 août à Los Angeles avec Nacel, et j'aimerais savoir si ceux qui sont qui sont déjà partis là bas avec le même organisme en gardent de bons souvenirs... Puis si vous avez des conseils hésitez pas. Si jamais qqn du même voyage...
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 14 et 13 ans). Nous prevoyons de partir en Avril 2009 et précédemment nous avons visiter les parcs et villes suivantes: (Los-Angeles, Palm Springs, Las Vegas, San Francisco, Santa Barbara...
Marmottekine · 1 juin 2008 à 22:12 · 11 participants · 3 584 affichages
Juste une petite question, nos partons 15 jours aux E.U cet été, j'ai fais faire les 2 permis de conduire international, et ces quiches ce sont trompé d'adresse pour mon copain! (alors que j'avais fais le courrier par ordi, donc on peut pas dire que c'etait...
C'est beau les vacances, mais quel travail de préparation Je suis devant la carte et le plus pratique pour moi est de prendre la route 67 pour aller au grand Canyon (en venant de Lake Powell). Est-ce un bon choix ou une grave erreur? Sachant qu'ensuite...
Marionnetta · 31 mai 2008 à 15:14 · 3 participants · 5 018 affichages
Nous sommes 2 futurs tours mondialistes qui n'avons pas pensé aux problemes du visa aux Etats - Unis! En effet, nous arrivons le 10 decembre a Los Angeles et nous allons par nous - meme jusqu'au Costa Rica, de la, nous reprenons l'avion le 15 mars, soit...
Fin juin je pars pour 3 mois à San Diego (du côté de La Jolla). J'aimerai connaître des endroits sympas (restos, shopping, théâtres, cinémas, parcs, musés, bars...) dans cette belle région... Si vous avez des chouettes propositions je suis intéressé...