Je vais à LAS début Juillet et j'aurais voulu assister à un spectacle avec mes enfants (4 et 9 ans). Malheureusement, tous les spectacles (dont ceux du cirque du Soleil) sont pour enfants à partir de 5 ans. A priori, je ne vois aucun spectacle à partir...
12h d'escales en revenant de Papeete avant de repartir pour londres, que me conseillez vous de faire en douze heures sachant que nous avons prevu un budget de 200$ (nous souhaitons au moins faire qq emplete et deguster un burger). Merci de vos reponses...
J'aimerais savoir ce qu'il en est des grizzlys quand on campe à Yellowstone (fin mai), en dehors des élémentaires précautions à prendre, bien sûr... Mon mari et moi sommes encore traumatisés par une "bluff charge" qui date pourtant de dix ans et nous...
J'ai besoin de vos avis sur l'itinéraire routier faisable avec un véhicule tourisme (non tout-terrain) à privilégier pour profiter au mieux de ce Parc... Nous prévoyons une journée pour sa visite en arrivant du Sud (Bulforg en bordure du Lac Powel). Nous...
Voila je serai a las vegas du 7 juin au 10 juin, si vous avez des idees des choses qui pour vous ne sont a pas louper dans cette ville, ce serai genial. autrement apres je compte me rendre a san diego avec la ligne de bus americaine greyhound, mais cela...
Newste · 9 avril 2008 à 15:00 · 4 participants · 2 108 affichages
Nous envisageons de faire une halte dans cet hotel avec nos 2 jeunes enfants. Nous souhaitons dormir à Cameron pour être le plus prés possible du Grand Canyon sans être en trop haute altitude pour notre fille qui est encore bébé. (Le pédiatre ne voit...
J'essaie de réserver le maximum de campings avant notre départ, pour éviter les mauvaises surprises. Pour Yosemite, où nous souhaitons passer 3 nuits (19, 20, 21 juillet 2008), les 3 campings disponibles à la réservation sont pleins... Dans le guide du...
Je songe à faire un voyage d'une durée de 12 jours environs, où je visiterais les endroits suivants; Grand Canyon, Monument Valley, Moab, le parc des Arches. Est-ce que j'aurais l'impression de voir toujours la même chose? Le voyage serait en octobre...
Je fais appel à vos expériences pour trouver des réponses et enfin me décider pour mon séjour de 2 semaines que je prévoie de faire fin octobre début novembre. Alors, la première semaine, je ferais Universal, IOA, Sea world et Aquatica. Aussi, je cherche...
Vimaso · 2 juin 2008 à 23:07 · 3 participants · 1 847 affichages
- Y'a t-il des particularités à respecter pour passer en voiture du Quebec aux USA en voiture de location?Le permis Français suffit-il pour prendre une bagnole de loc au quebec? (car aux USA, le permis Français suffit). Merci de vos réponses.
Renaud1 · 11 mai 2008 à 19:36 · 3 participants · 2 410 affichages
Encore un circuit à critiquer pour 1 mois en Septembre en camping! Il a bénéficié (du moins je le crois) des nombreuses infos du forum... Nous sommes 4 adultes randonneurs dont moi seul ai déja vu la plupart des parcs ouest en 1994 et 1995! Comme démarche...
Soangel26 · 26 mai 2008 à 17:46 · 7 participants · 8 829 affichages
Je voudrais faire l'acquisition d'un reflex numérique avt de partir en vacances aux etats-unis. On m'a conseillé de l'acheter directement là-bas (environ 30% de moins d'après mes infos). Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée? Si oui est ce que...
Ma soeur et moi pensons louez une chambre dans une auberge située un peu à l'est de Harlem, au nord de central park, et on se demandait si le quartier était sécuritaire. Merci
Voila tout est dit ds le titre. pour explique le 29 mai j par o canada pour 3 mois et apres jenchaine direct a NY est le probleme c'est que j'ai le droit qu'a une seul valise en soute entre montréal et NY alor qu'en partan de france pour le canada je...
Habitant en France, je m'apprête à passer des vacances à Montréal. J'aimerais en profiter pour visiter New-York. Je sais qu'il faut un visa pour les USA si nous venons de France, mais si nous venons du Canada, est-ce la même formalité? J'ai un passeport...
Je pars 10 jours dans l'Ouest Américain (Yosemite - DV - LV - GC - MV - BC - ZP) J'ai déjà réglé les frais d'avion, de location et d'hôtels. Nous sommes 2 et avons prévu pour le reste (visite - essence - repas - autre?) environ 1500$ D'après votre expérience...
Alors voila, je vous redige ce petit post car je prepare un sejour, avec mon amie, dans l'ouest Americain. Plus precisement du coté de Lv et San Diego. Etant un voyageur occasionel - je voyage peu - j'aimerais connaitre vos avis et vos idées afin de collecter...
à toutes et tous... Pour terminer la préparation de notre voyage dans l'Ouest de juillet prochain, je fais des réservations partout où cela semble nécessaire... Et dans ce cadre, je cherche à réserver des places pour le spectacle "O" du Cirque du Soleil...
Je voudrais avoir des avis sur mes premières vacances aux states en août. Je précise que nous voyageons avec 3 enfants (7ans, 4ans et 8mois) Tous les avis sont les biens venus Vendredi 8 aout: Vol Casa-paris/ paris- san francisco Samedi 9: visite de san...
J'aimerai savoir si, en partant de Kissimmee le matin environ vers 10heures et en arrivant à Key largo le soir (4 heures de route), est ce que j'ai le temps de visiter les éverglades (et si oui quoi... bateau, promenade...) ou c'est vraiment trop juste...
Nous partons dans 2 jours pour un circuit de 15 jours en Californie. Nous avons loué la voiture via Caflatours, le loueur est Dollar. J'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses sur le forum ou sur le net en général: 1. D'abord concernant...
Jpa38 · 12 mars 2008 à 8:48 · 5 participants · 4 280 affichages
Je souhaite louer un RV pour cet été pour visiter l'ouest américain. Je n'arrive pas à trouver de disponibilité sur le site de Moturis, par contre le site familymotorhomes.com... semble être capable de prendre une reservation sur des RV Moturis à un prix...
Nous décollons de lax à 4h00 du matin et nous devons rendre la voiture avant chez alamo. y a t il des navettes entre le loueur de voiture et l'aéroport 24/24?? est ce gratuit?? Merci par avance pour votre réponse et bon week end
Je suis en train de construire un voyage pour une colonie de vacances dans l'ouest américain, j'ai fait mon circuit pour 15 ados pendant 2 semaines. Par contre, je suis en galère avec les sites des campings. D'abord, je trouve pas de caping dans les villes...
Nimkoko · 4 juin 2008 à 23:44 · 3 participants · 6 776 affichages
Afin d'organiser mon futur voyage le mieux possible, je voudrai savoir les documents nécessaires pour un transfert aux USA. Je m'explique. Je pense partir au Mexique cette été avec une escale aux USA. Je compte rejoindre un ami là-bas puis descendre ensemble...
Je souhaiterais avoir vos expériences sur le "alcatraz night tour". Ma question est: "Qu'est ce qui pourrait me faire pencher pour un night tour plutôt qu'un day tour?" Je vais faire visiter un bout de l'ouest à mon amie cet été et j'avoue avoir pas mal...
Connaissez vous l'agence ou le desk Hertz situé à Las Vegas dans l'hotel Paris? Comment s'y rendre? Le parc de voiture de location est-il important? Merci par avance pour votre aide.
Shea · 3 juin 2008 à 18:05 · 3 participants · 1 573 affichages
J’habite aux Etats-Unis. Vu la hausse de l’Euro, je compte partir en France le mois prochain. Est-qu’il est mieux d’acheter des euros des Etats-Unis? On m’a dit qu’il était possible de retirer des euros d’un guichet de la banque HSBC? Merci de partager...
J'avais réservé pour octobre des billets Oakland (ou San Francisco) vers Maui avec Aloha Airlines puis retour plus tard d'Honolulu vers San Francisco. Depuis la faillite de cette company, et celle de ATA, il est très difficile de trouver des vols à prix...