Séjour USA/Canada avec mes trois enfants (16-12-9) du 06 au 26 juillet. J'ai un véhicule loué depuis mon arrivée le 6 juillet au soir à Newark. Je monte le 7 juillet de Newark à Montréal par Saratoga et Champlain, puis séjourne 15 jours à Québec. Je quitte...
Ma copine et moi envisageons un circuit de 15 jours (4sept-18sept)dans l'ouest US en septembre, en voiture, et nous avons établi l'itinéraire suivant, merci de me donner vos avis sur les étapes, leur durée et toute autre remarque: Jour 1: arrivée à S.Francisco...
J'aimerais aller rejoindre des amis à Old Orchard en vélo en juillet, combien de temps je prévois pour un aller-retour? Est-ce raisonnable de penser faire une centaine de Km par jour?
Zombeni · 11 mai 2008 à 17:27 · 4 participants · 1 505 affichages
Je cherche a savoir avec quelles compagnies outre air New zeeland je pourrai faire un vol: europe-->los angeles ou SF (escale de 3 semaines)-->auckl... Puis retour direct pour Londres, Paris ou Francfort. Merci!
Après avoir visité Yosemite, je passe la nuit à Bishop. Le lendemain je souhaite traverser Death Valley de long en large, de Lone Pine pour dormir à Beatty. Vu la chaleur en juillet, nous pensons nous lever assez tôt et comme les hotels étaient complet...
Vais lors de mon periple americain passer une nuit a las vegas le 25 septembre un jeudi et je voudrais si certain on en fait l'experience vaut t'il mieux a vegas reserver par le net a l'avance ou sur place cela est t'il encore plus avantageux merci d'avance...
Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aider à élaborer mon circuit J'hésite à tous les citer, mais un grand merci à Dom pour son site Road trippin qui m'a permis de faire tourner plein pot la photocopieuse du bureau Aux conseils avisés de gérard...
Je voulais réserver un billet de bus (Vancouver-Seattle) pour le mois d'aout mais je rencontre un problème. Tout va bien pour le choix du bus mais lors de la réservation tout est fait pour ceux qui habitent au Canada. La réservation m'est impossible...
Notre périple américain du 4 au 25 juillet est bouclé, avec tous les grands classiques environ 300km par jour, voire tous les deux jours. Il y a juste une longue étape de prévue et je voudrais avoir l avis de ceux qui l'ont déjà faite: las vegas - yosemite...
Je cherche a louer un vehicule a Las Vegas du 16/05 au 28/05/2008. A dates et types de vehicule identiques, les deux moins chers que je trouve sont autoescape a 550 euros et autoeurope a... 370 euros. Les deux pretendent tout inclure, y compris les assurances...
Compte rendu d’un voyage organisé à New York J’ai fait ce voyage du 18 au 20 mai, avec ma fille de 16 ans. Nous avons toutes les deux grandement apprécié notre séjour, malgré le temps froid et pluvieux. Nous avons quitté Laval à 4 h 30. Après un arrêt...
J'ai trouvé 3 outlets sur Las Vegas: Las Vegas Outlet Center Las Vegas Premium Outlets Fashion Outlets at Las Vegas D'après les sites internet, cela a l'air d'être pareil (environ 100 à 150 boutiques). Seul le dernier est situé à l'extérieur de la ville...
Je pars en août aux Etats-Unis, à New-York, pour un mois et j'ai quelques petites questions d'organisation. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (??), déplacez le sujet si besoin est. Alors d'abord je voulais savoir si quand on a 18ans mais...
Aviron · 8 mai 2008 à 18:33 · 3 participants · 6 591 affichages
Je part pour un petit voyage à durée indeterminée et commence par les us. je suis à la recherche d'un concessionnaire harley ou autre qui loue des motos pour une periode asez longue, un mois voir plus. Je vais faire new york miami en voiture (cabriolet)...
Partant aux états unis cet été, nous sommes fait un pt planning et sommes en plein milieu des réservations d hotels... Quelques questions persistent!! Nous comptions passer une journée au canyon de chelly et faire la réserve indienne si on a le temps...
Mon petit-fils de 8 ans se trouve dans une école publique de Los-Angeles, je désire le rejoindre pour les vacances d'été. Sa mère me dit que les vacances c'est fin septembre début octobre. Je ne crois pas beaucoup à cette information, qui peut me donner...
Partant sur la cote ouest, nous souhaitons passer une journée au parc Universal studio a Hollywood. Par contre, je n'arrive pas à savoir si la pratique de la langue est nécessaire et souhaitable car je serai accompagné de personnes ne connaissant pas...
Est-il préférable de loger sur le Strip à Las Végas ou hors du Strip? Si on loge à l'extérieur, faut-il avoir une voiture et est-il facile de se garer sur le Strip le soir par exemple? Merci de vos expériences et conseils.
Mes amis ne pouvant pas partir visiter new-york et ses environs, je m'y rend seul car c'est un voyage qui me tient à coeur! Pour l'instant j'ai juste 1 ébauche d'itinéraire (Boston -ny-waschington dc) mais je n'exclu pas un petit tour vers les canyons...
J'ai une petite question, je pars le 25 aout à San Francisco avec des amis en faisant une escale à Minneapolis avecla compagnie Northwest Airlines. J'ai réservé mes billets sur ebookers, et lorsque j'ai posé deux trois questions grace au service client...
Je suis très content d'avoir trouvé un endroit ou on pourra me renseigner parfaitement sur quelques points qui m'inquiètent. Comme indiqué dans le titre, c'est mon premier voyage à las vegas, aux etats-unis aussi d'ailleurs. Déscription de mon voyage:...
Kidam · 17 mars 2008 à 11:58 · 2 participants · 1 764 affichages
Hi every body Ce sont là les seuls mots (un peu plus quand même) qui me font continuer en French. So, je pars à chicago pour cinq nuits et je me rends compte de la folie des prix. Quelqu'un ou une peut il me donner des infos de bons plans où je puisse...
J'ai besoin d'un petit conseil si vous pourvez m'aider. Voila je pars cet été (mi juilet) pour 2 semaines a NYC, j'y vais pour des vacances mais aussi pour jouer au paintball et c'est la que ma question se pose... Pour y aller pas de soucis je ne pars...
Jacou13 · 1 mai 2008 à 20:26 · 4 participants · 3 367 affichages
Nous aimerions recevoir quelques conseils sur l'itinéraire que nous nous sommes fixés pour le mois de septembre. Bien sûr, nous avons établi cet itnéraire en fonction d'un certain nombre de points à visiter, mais tant que l'on a pas fait soit-même le...
Connaissez vous ces compagnies: united arlines, delta airlines et american airlines la derniere je la connais mais on ma pas dit bcp de bien dessu sa serai juste pr un allé montréal NY jai trouver au alentour de 170e merci pr vos reponse.
Voici notre trajet (incomplet), 2 personnes, en voiture, pour 50 jours en Californie, Nevada, Colorado, Arizona et New Mexico... (environ 10 000 km) Je précise que la première semaine, nous sommes obligés de rester à Santa Barbara (conférences) Je suis...
Chelsea · 9 mai 2008 à 13:15 · 4 participants · 20 351 affichages
Savez-vous si je peux envoyer, par la poste, du courrier (le courrier est d'ordre médicale) des USA et du Canada vers la France en: Chronopost ou recommandé avec accusé de récéption pour éviter que le courrier ne se perde (le courrier etant un original)...