Moi et mon ami souhaitons partir la première semaine de septembre a los angeles. Or nous avons respectivement 20 et 21 ans, est ce possible de louer une voiture vu notre âge? Nous voudrions aussi savoir si ce serait possible de visiter la ville seulement...
Je me rendrai cet été à NYC. J'ai acheté un guide, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur Ground Zero. Depuis la tragédie qui a coûté la vie aux deux tours jumelles; comment se déroulent les visites sur place? Est-ce qu'on peut voir le chantier de...
Je pars dans 7 jours, et je viens de m'apercevoir que je me suis planté dans mon fin de programme. Sans le re-détailler, je ne vois pas quoi faire entre le 17 au lever à Grand Canyon pour une arrivée souhaitée à LA le 18 au soir, en passant par les routes...
Je serai moi aussi dans le grand canyon cet été. J'ai lu, je ne sais plus où sur le net, qu'il y aurait des travaux sur les routes de la rive sud. Qui pourrait me donner des précisions? Ne faut-il pas alors préférer la route nord? Qu'en pensez-vous? Qui...
CaliClic · 2 mai 2008 à 23:42 · 7 participants · 1 965 affichages
Juste une petite question rapide pour savoir si quelqu'un connaît www.nationalchange.c... J'ai voulu changer un peu de liquide pour mon voyage à NY en passant par yes-change mais le fait de devoir leur faire un virement ne me plaît pas beaucoup... Donc...
JLM7856 · 1 mai 2008 à 19:33 · 3 participants · 1 506 affichages
J'ai égaré voici 2/3 mois tous les papiers: carte d'identité, passport, permis de conduire. J'ai fait refaire les 2 premiers mais je n'arriverai pas à avoir le permis de conduire. Donc en dehors de toutes remarques négatives, qqun aurait-il une solution...
J aurais besoin d un petit avis si quelqu un a deja tenté ce meme parcours sur l itineraire suivant: nous avons préparé notre voyage pour septembre dans le grand ouest et tout est deja quasiment réservé et je n ai pas malheureusement trouvé reponse a...
Iclass · 2 mai 2008 à 7:48 · 4 participants · 3 439 affichages
Je pensse que l exemption de 48 heure et de 400 dollard mais comment font il pour savoir si vous avez vraiment passer ce temp au etats unis meme si il partage pas d info entre les 2 douanes...
Casterman · 11 février 2008 à 13:04 · 10 participants · 7 182 affichages
Je compte partir aux états unis dans 17 jours. le 28 février et revenir le 8 Mars mon passeport est un delphine émis le 28 Mars 2003 --> donc de ce coté la pas de pb... Mais il se périme le 27 Mars 2008, soit 19 jours après la date de mon retour en...
Après avoir profité des bons conseils des uns et des autres lors de la préparation de mon voyage au Nouveau Mexique, me voilà de retour et je suis tout prêt à faire part de mon expérience à celles et ceux qui envisagent d'y aller faire un tour (et ça...
Je passe la nuit du 18 Août 2008 au Goulding's Lodge à Monument Valley. Avant d'y arriver je voudrai aller admirer le coucher de soleil au Visitor Center. Le lendemain je visite le parc. Pensez-vous que je devrai payer 2 fois l'entrée, où le fait d'y...
Disposant de peu de temps lors de mon passage à San Francisco (2 jours), je voudrais savoir quelles sont les quartiers à visiter en priorités. De plus, j'adore l'architecture des painted ladies.Dans quelles rues trouve t'on les plus belles. merci.
Voilà mon tour de l'ouest de USA est bloqué (6/9 au 28/9), il me reste maintenant à trouver un logement avec le meilleur rapport qualité prix. SFO c'est ok - Monterey OK - Paso Rablès OK... mon dilemne c'est Yosemite. Je voudrais passer 2 nuits dans la...
Combien de temps faut consacrer à ces objectifs là: pour faire les 20 miles en voiture en prenant le temps de s'arrêter pour admirer les beaux points de vue? Ceci ayant pour objectif d'avoir une vue générale avant les marches pour la combinaison Queen's...
Je suis nouvelle sur ce forum, je désire partir une semaine à NY début juin en réservant via un site internet. sur les differents sites de réservation, il est noté que le visa est obligatoire. pourtant, il me semblait que je n'avais besoin que du passeport...
Après un premier voyage en avril 2007, (voyageforum.com/... nous venons donc de récidiver pour 10 jours en complétant notre premier séjour qui était axé sur les grands classiques au depart de LA (LA -grand canyon - Monument valley- antelope canyon - bryce-zion...
Milou89000 · 30 avril 2008 à 22:40 · 6 participants · 2 169 affichages
Je suis actuellement aux USA, au Texas et je souhaiterais profiter du taux du dollars qui est faible! J'ai craquer sur un telephone portable que j'aimerai acquerir mais que dois-je verifier pour savoir s'il fonctionnera en France??? Je n'ai pas trouver...
Roxy83 · 27 mars 2008 à 14:23 · 8 participants · 3 849 affichages
Qu'avez-vous vu au Universal Studio? Je pense qu'il y a moyen de faire une visite de tout le site. J'aimerais bien voir de tout et si c'est possible, les rues dans lesquelles sont filmés Desperate Housewives, Retour dans le futur, etc... des rues connues...
Guiloi · 24 avril 2008 à 22:38 · 9 participants · 6 553 affichages
J’ai acheté des billets d’avion par Ebooker pour un vol de Lyon/Frankfurt/Los Angeles et pour un retour Portland/Frankfurt/ Lyon. Dans la confirmation de ma réservation, il m’est demandé: Reconfirmation obligatoire de votre voyage retour et/ou de continuation...
Pierre1985 · 18 mars 2008 à 14:23 · 5 participants · 3 634 affichages
Je dois effectuer cet été un stage à San Francisco. Je compte partir le 30 juillet et revenir le 2 septembre. J'aimerais savoir si quelqu'un connait des astuces pour voyager le moins cher possible jusqu'à San Francisco (des compagnies ou des itinéraires...
Je vais passer un mois entre New-York et Montréal (camping-car) et j'aurai voulu savoir quels sont les cartes de crédits acceptées dans ces deux pays. Je possède une Eurocard Mastercard et mon banquier m'a conseillé de prendre une Eurocard Mastercard...
Madikéra · 1 mai 2008 à 21:44 · 2 participants · 2 307 affichages
Dans mes recherches de visites additives aux visites déjà prévues pour notre prochain voyage, j'ai trouvé les 2 sites notés ci-dessous. Vous connaissez? Vallent-ils un stop? - nous sommes 2 adultes Museum of the Rockies à Bozeman - Montana La ville fantôme...
Porette · 1 mai 2008 à 1:10 · 3 participants · 1 610 affichages
Retour des stades avec des etoiles pleins les yeux; 2 jours a san francisco, un peu court, muni pass one day, on circule dans tout les transports en commun pour onze dollar, on a pris le cable car sept fois sur la journée et le tram f7.chinatow, formidable...
Cet été, nous partons (à 3) dans l'ouest américain. J'ai lu beaucoup de discussions, de circuits, d'itinéraires... Je me lance pour une première question car je n'ai pas trouvé la réponse. Peut-on effectuer la piste de 4 miles avec une voiture...
C0c0 · 27 avril 2008 à 23:58 · 11 participants · 7 920 affichages
Je pars pendant l'été aux USA. J'ai bien l'intention de faire beaucoup d'achat vu le dollar si bas... Mais mon père m'a rappelé de faire attention aux frais de dédouanement des marchandises achetées sur place. 1) Le contrôle est-il effectué aux USA ou...
Nous partons à 5 adultes à la fin du mois et j'aimerais avoir votre avis sur une journée du parcours qui nous pose un sacré dilemne. Après avoir visité la veille Bryce Canyon, nous devons rejoindre le parc Arches en partant de Tropic, pour le visiter...