Ne sais pas ou écrire mon message, donc je prend une chance de faire ma demande ici et vous pourrez me diriger au bon endroit si quelqu'un le sait. Je cherche pour quelqu'un un vol simple aller/retour a San Jose en Californie et je ne sais pas sur quel...
Je serai à San Francisco du 22 au 25 juillet prochain. Je suis en train de chercher une auberge de jeunesse sympa à San Francisco, mais je suis un peu perdue: je ne veux pas me retrouver près du quartier "dangereux" de SF (je ne me souviens jamais du...
Juste une petite information. Quelqu'un a déjà séjourné dans cette auberge de jeunesse Los Angeles, Fullerton et notamment au niveau de son emplacement (est-elle facilement accessible sans voiture?). En fait au niveau tarifs, elle est moitié moins chère...
Vyrgule · 7 mai 2008 à 15:19 · 2 participants · 2 597 affichages
Je pars pour 6 jours en Amérique du nord fin mai. atterrissage à Montréal et départ 3 jours après pour Portland (Maine) pour 3 jours également. J'aurais avec moi du matériel vidéo professionnel, ou semi-pro, caméra de poing, mico cravate, micro, mini...
Tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait un peut près: les temperature a miami au mois d'aout l'heure de levée et du couché de soleil est ce que le centre commercial "Sawgrass Mills" a Fort Lauderdale est-il vraiment interessant, a t-il de bonne...
Comme le titre l'indique, nous aimerions 2 amis et moi faire un road trip de Las Vegas à Los angeles en voiture de location en 1 semaine, J'aimerais savoir les choses à ne surtout pas manquer, que ça soit à Las Vegas et à Los angeles mais aussi entre...
Nicolas99 · 15 avril 2008 à 10:10 · 7 participants · 2 408 affichages
Voilà je suis aux USA cet été et j'ai 3 semaines où je n'ai rien à faire pour l'instant. Je serai seul. Je n'ai pas d'idée pour ne pas avoir un budget explosif. (Dans les 5 à 600€) Je suis jeune donc je peux avoir des auberges de jeunesse. des idées...
Je voudrai réserver mes billets pour ALCATRAZ et les STUDIO UNIVERSAL. Si je réserve maintenant, le paiement est-il débité immédiatement ou alors il faudra que je paie sur place? Merci à tous.
Nous sommes une petite famille de 2 adultes + 2 enfants (11+13 ans) et voulons montrer à nos enfants ces fameux parc nationaux. Bien que mon mari et moi (sauf Yellowstone) j'ai du mal à faire un circuit pour voir beaucoup et pas que faire la route. Nous...
Partons en famille en Aout en Californie et j'aimerais votre avis sur notre parcours prévu. Apres 4 jours passé à New York nous arrivons à Los Angeles Airport le 10 Aout en debut d'apres midi. J1: Nuit à L.A J2: LA + Nuit sur la route vers Vegas à Barstow...
Frozenmad · 7 mai 2008 à 11:29 · 4 participants · 3 996 affichages
Je prépare notre itinéraire dans l'ouest depuis plus de 1 an, et je tombe aujourd'hui, par hasard, sur un site: www.antelopepointlak... Je n'avais jamais entendu parler de cette marina à Antelope Point près de Page... c'est nouveau?? A votre avis, est-ce...
Savatte39 · 5 mai 2007 à 11:30 · 6 participants · 1 900 affichages
Mon mari et moi projetons de partir cet été aux etats-unis pour une durée de 13 jours. Nous aimerions avoir si notre parcour est aproprié ou si il y a des étapes à réduire ou à augmenter. Lundi 6 Aout: Arrivée en fin d'am à LAS VEGAS (nuit en hotel) Mardi...
Je serai à Los Angeles pdt 2 jours. Que me conseilleriez- vous de visiter en 2 jours, Los Angeles est tellement grand! Merci par avance (sachant que je me garde une journée pr visiter Universal studio
Bloodangel · 4 mai 2008 à 23:58 · 5 participants · 1 115 affichages
Deux amis et moi avons décidé de partir 5 semaines sur la côte ouest des Etats Unis... nous avons 17 et 18 ans c'est donc un premier voyage entre ami aussi loin Nous avons déjà réservé les billets et nous organisons au fur à mesure les étapes de notre...
Et merci par avance pour votre aide Nous sommes en train de finir la planification de notre voyage dans l'est des usa du 30 juillet au 27 aout 2008 notre moyen de locomotion sera la voiture. J'envisage de la louer à miami aéroport, j'ai lu pas mal de...
Dropgoal · 8 mai 2008 à 10:45 · 4 participants · 3 686 affichages
Nous sommes sur le point de signer un circuit de 15 jours/14 nuits (début Aout) pour le périple suivant: 2 adultes, 2 ados.. los angeles/los angeles en passant par: los angeles (1 jour) Palm springs Phoenix Gran canyon lake powell St georges (bryce) la...
Est-ce que cela vaut la peine de passer une journée entière dans le Grand Canyon, South Rim, Mather Campground? Peux-t-on s'y baigner en juillet? Ou bien 1/2 journée est-ce assez? Nous avons du temps et je me demande si il vaut mieux faire un vrai break...
Jocky972 · 6 mai 2008 à 2:13 · 7 participants · 2 624 affichages
Tout d'abord, merci pour ce forum, pleins d'infos! et qui m'aide énormément à préparer mon voyage. voici ma question, j'espère qu'elle n'a pas été traitée, en tout cas, je n'ai rien vu de précis dans le menu rechercher J'ai bien conscience également que...
Bon je me rend compte que pour les hôtels dans le Grand Canyon, c'est un peu tard pour le mois d'octobre. Mon copain me dit qu'on a qu'a en prendre un a Williams, mais ça me parait loin d'autant que je voudrais qu'on fasse une randonnée, soir bright angel...
Je cherche un hôtel pour le mois d'août et je viens de voir celui-ci. quelqu'un y a t il déjà séjourné? j'attends vos divers avis mais ma principale préoccupation est de savoir s'il est proche des différents modes de transport qu'offre la ville. merci...
Papillon14 · 7 mai 2008 à 20:00 · 4 participants · 3 792 affichages
Ma mere qui est de nationalite algerienne vient me rendre visite aux etats unis, et aimerait visiter son frere au canada. Etant de citoyennete canadienne je n'ai pas de pb avec la frontiere mais pour ma mere lui faut il un visa pour le canada?? et comment...
Nikkos · 8 mai 2008 à 1:37 · 6 participants · 11 173 affichages
Voila, je suis en train d organise un petit periple de 3 semaines aux USA pour debut juin et j aimerai prendre mon billet sur le net en vols multi-destination, c a dire: paris/new york- new york/orlando-orlando paris ca n est pas la premiere fois que...
Aimédedieu08 · 6 mai 2008 à 21:24 · 4 participants · 40 844 affichages
Je suis en Afrique de l'EST pour le moment, et je voudrai me rendre en Afrique de L'OUEST (TOGO, BENIN, Cote d'ivoir, Burkinafaso...) à partir du moi d'août. Alors j'aimerai avoir une idée sur le taux d'échange de dollar americain pour le moment en franc...
Serraggia · 2 mai 2008 à 12:02 · 6 participants · 3 384 affichages
J'arrive a 18 heures a l'aéroport de jackson hole et je loge pour la nuit au pahaska tepee a cody Pouvez vous me renseigner sur les horaires d'ouverture des différents parcs et me dire egalement le temps de trajet et comment est la route j'ai peur que...
Cet été je serai comme beaucoup d'entre-vous aux States (avec mon fils). Après avoir visité NYC et Washington, nous prendrons un vol pour Las Vegas, ce qui nous permettra de rejoindre la capitale des jeux en fin de soirée. Nous y arriverons le vendredi...
Manza · 5 février 2008 à 13:17 · 9 participants · 5 798 affichages
J'ai prévu de faire la cote au mois d'aout, et je me pose quelques questions. Lors de ma journée Monterey-Carmel, Point Lobos parait plus interressant que la 17 mile Drive, qui est parfois décrite comme une route autant cotiere que residentielle (pas...
MON fils de 24 ANS vit à New York.Cet été il doit venir me voir en France.Avez vous des bons plans pour des vols AR New York/Paris? Merci d'avance pour vos réponses thierry