Petites questions opur ceux qui ont "vécu" cela: J'ai reservé hier par internet des billets pour la visite d'alcatraz, on me dit de les récupérer au Pier 33, or, le guide que j'ai indique que les départs pour Alcatraz se font au Pier 41. Comme çà se passe...
Nous partons pour 20j en sept dans l'ouest américain et nous voudrions le faire en moto. Nous sommes 2 et nous voudrions avoir vos conseils: * niveau bagages: pouvons-nous ne louer qu'une seule moto ou ça va être trop juste? * quelle agence avez-vous...
Nounout · 15 janvier 2008 à 23:56 · 4 participants · 1 787 affichages
Nous sommes 3 personnes, aimant le voyage, la débrouille et la rando.Nous désirerons effectuer le voyage suivant sur 1 mois et demie (5juillet/... d'une voiture à Montréal (budget 1500 à 2500$). Un de nous 3 habite sur Montréal, avec une adresse fixe.Il...
Lorlad · 6 mai 2008 à 13:47 · 5 participants · 1 747 affichages
Qui peut vraiment me renseigner sur les passeports? Nous avons fait très récemment nos passeports électroniques pour les US, on nous a dit à l'agence, en mairie que pour les US pas besoin de visas, hors on vient de constater que visiblement le visa est...
Encore une petite question mais est ce vraiment bien de dormir à l'intérieur du parc? Si ce n'est pour éviter trop de km entre west yellowstone et gardiner. N'y a t il pas trop de monde. Et surtout peut on manger pour pas trop cher (moins de 15 dollars)...
So13 · 3 mai 2008 à 14:37 · 7 participants · 9 846 affichages
Voilà je pars aux Etats-unis en août du 2 au 22 août et j'aimerais voir un match de football américain J'ai vu que la saison de NFL dure que de octobre à février donc ce n'est pas possible de voir un match mais est ce qu'il y aurait d'autres matchs de...
Nous planifions toujours notre séjour pour cet été. Nous souhaitions faire salt lake city jusqu' à denver mais vu les frais d'abandon (350 dollars), on se demande s'il ne vaut pas mieux revenir sur salt lake city. Qu'en pensez vous? Denver est elle une...
Pars a ny cet été faut il mieux louer une voiture directement a ny ou depuis la france. peut etre qu avec le change c'est mieux de le faire a ny merci pour les renseignements pascal
Nous désirons pour notre voyage de noce, faire un autotour depuis Los Angeles vers San Francisco. Pouvez vous nous indiquer des hotel sympas et dans les environs de 80 euros par nuit par la cote. Nous voudrions faire les plages. Nous y resterions 9 jours...
Cinette · 29 avril 2008 à 20:31 · 5 participants · 11 005 affichages
Nous sommes 2 couples qui partiront aux États-Unis avec nos VR (motorisés) pour 3 mois, en janvier 2010. Rendus aux US, nous désirons laisser sur le stationnement d'un aéroport nos VR et prendre l'avion pour Hawaii. Vers quel aéroport faut-il se rendre...
Je compte emmener ma fille à New York du 23 au 30 aout 2008 (c une Surprise) Simplement pour le moment je ne trouve pas de billet à moins de 1200 euros pour nous 2. Pensez-vous qu’il soit possible d’attendre la dernière pour réserver? je ne risque pas...
Je finalise l'organisation de notre voyage (excurtions, visites, itinéraire plus précis, ect) et j'ai encore besoin de vos précieux conseils. Nous aimerions visiter alcatraz le lundi 9 juin Pensez vous qu'il est nécessaire de réserver maintenant à cette...
Pour cet été, je compte réserver quleques nuits en Californie dans des Motel6 ou Travelodge directement depuis ici via Internet. J'ai plusieurs interrogations. Il y a t'il une heure limite pour arriver sous peine que ma réservation (réglée par CB sur...
Jokair · 20 avril 2007 à 18:29 · 11 participants · 3 087 affichages
On a un petit plan, disons... "Mission Etats Unis en quinze jours" à 4 personnes. Cela dis, je crois qu'on ne se rend pas compte de l'ampleur de la chose et des temps de trajet sachant que l'on souhaite passer 3 jours à New York et faire ensuite la conquête...
1°QUE PRIVILEGIER DANS CE PARC ET AUTOUR DE LA VILLE DE JACKSONHOLE? 2 ° IL EST SOUVENT DIT QUE POUR ATTEINDRE YELLOWSTONE IL VAUT MIEUX PASSER PAR TETON DONC DU SUD VERS LE NORD EST CE POSSIBLE EN VOITURE EN UNE JOURNEE? N EST CE PAS DOMMAGE EST IL MIEUX...
Nous sommes arrivés au Quebec avec un visa temporaire et nous voudrions bien voyager à New York. J'ai entendu parlé qu'il faut un visa pour rentrer aux Etats-Unis. Quelqu'un pourra me renseigner comment obtenir ce visa? Et en combien de temps peut-on...
Nous venons de prendre un vol paris san francisco. Nous partons deux semaines en aout. Pour avoir deja fait l'ouest des USA 2 fois dans ma toute petite vie j'avais envie de voir autre chose (Yellowstone) mais mon amie n'a jamais vu le grand canyon alors...
Je dois aller sur LAS VEGAS via l aeroport de DETROIT avec un arret de 2H en venant de PARIS et ma question est 2H est ce suffisant pour passer la douane et reprendre mon vol en etant cool et sachant que mon anglais est nul Merci
Nous partons du 18 au 25 juin à New York ou nous seront logés par un ami. Nous souhaiterions avoir vos avis sur ce qu'il faut ne pas manquer dans cette gigantesque ville ainsi qu'une idée des prix correspondants a ces activités, spectacles ou visites...
Nous avons réservé une voiture chez "Budget" à l'aéroport de Miami. Est-ce que je pourrais avoir des renseignements sur la marche à suivre à l'arrivée. Il parait que des bus nous emmenent au parking pour récupérer le véhicule????? Est-il préférable qu'une...
Isalabretonn · 14 avril 2008 à 18:57 · 3 participants · 3 093 affichages
Je séjourne du 6 au 10 juillet à San Francisco et je tente de trouver des visites sympa avec 2 enfants de8 et 12 ans. Apparemment, il ne faut pas louper Union Square, Chinatown, North Beach, Golden Gate Park Alcatraz semble aussi à faire avec un balade...
Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question: Que louer comme voiture pour 5 adultes pour un circuit de 3 semaines dans l'ouest americain (parcs, canyons, LA et SF). A priori, on était parti sur un SUV genre Chevy...
Nous comptons passer quelques jours a orlando au mois de juin on voyage avec une ado de 13 anset j aurais quelques petites questions quel est le meilleur parcs disney? quel est le meilleur parc aquatique? est qu universal studio et island of adventure...
Kientz · 3 avril 2008 à 22:15 · 3 participants · 2 467 affichages
Les demandes de rendez-vous étant longues à Paris, je voulais savoir si c'était possible de faire la demande ailleurs (à Bruxelles par exemple) car les délais sont beaucoup plus courts. Apparament ils acceptent les demandes étrangères mais ne renvoient...
Je reviens un an après sur ce forum qui m'avait permis l'année dernière de faire un sublime voyage en Inde. Cette année, c'est les USA. Et je demande votre aide sur ces différents points:Connaissez vous des compagnies aériennes Low costs (style Ryan Air)...
Lors de notre voyage cet été à LA, nous prévoyons une journée à Universal Studios, et nous pensions prendre les billets "Front of line pass" ce qui rajoute en gros 45 $ par billet, mais celà vaut-il vraiment le coup? Est ce vraiment un gain de temps...