Suis étudiant et je désire aller en floride plus precisement fort lauderdale ou west palm beach et je me demandais si quelqun aurait un beau motel a bon prix j'ai vu 1 motel le sunrise j'y ai déja séjourner excellent motel mais je cherchais meilleur prix...
J'ai passé quelques mois à Philadelphia et mon régal était les crevettes noix de coco de ma famille d'accueil... Recette: Trempez les crevettes dans du jaune d'œuf puis roulez-les dans la noix de coco en poudre. Passez-les au four quelques minutes. Préparez...
Alderic · 30 avril 2008 à 23:40 · 2 participants · 3 039 affichages
Je veux prendre un billets vers les USA pour le 23 mai _ mais entre temps je dois changer mon passeport au commissariat car ils se sont trompés sur l'orthographe de mon prénom. _ a la reservation du billet sur internet il est demandé de donner le numéro...
Je pars à dans l'Ouest des usa en mai. Je reste 4 nuits à Los Angeles afin de visiter (Hollywood Blvd, Universal studio, Berverly hills...) enfin les classiques. Je recherche un hôtel pas trop loin de ces sites... quelqu un pourrait il me conseiller...
Brunodu84 · 1 mai 2008 à 12:21 · 3 participants · 1 842 affichages
Bon nombre d'entre vous, d'apres ce que j'ai lu sur ce forum, achetent des vetements dans de grands magasins aux abords des grandes villes où les prix sont hyper interessants. quelqu'un pourait-il m'indiquer le nom de ces fameux magasins sur los angeles...
Nous partons le 25 avril vers San Francisco et retour le 7 mai (le dernier vol) par Los Angeles. Donc 13 jours avec les voyages. Nous aimerions faire: San Francisco 3 jours, CARMEL (vite fait), MONTEREY (aquarium peut être), YOSEMITE, DEATH VALLEY, LAS...
Quel est le moyen de transport que je dois utiliser pour me rendre à Road Bear RV, 42 Highway 36, Middletown, NJ 07748 pour récupérer mon camping-car sachant que je partirais de mon hôtel à Time Square. Merci d'avance
Quels sont les choses les plus intéressantes à voir dans cette région en 2 semaines? (Nous n'irions pas à New York, car dans 2 semaines nous y allons pendant 5 jours) Départ de Québec et j'ai pensé qu'on pourrait se rendre jusqu'en Floride, le tout en...
Trinity78000 · 1 mai 2008 à 12:08 · 2 participants · 1 057 affichages
Bon j'ai réserver mes billets d'avion pour notre circuit prévu du 8 octobre au 20 otcobre 2008: J1: Paris - Los Angeles / J2: Los Angeles / J3: Los Angeles-Calico-Laugh... / J4: Laughlin Grand Canyon / J5: Grand Canyon / J6: Grand Canyon-Page-Antelope...
Je vais passer 2 jours et 1/2 à San Francisco et je me suis fais quelques itinéraires pour se séjour mais j'ai quelques soucis. Mon itinéraire: 4 juin: Arrivé à 12h30, je compte poser mes affaire à l'hôtel "Adante" située sur Geary Street, vers 15h30-16h00...
Mon ami et moi songeons à partir à new york la dernière semaine d'aout et la première de septembre! nous ne savons pas vraiment vers quoi nous diriger! on etait partit sur l'idée d'un circuit. (fais nous meme) Puis finalement on se dis que c'est beaucoup...
Nous partons avec notre fille du 5 au 25 Aout. Voici l'ébauche de notre programme du 5 au 8 aout: SAN FRANCISCO du 8 au 10: Nous hésitons entre séquoia park et Yosémite? du 11 au 14: Visite tranquille de la cote entre SA et LA (camping) du 15 au 17: santa...
Nous sommes 4.. Et ns voudrions découvrir l'Amérique de l Ouest cet été.. Nous nous sommes fait un pt itinéraire et nous voudrions avoir qques pts avis par rapport à celui-ci! Merci bcp! Nous arrivons à Phoenix le 2 Aout à 23h Nuit à Phoenix 3/08: Phoenix:...
Madobo · 28 avril 2008 à 15:32 · 2 participants · 1 951 affichages
Je pars quinze jours dans l'ouest américain avec un voyage organisé. je voudrais savoir ce qui est le plus pratique et le moins cher pour téléphoner en France? pour recevoir des communications de France dans les hôtels où je passerai (dont je ne connais...
J'aimerais savoir si AF a le projet de mettre prochainement sur les vols A/R Paris-Miami des appareils récents avec un aménagement de cabines confortable. Bye
Islandword · 27 avril 2008 à 14:25 · 7 participants · 6 194 affichages
Je pars en Californie, Arizona et New mexico avec mon compagnon au mois de juin. Les deux premières semaines je serais seule la journée (mon compagnon sera aux conférences) et je souhaiterais pouvoir communiquer avec lui par sms car je suis sourde. Au...
Premier voyage dans l'ouest dans 3 semaines!! Alors, pour tout ceux qui ont usés leurs semelles sur les roches (ou ceux qui ont déjà tout prévu) quels sont, pour vous, les meilleures balades dans les parcs suivants: Balades de 2/3 heures - petites sympa...
fesant un trip en voiture avec comme logement essentiel, ma tente, je voulais savoir s'il y avait à proximite du centre de LV des campings???? Merci!!Si pas, je me rabattrai vers des auberges de jeunesse.
Je me rends a san francisco en aout et je compte bien dormir la nuit ce qui pour moi n'est pas possible sans climatisation. Je viens de passer 2 heures sur tripadvisor a chercher desesperement un hotel avec climatisation. Bizarrement très peu d'hotel...
Je vais à orlando dans 10j avec mon épouse et mes 2 enfants de 4 et 7 ans. Je loge à l'hotel dysney world dolphin. Je souhaiterais qques petites infos qqu'un connait-il bien cet hotel? je compte faire l'impasse sur les studios universal vu l'âge de mes...
Je voudrais vous demander un petit renseignement...: Peut-on monter a 5 dans un Taxi a San Francisco et a Washington? Notre trajet sera aeroport - centre ville Merci beaucoup
Nous partons avec nos enfants de 3 et 7 ans faire l'ouest des US cet été. Nous avons bien sur très envie de faire le Grand Canyon mais en pratique...pour les enfants y a t il des choses sympa à leur portée où est ce que l'on va être obligés de stresser...
V2V · 26 avril 2008 à 23:24 · 4 participants · 6 354 affichages
Ns avons l'intention de passer au Canada en provenance de l'état de New-york. Pour admirer les chutes du Niaggara puis de repasser ds l'état de New York. Y-a'il une taxe (ns sommes 5). Si oui, est-ce que ns la payons à chaque Passage? merci, à vous.
Lili780 · 28 avril 2008 à 23:14 · 3 participants · 22 682 affichages
Je dois me rendre le 8 mai aux états unis, mais j'ai un gros problème, mon passeport est tombé quelques secondes dans l'eau J'ai sollicité aujourd'hui un "passeport d'urgence" mais je lis différentes choses sur divers forum, à savoir si oui ou non ce...
Arnaudrurutu · 29 avril 2008 à 2:51 · 3 participants · 8 036 affichages
Après un périple 3 semaines nous arriverons début août à Death valley en provenance de Zion. Nous passerons une nuit à stovepipe wells et nous devons enchaîner. J'hésite entre deux options sachant que nous disposons de 2 nuits sur place avant de retourner...
Jlollivier · 27 avril 2008 à 19:39 · 8 participants · 6 982 affichages
En arrivant à Montréal cet été à la mi-juillet, je vais louer une voiture et partir 3 jours sur New York, puis retourner sur Montréal et visiter le Québec. Pour ceux qui ont fait un parcours similaire au mien, y a-t-il des problèmes particuliers pour...
Papouchams · 1 avril 2008 à 14:54 · 5 participants · 2 489 affichages
Possédant un grand camping car Niesmann & Bischoff, poids lourd, je compte acheter en partenariat avec un autre propriétaire un camping car semblable Class A (de 8 metres à 12 métres de long) et pour un investissement d'environ 40.000 us dollar (27.000...
Quelqu'un siat t'il ce qu'il y a d'interessant à voir à Dallas et dans ses environs. Nous allons passer une quinzaine de jour en été. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Je parts à NY en Juillet et Aout, faisant du sport de haut-niveau (demi-fond), j'aimerais savoir s'il existe des infrastructures qui me permettront de pouvoir m'entraîner (pistes cyclables, parcs...) ou si c'est même pas la peine d'y penser... Merci