Suis étudiant et je désire aller en floride plus precisement fort lauderdale ou west palm beach et je me demandais si quelqun aurait un beau motel a bon prix j'ai vu 1 motel le sunrise j'y ai déja séjourner excellent motel mais je cherchais meilleur prix...
J'ai passé quelques mois à Philadelphia et mon régal était les crevettes noix de coco de ma famille d'accueil... Recette: Trempez les crevettes dans du jaune d'œuf puis roulez-les dans la noix de coco en poudre. Passez-les au four quelques minutes. Préparez...
Alderic · 30 avril 2008 à 23:40 · 2 participants · 3 039 affichages
Je veux prendre un billets vers les USA pour le 23 mai _ mais entre temps je dois changer mon passeport au commissariat car ils se sont trompés sur l'orthographe de mon prénom. _ a la reservation du billet sur internet il est demandé de donner le numéro...
Je pars à dans l'Ouest des usa en mai. Je reste 4 nuits à Los Angeles afin de visiter (Hollywood Blvd, Universal studio, Berverly hills...) enfin les classiques. Je recherche un hôtel pas trop loin de ces sites... quelqu un pourrait il me conseiller...
Brunodu84 · 1 mai 2008 à 12:21 · 3 participants · 1 842 affichages
Bon nombre d'entre vous, d'apres ce que j'ai lu sur ce forum, achetent des vetements dans de grands magasins aux abords des grandes villes où les prix sont hyper interessants. quelqu'un pourait-il m'indiquer le nom de ces fameux magasins sur los angeles...
Nous partons le 25 avril vers San Francisco et retour le 7 mai (le dernier vol) par Los Angeles. Donc 13 jours avec les voyages. Nous aimerions faire: San Francisco 3 jours, CARMEL (vite fait), MONTEREY (aquarium peut être), YOSEMITE, DEATH VALLEY, LAS...
Quel est le moyen de transport que je dois utiliser pour me rendre à Road Bear RV, 42 Highway 36, Middletown, NJ 07748 pour récupérer mon camping-car sachant que je partirais de mon hôtel à Time Square. Merci d'avance