J'ai réservé un hôtel excentré de San Francisco et devrai donc me parquer en journée. Avez-vous des suggestions de parkings pour les lieux suivants: a) Vers fisheman Wharf (entre Lomberd Street et terminus du cable ca b) Vers Chinatown (pour repas soir)...
Mon dernier séjour à New-york City remonte à 2000: le Mac Do qui était vers Wall Street, celui où il y avait un portier et un pianiste "live" existe-t-il toujours? On pouvait acheter des billets, pas trop chers, pour Broadway (théâtre, comédie musicales)...
Je suis entrain de "brainstormer" tranquillement pour planifier un voyage de 10 jours (j'ai pas plus de vacances) pour visiter les principaux parc nationaux de l'ouest. Depuis que j'ai vu les Grands Explorateurs et "Splendeurs de l'Ouest américain", j'ai...
Latomate · 25 avril 2008 à 17:00 · 4 participants · 3 069 affichages
Je suis nouveau ici et je dois admettre que je trouve votre forum particulierement interessant concernant les voyages...d'ou mon inscription sur ce forum Voila, je souhiate partir au USA cet été et particulierement en californie. Les vols sont tous avec...
Nous envisageons de partir pour environ 3 semaines au mois d'aout en famille (2 kids 12&10) pour faire la cote NE des USA et finir à Montreal. Le trajet serait le suivant: qqs jours à NY qqs jours à Boston remontée de la côte jusqu'à Acadia National Park...
Nous partons cet été aux USA et nous avons un problème pour nous loger le 08/08 à monument valley ou pas loin. Auriez vous des noms d'hotels ou de motel à Kayenta. Le plus proche que nous ayons trouvé actuellement est à Bluff (70 miles de Monument). Merci...
V2V · 7 avril 2008 à 23:37 · 1 participant · 2 977 affichages
Cet été nous faisons en famille (2 ados et une petite fille de 6 ans) une boucle New York / Montréal/ Ottawa / Toronto /chute du Niagara/ New York. Nous cherchons des guides ou des infos, ou votre expérience sur Adirondack Park. Y-a-t'il qq chose de particulier...
Nous partons 2 semaines en Floride en avril avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) et voici le parcours que nous avons prévu et sur lequel j'aimerai avoir votre avis: Jour 1 et 2: Miami Jour 3, 4 et 5: Key West Jour 6: Everglades Jour 7 et 8: Naples Jour 9...
Walter44 · 25 avril 2008 à 8:31 · 5 participants · 2 434 affichages
Ne Connaissant pas les Etats Unis, nous voulons découvrir les Villes de l'Est "Washington, Philadelphie, New-York et Boston" et avons imaginé de le faire en voyage organisé qui ne soit pas une cavalcade. 10 à 12 jours début Juin 2008 nous conviendraient...
Voila aprés avoir étudié toutes vos propositions sur le forum voici notre parcours final j espére J1/2/3/4: san francisco J4/5/6: Yosemite jusqu au matin du J6 J6/7: Death valley jusqu au soir du J7 J7/8: Las vegas jusqu au midi du J8 J8/9: Zion jusqu...
Une amie a moi debute 3 mois de voyage aux USA de Seattle a San Francisco et revenir sur Chicago. Elle recherche le meilleur plan pour faire ca c'est-a-dire la meilleure compagnie de location de voiture! Elle veut louer la voiture a Seattle et la rendre...
Ne me prenez pas pour une bille mais je ne trouve pas le bouton sur le site de Vigin Atlantic qui me permette d'acheter mes billets par carte. Il se trouve que leurs prix sont les moins chers du moment sur Londres New York et que je suis frustré de ne...
Dodo49 · 13 mars 2008 à 16:32 · 18 participants · 4 114 affichages
Je pars dans l'ouest des USA au mois de juin. J'aimerais savoir si le paiement en espèces est possible dans les hôtels ou si seul le paiement CB est accepté. J'ai en effet l'intention d'y aller avec beaucoup de dollars en poche pour éviter les commissions...
Vadloup · 25 avril 2008 à 9:01 · 3 participants · 3 242 affichages
J'envisage d'aller au Mexique par un vol Zurich-Philadelphie-... (je suis Française). Pour l'escale à Philadelphie, faut-il un visa? (je précise que j'ai un passeport qui est tout neuf.) Et si oui, quel est le prix de ce visa et où faut-il se le procurer...
Je vais partir en séjour linguistique à LA et je vais devoir me utiliser les transports en commun.J'aurais voulu savoir si il y avait un abonnement pour le bus et le métro et à quel prix. Merci pour vos réponses.
J'ai utilisé la fonction recherche et j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais... Je voudrais savoir si à San Diego (Californie) les habitants parlent majoritairement anglais ou espagnol? Dans les magasins, les soirées... Merci pouv os réponses
Je cherche depuis plusieurs jours sur le forum et les guides où loger à LA (on y reste 3 nuits) et j'hésite toujours... Mieux vaut-il rester à Hollywood ("partie orientale mal fréquentée" selon les guides)ou West Hollywood ou Santa Monica (conseillée...
En vue d'un prochain voyage dans l'Ouest Américain (Los Angeles, Las Vegas, Parcs Nationaux, San Francisco), j'aimerais savoir si vous avez des adresses de restaurants, des noms de lieux et de sites, des hôtels, des musées, ou tout autre endroit insolite...
Voilà, avec mon copain, on aimerait bien se faire un petit circuit dans l'ouest des USA, mais de nous même, car les trucs organisés bah... c'est pas notre truc. J'ai quelques idées de lieux que nous souhaiterions visiter, mais je ne sais pas si c'est...
Moi et mon copain, partons en septembre dans l'ouest américain pour un séjour entre 3 et 4 semaines. On a déjà pas mal potassé le circuit, mais on voudrait des avis éclairés en plus. Donc voilà: D1- Arrivée Bozeman - Route vers Yellowstone (nuit Mammoth...
Juliapopstar · 24 avril 2008 à 14:37 · 5 participants · 1 843 affichages
J'ai besoin de votre avis et de vos modifications si besoin sur mon projet de circuit aux USA: j1- j4: New york j5: las vegas j6: départ de las vegas pour Grand canyon + nuit à Grand canyon j7: Grand canyon + lake powel (est ce que ça vaut le coup si...
Trinity78000 · 23 avril 2008 à 10:52 · 5 participants · 4 706 affichages
Bon je pense avoir trouvé le circuit qui me plait le plus. Maintenant je me pose un million de questions, dont l'organisation du circuit. Comment savoir quelle route prendre, ce qu'il ne faut pas rater sur un itinéraire, les détours à faire pour voir...
LeTigre · 23 avril 2008 à 22:12 · 8 participants · 1 872 affichages
Je suis curieux de voir ou ce topic va finir car il concerne équitablement les photographes, les experts des parcs de l'ouest US et ceux qui marchent (mais qui marchent juste un peu, je ne parle pas de longues randonnées!) Bref, vous dites tous que si...
Austinnounou · 23 avril 2008 à 15:39 · 4 participants · 1 215 affichages
Je suis en pleine réflexion et comme je ne trouve pas la solution, je vous demande votre aide. Nous allons aux US cet été pour 3 semaines. Arrivée à NY. Mon idée de départ était de faire NY (3 j) vol NY- LV (2 nuits à LV) avec une bouclette (Gcanyon 1...
Je recherche l'adresse ainsi que le nom du site du port maritime international de transport de marchandise qui se trouve au new jersey (usa), si quelqu'un à les coordonnés je suis preneur. merci d'avance
Apres 2 semaiens a Hawaii en juillet, je serai du 10 au 26 aout dans l'ouest et j'aimerais vos avis sur mon parcours. Arrivee le 10 Aout au soir a Los Angeles et je reste a LA jusqua'au 15 matin pour une conference. Je compte visiter LA entre les conferences...