Je suis en train de préparer un séjour de 5 semaines dans l'ouest américain. Il y a 4 ans, j'ai fait une boucle de Denver à Denver, où j'ai pu visiter ce fantastique pays (Rocky Mountain NP, Colorado NM, Arches, Canyonlands, Gobelin Valley, Bryce Canyon...
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui connaissent bien l'ouest des USA concernant l'itinéraire suivant. On part 3 semaines, depuis mi-août à début septembre. Hésitez pas s'il y a des trucs qui vous paraissent pas très bien ou si au contraire on aurait...
Olive24 · 21 avril 2008 à 16:36 · 4 participants · 1 356 affichages
Nous avons décidé de partir en famille dans l'ouest de l'Amérique durant 14 jours (en Septembre 2008). J'ai lu pas mal de carnets de voyage et autres projets auxquels les membres de se forum répondaient. Bourré de motivations et l'envie de voir le maximum...
Nous retournons en septembre à Las Vegas, et nous recherchons à passer une journée dans un Ranch (dans un rayon de 100 150 km de Vegas) pour faire du cheval, mais impossible de trouver cela... Quelqu'un a t il déja fait ce genre d'activité dans le coin?:-)...
Je dois ptêt me rendre à Los Angeles fin mars pour quelques jours. Vu que le voyage est assez long, j'aurais préféré un vol direct, mais je suis pas certain que ce soit possible, en particulier question sous, et aussi question timing, vu que mes dates...
Devant passer par atlanta pour me rendre à anchorage dans un mois (delta airlines), j'aimerai avoir quelques renseignements d'usagers. j'ai 1h45 pour faire toutes les démarches, récupérer mon sac à dos et le mettre sur un tapis pour la correspondance...
Fred52 · 25 avril 2008 à 18:08 · 10 participants · 5 810 affichages
J'ai consulté le forum, demandé au consulat des Etats-Unis à Nice (ils n'ont pas voulu me laisser entrer et m'ont dit de contacter l'ambassade), appelé plusieurs fois l'ambassade et me suis fait virer vers le disque me demandant de regarder le site internet...
Dje91 · 11 juillet 2006 à 23:16 · 9 participants · 8 681 affichages
Je suis toujours en préparation de mon voyage et je pense qu'étant sur la route pendant 18 jours aux états unis je vais avoir besoin d'un atlas routier et j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de celui en vente sur amazon.fr:Rand McNally 2006 Road...
J'envisage une nuit à Mexican hat mais en regardant la carte je me repose la question suivante: pour faire Page => MV puis le lendemain GC, est-il préférable de dormir à Kayenta ou à Mexican Hat? Où est l'entrée de Monument Valley? merci
Blinda · 27 avril 2008 à 16:51 · 2 participants · 5 793 affichages
Je pars aux Etats Unis pour quatres mois avec aire france, j'ai donc droit à deux sacs de 23 kg chaqu'un, plus 12kg de bagages à mains. Le probleme c'est que j'envisage de faire un vol intérieur (miami new york) avec une compagnie américaine comme delta...
Nous voulons faire avec des amis un circuit aux USA cet été, nous avons pris comme ville d'arrivée San Francisco pouvez-vous nous aider car nous pensons ensuite descendre par la cote vers LA, quelles villes de la cote et quels lieux restent incontournables...
Je pars à NYC à partir du 3 mai et pour une semaine. Y a t il des évènements à réserver à l'avance pour payer moins cher et ou être sur d'avoir une place? Je voudrais éventuellement faire un spectacle à Brodway, un tour de la ville en hélico. Des idées...
Alors voila si jai mon bac week end shopping a new york!! J'y suis deja allé et j'ai pu constater que A new york city il n'y avait pas beaucoup de choses à petit prix!!En revanche j'ai eu l'occasion d'aller dans un enorme centre commerciale pres d'albany...
J'aimerai savoir s'il faut réserver à l'avance les hotels ou si en faisant la résa courant aout, ce serait suffisant? notre voyage dans l'ouest américain est prévu du 1 er eu 23 septembre, et personnellement, ca me semble tot pour réserver à moins que...
Il y a plus de 150 ans "Nous ne sommes plus citoyens des Etats-Unis d'Amérique", a annoncé mercredi dans une conférence de presse le représentant des descendants de Sitting Bull et Crazy Horse, Russel Means. Une délégation de responsables Lakotas a...
Nous serons du 4 au 14 juin à LA, puis grand canyon, réserve..., San Francisco. Quel temps avons-nous une chance de trouver là-bas? Nous aimerions emporter le minimum de vétements. Merci
Voilà, j'ai demandé un devis à la compagnie Alamo pour louer une voiture pendant 26 jours. Une personne de cette compagnie m'a appelé pour me dire le prix qui est de 750€. Cependant, j'ai 21 ans et ça me paraît pas cher en ce qui concerne les taxes "underage"...
Je compte me rendre à Vegas cet été mais au fil de mes lectures sur le climat de l'ouest américain je me demande sérieusement si je ne vais pas post-poser mon séjour... En effet j'ai pu lire que les températures grimpaient jusqu'a 45°c en journée et 30°c...
Nous allons en Floride fin decembre 2008 et debut 2009. J'aimerais rester tout pres de la plage pour une semaine. Genre condo, villa, hotel avec cuisine. Quelqu'un a des suggestions Merci
Ng75 · 8 avril 2008 à 15:56 · 2 participants · 2 548 affichages
Il y a beaucoup de sujets semblables, mais aucun ne répond précisément aux questions queje me pose. Je vais faire un voyage d'une semaine et demie au Canada (Victoria, BC). A l'aller comme au retour, j'ai deux escales (Houston et Seattle) et je passe...
Voila j'aurais une question. Le lundi 2 avril je prend un vol à Seattle à 8h45 du matin. Comme je viens de Vancouver, je suis obligé de prendre un bus le dimanche soir. Ma question, est-ce que je peux rester dans l'aéroport la nuit en attendant le vol...
Nous partons prochainement à NEW-YORK et j'aurai voulu savoir s'il existait là-bas des cartes de transport dans le genre des cartes oranges RATP pour se déplacer en metro ou en bus? Merci d'avance pour vos réponses. Didier
Nous préparons notre circuit New-york - Washington. Pour New York, nous envisageons de prendre un hotel vers Central Park et le métro afin d'être le mieux situé pour visiter NY. Nous avons vu "Le Wellington " qui se trouve: 871 Seventh Ave at 55th Street...
Felix19 · 25 avril 2008 à 15:55 · 2 participants · 1 420 affichages
Nous serons bientôt aux usa avec notre camping car immatriculé en france. Quelqu'un peut il me renseigner sur l'assurance? Où puis je m'adresser? merci de votre expérience. félix www.fadm.net
Certains d'entre vous connaissent-ils l'hotel Hyatt Place Paramus hotel situé au New Jersey près de New York? Il a l'air très bien, mais je me demandais si le stationnement était gratuit à l'hotel et si c'est compliquer de s'y rendre. Par la suite, y...
SévRineM · 22 avril 2008 à 11:20 · 2 participants · 1 885 affichages
Le Nevada en 2009 si possible...j'aimerai... évaluer le budget dont je dois disposer, sachant que je pars avec ma frangine. Quelqu'un pourrait peut-etre éclairer ma lanterne? On pense louer un véhicule style "break", s'aménager un truc sympa pour une...
Vivi35 · 23 avril 2008 à 23:01 · 7 participants · 1 701 affichages
Je pars fin mai pour san francisco et j'hesite sur le choix de la compagnie: northwest airlines ou american airlines? laquelle est la plus fiable, comment sont les services proposes a bord? si quelqu'un ayant voyage sur ces compagnies peut m'eclairer...
Devant nous rendre prochainement pour quelques jours à Las Végas, les personnes qui sont passées par l'hotel Main Street Station, peuvent elles me confirmer que c'est bien l'escalier de secours qui est visible sur le coté (à gauche) et si c'est bien lui...
Trifoniva · 25 avril 2008 à 6:36 · 2 participants · 3 078 affichages
Dans deux jours, un groupe d'amis et moi comptons nous rendre à Havasupaï canyon. Nous devrions arriver sur le fameux parking samedi soir vers minuit, et commencer la randonnée à 5 heures du matin. Entre 3 et 4 heures pour rejoindre Supaï village. Donc...
Je vais en floride fin decembre et j'aimerais rester tout tout pres de la mer, cote est, avez-vous des suggestions d'hotel ou condo pour une semaine avec cuisinette merci