C'est mon coup d'essai ici et je trouve plutôt bien ce site. Je vais me rendre à New York cet été, pouvez-vous me dire quelles sont les meilleures options pour se rendre à Manhattan depuis l'aéroport? Bus, métro, taxi? Combien coûte le trajet en taxi...
Le post de Grisemote m'a donné l'idée de vous poser la même question pour le Grand Ouest; faut-il s'attendre à des attaques de moustiques durant l'été? Ou d'autres charmantes bestioles? Enfin, comme on consomera beaucoup d'eau durant ces trajets, est-ce...
Année! Bon, mon voyage se rapproche et je creuse de plus en plus afin de bien préparer ce prochain voyage en Avril 2007! (Voir ce message) Je pars en famille avec mon épouse et mes deux enfants (14 et 17 ans) et les billets d'avion sont pris. Voici donc...
Pour notre prochain séjour dans l'ouest des Etats Unis, nous avons prévu de faire quelques rando autour de Sedona: West Fork of oak Creek Trail, Slide Rock State Park, Cathedral Rock. Sedona semble être assez cher pour se loger si bien que l'on pense...
Coccipopo · 23 avril 2008 à 22:49 · 3 participants · 1 948 affichages
Je crois bien savoir que le visa touristique est valable trois mois sur place aux Etats-Unis. Mais y'a-t-il un délai à respecter entre 2 visas touriste? Entre le moment où l'on quitte le territoire et celui où l'on revient? Merci des infos que vous pourrez...
Ils viennent de montrer aux infos de TF1 que les autorités américaines ont ouvert les vannes du barrage Glen Canyon (Lac Powel) car la sécheresse est trop importante et il fallait reverser de l'eau dans le Colorado. Quelle influence sur le lac Powel pour...
Je compte avec des amis me rendre à Myrtle Beach vers le 23 juin pour un summer job de 9 semaines. Nous aimerions ensuite visiter New York avant de repartir. Malgré le nombre important de sites proposant de comparer les différents vols, j'aimerais avoir...
Je prends petit à petit mes marques sur le forum en tant que nouveau membre. on part a 2 aux us en aout, et pour moi, c'est la 1ère fois, je suis vraiment impatiente. Tout est booké sauf la nuit a monument valley. il faudrait qu'on y trouve absolument...
J'ai prévu quelques jours de visite à New York du 7 au 12 mai. Je ne connais pas du tout la ville, c'est la première fois que je me rend sur la cote Est. Je souhaiterais trouver un hotel petit budget voir une Auberge de Jeunesse sympa sur Manhattan, le...
Est ce qu'il vous serait possible de me donner votre avis sur ce circuit dans l'ouest americain proposer par lastminute et tous les autres www.fr.lastminute.co... comme je pars seul je choisis la facilite en prenant un truc tout organisé mais je doute...
Nypd24pct · 23 avril 2008 à 8:22 · 4 participants · 1 268 affichages
Nous prévoyons un voyage cet été avec notre fils de 20 mois dans l'ouest. Vaut il mieux commencer par Denver et finir par salt lake city ou l'inverse? Nous prévoyons grand téton, yellowstone, cody, rapid city, cheyenne, rocky mountains. Nous pensons rester...
Brunodu84 · 21 avril 2008 à 11:29 · 9 participants · 2 648 affichages
Je suis en train de finaliser mon circuit pour fin juin en SUV, j'aimerais si cela est possible que les personnes qui connaissent bien le coin me renseignent sur une portion du trajet que voiçi: l'etape relie mexican hat à torrey je sors donc de mexican...
Willypattex · 21 avril 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 980 affichages
Je souhaiterais savoir comment obtenir un permis J pour Coyotte Buttes North. Nous y serons à 5 personnes au mois de juillet. Pour ceux qui ont réussi merci de me donner des renseignements détaillés. Sur quel site sérieux êtes vous allés. Quels étaient...
Nous planifions un voyage aux US en novembre ou en février. Le plan serait de louer un Motor Home et de voyager pendant un mois entre la Louisiane et la Floride. Nous sommes un couple + un enfant de 8 ans. Quelqu'un a t'il fait ce trajet? On avait pensé...
Afking76 · 13 avril 2008 à 4:03 · 3 participants · 4 279 affichages
Je cherche des éclaircissement sur un cas précis qui me turlupine énormément! de Juin 2007 à Fevrier 2008 j'ai habité aux USA.Je suis parti comme touriste avec exemption de visa (Visa waiver)au depart et donc j'étais censé rentrer en France au plus tard...
Strimelp · 22 avril 2008 à 18:20 · 6 participants · 1 784 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis et /ou expériences au sujet de la conduite sur pistes. En effet les contrats de location interdisent la conduite "off road" ou la limitent aux route entretenues. Cependant, les pistes (improved) et (unimproved) sont sur...
Je serai à San Diego 3 nuits cet été (début aout) et j'hésite entre 2 hôtels pour séjourner là bas: US Grant Tower 23 Quelqu'un a t il déjà séjourné dans un de ces hôtels? J'ai regardé tripadvisor et les différents avis mais n'arrive pas à me faire une...
Je me demande s'il est dangereux de faire l'ouest des Etats Unis en VR seule? Je crains les endoits géographiques trop accidentés (les incidents géologiques) J'ai le vertige, alors conduire dans ces conditions n'est pas jojo! Quel pourrait-être le meilleur...
En préambule je tiens à signaler que j'ai utilisé la fonction recherche et ai trouvé un topic interessant mais ce dernier a dévié sur SF. Voila le topo nous souhaiterions partir a NYC pendant une bonne semaine cet été à NYC vers fin juillet voire début...
Je suis désespérée!! Je devais aller à Las Vegas en avril 2008. Pour des raisons de proximité, j'ai choisi de partir de bruxelles et le vol le moins cher était par la compagnie SN Bruxelles, mais avec la minuscule ligne "opéré par American Airlines"...
Je serai à San-Francisco début juillet prochain. La visite du Point Reyes est-elle intéressante à ce moment pour la vision des divers mammifères marins. Je sais que leur présence varie durant l'année sur les plages. Qu'en est-il à ce moment?
Voila je devrai aller au perou vers le mois de septembre, au depart de londres, et le billet d avion que j ai trouver fais escale a miami a 6h du matin et le vol suivant vers lima ne repart qu a 20h le soir! savez vous si il est possible de quitter l...
Graphiqu · 22 avril 2008 à 22:42 · 3 participants · 2 058 affichages
Je voudrais faire appel a l’expérience des personnes sur ce forum pour répondre a une de mes interrogations concernant les formalités administratives pour un ressortissant français voyageant des Etats-Unis (Chicago) vers l’Amerique du Sud (Pérou). Je...
Je finalise mon parcours dans l'ouest des USA et j'ai un soucis du côté de Yosemite. En effet, je viens de Lone Pine (proche Death Valley), puis je veux passer 3j à Yosemite, puis enchainer 3j côté Sacramento. Mon premier reflexe a été de chercher un...
Je serais à Las Vegas du 27 Avril au 1er Mai. J'ai visité Las Vegas à 3 reprises mais ayant toujours séjourné sur le Strip je ne connaît pas trop les hôtels sur Fremont. Cette fois ci je vais séjourner sur Fremont, question de vivre l'expérience Fremont.J'hésite...
Avec une copine, nous avons le projet de partir 3 semaines dans l'ouest américain fin septembre. Vu le prix des agences, nous avons decidé de l'organiser nous même mais ça nous fait un peu flipper!!! C'est une grande première pour nous!!! En naviguant...
Nous partons au Québec cet été, nous avons très envie d'aller en floride également donc vu le prix des vols nous pensons profiter de ce séjour au canada pour y aller! Au départ nous aurions voulu visiter la floride en avril car on nous avais conseillé...
Que faire sur 4 jours à moab: rando avec poussette donnez moi votre avis J1 arches J2 canyonland J3 et J4???? j'y vois pas encore tres clair Merci beaucoup!!!
Alet · 21 avril 2008 à 20:44 · 2 participants · 1 352 affichages
Je suis allée sur le site de warner pour voir si je pouvais prendre des billets pour visiter leurs studios à Los Angeles cet été. Or, j'ai vu que les deux tours, le VIP et le Deluxe sont réservés aux adultes et aux enfants de plus de 8 ans... or mes enfants...