Je vais passer 2 semaines au départ de salt lake city (billets déjà réservés) fin avril- début mai. Mon idée pour ces vacances est de ne pas trop faire de route car je veux pouvoir prendre le temps et je voulais faire le circuit suivant: J1 Paris - Salt...
JLM7856 · 12 avril 2008 à 10:47 · 8 participants · 2 084 affichages
Fort de vos précédentes réponses, je change de cap et propose le trip détaillé ci-dessous, 9-5 A/R Paris/LA Billets d'avion réservés, arrivée 3.PM 10-5 Visite de LA 11-5 Début du circuit en quittant LA vers Barstow puis Las Vegas => 450 km et 4H30...
Nhatrangbien · 11 avril 2008 à 21:54 · 6 participants · 16 637 affichages
J'habite a Bordeaux, j'ai un rendez vous a l'ambassade des etats unis le mois prochain. Je vais reserver le billet de train mais je ne sais pas choisir quelle gare de Paris, pourriez- vous m'aider? Merci beaucoup!
Je vais à Montréal pendant deux mois avec 3 copines et on aurait voulu se faire une virée à New york (histoire d'amortir le billet d'avion à fond!) Je voulais savoir comment on pouvait se rendre à N-Y (par autobus, train...) Et aussi si on avait besoin...
Kilimelo · 13 avril 2008 à 22:48 · 2 participants · 3 064 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer si cela est possible de faire un tour de F-16 ou autre avion a sensation forte? J'ai ecrit aux Forces Armees Canadienne mais ils me disent d'aller voir dans des compagnies privees sauf que je n'ai rien trouve...
Jeannot1812 · 5 avril 2007 à 6:44 · 5 participants · 13 501 affichages
Je suis tente, etant actuellement aux USA, de me ramener un instrument de musique (guitare), les prix etant bien inferieurs a la france. J ai lu cependant que les instruments sont taxes a 4% plus 20%de TVA a payer... en ajoutant tout cela au prix de la...
Je suis en train de préparé un circuit de 16 jours dans l'ouest américain pour 4 adultes, je suis preneuse de tout conseil, si vous pouviez me donner votre avis sur le parcours ke nous avons prévu et ki biensur n'est pas encore finalisé. Jour 1 (vendredi...
Aurore038 · 13 avril 2008 à 23:11 · 2 participants · 2 137 affichages
Je vais partir 3 mois "en touriste" aux Etats-Unis et je serais donc exemptée de Visa. J'ai un billet aller-retour, mais je viens de m'apercevoir que je resterais au total 92 jours sur le sol américain donc 2 jours de trop au regard de ce qui est autorisé...
Je dois faire la route en juillet entre San Francisco et yosemite, je n'ai pas trouvé d'hotel dans le park, est-ce que El portal est une solution ou est-ce trop éloigné de l'entrée ouest? si la solution est bonne peut-on me conseiller un lieu pour passer...
Vous nous aidez déjà beaucoup sur un autre post (Avis sur circuit dans l'Ouest américain en Septembre de Y à SF), mais je me dis que cette nouvelle question pourrait intéresser des gens différents, donc j'en ai créé un nouveau A partir du moment où la...
Je cherche des cartes ou plans détaillés et éventuellement les points GPS pour accéder à Yellow Rock et aux sites environnants de the Wave (2nd Wave, Sand Cove, Top Rock..) L'un de vous aurait-il conservé des documents ou dejà préparé ou fait ces randos...
J aurais besoin d un petit renseignement concernant le site de la paria station /BLM arizona, le lien pour les inscriptions a la lotterie pour obtenir un permis pour CBN ne fonctionne pas depuis une petite semaine deja que faire quand il ne fonctionne...
Nohaycamino · 11 avril 2008 à 10:06 · 4 participants · 5 413 affichages
Je n'arrive pas à trouver l'info concernant la liaison entre la gare montaparnasse et Roissy charles de Gaulle. Il me semble qu'il y a une gare TGV à l'aéroport de roissy... Est-ce que je peux arriver directement à l'aéroport en venant de Nantes en TGV...
Niscott · 5 avril 2008 à 16:09 · 3 participants · 1 769 affichages
Je suis nouveau sur le forum. J' aurais besoin de conseil: je pars aux Etat-Unis du 25/08 au 05/09 2008 (3 jours à New-york et 8 jours à Wilmington en Caroline du Nord) Alors voici les questions: _Sur quel site prendre les billets d' avion (mieux vaut...
Tamerlan95 · 13 avril 2008 à 13:52 · 3 participants · 2 417 affichages
Voila, je veux aller au Pérou fin août et début septembre 2008 et il est fort possible que je fasse une escale aux USA et je voudrais savoir si avec mon passeport actuel, je n'aurai pas de problème!!! Sa date de délivrance est du 29 JUILLET 2003 et...
Je dois faire ce WE un Paris New-York A/R et j'hésite entre prendre AF avec un 747 (étant Elite Plus) dans la cabine supérieure et gagner des miles flying blue ou prendre la business Low cost L'AVION que je n'ai jamais prise. Le tarif est équivalent...
Mikadox · 12 avril 2008 à 23:53 · 4 participants · 3 593 affichages
Je suis en France, j'aimerais aller passer 3 mois aux Etats-unis, puis aller au Canada pendant 3 mois également, pour finalement rentrer en France. Je sais que les douanes ne laissent pas rentrer de touriste qui n'a pas de billet retour, donc je suis...
Domino77 · 11 avril 2008 à 17:27 · 3 participants · 4 174 affichages
Je viens d'essayer sur le site BH PHOTO d'acquérir un appareil photo numérique réflex, mais la transaction visa n'abouti pas, je pense que c'est leur site qui bug. Si quelqu'un a déjà fait un achat chez eux, merci de me donner la marche à suivre. Je pars...
Ff4life · 11 avril 2008 à 14:59 · 3 participants · 4 790 affichages
Je pars très prochainement à NYC pour trois mois consécutifs (un tout petit peu moins pour être précis), et le site du consulat m'informe qu'il est, dans ce cas bien précis, nécessaire de remplir le fameux formulaire I-94W. Je sais de quoi il s'agit et...
Voila faisant le parcours Seattle San diego en velo j'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de prendre le train a Eureka pour souffler un peu jusqu'a la baie de San Francisco, Oakland ou un peu plus au nord Santa Rosa, voili si oui peut on...
Nous partons fin septembre dans l'ouest des états unis et nous avons besoin de quelques renseignements. On prévoit de faire le grand canyon, monument valley, bryce canyon ou zion parc, sequoia park et yosemite park. Sachant que l'on a une journée pour...
J'ai lu quelque part sur le net que le Luxor connait actuellement d'importantes rénovations... mais je n'arrive pas à trouver plus de détail... j'ai réservé une chambre pour juin 2008 et voudrait savoir si certains d'entre vous sont plus informés... Les...
Sovall · 12 avril 2008 à 16:37 · 6 participants · 953 affichages
Je viens vers vous pour savoir si certains reviennent depuis peu des USA. Je voudrais savoir concretement quelles voitures sont disponibles en location? A los Angeles chez Avis en catégorie luxe quel modele dispo? A las Vegas chez Hertz en catégorie 4x4...
Quelqu' un a-t-il eu la chance de voler sur les premiers vols de Air France entre Londres et Los Angeles et v.v., personel navigant ou voyageur attitre? Quel etait le niveau de remplissage des vols?
Je projette de faire la route66 au mois de mai (du 12 au 30): Chicago - Saint-Louis-Springfi... -Los Angeles 1/ Jalex dans un forum déclare que la route66 ne vaut pas le coup (une voie de service de l'autoroute). Vaut il donc mieux prendre l'autoroute...
Juste une petite question j'aimerai savoir si c'est mieu de prendre son billet montréal N.Y maintenan pendant ke je suis en france ou j'atend d'etre à montréal car enfet ji serai de fin mai à fin août (je par travaile) et apres avan de revenir en france...
Je suis à la recherche d'information touristique sur Cape Cod. Je souhaite y aller en famille en août prochain. J'aimerai savoir si la baignade est agréable car on est du côté atlantique? Merci pour votre aide.
Arno74 · 8 avril 2008 à 1:39 · 4 participants · 1 819 affichages
Hey salut!! Voila, je suis parti aux US pour visiter, il se trouve que j ai rencontre quelqu un la bas qui m a donne envie de prolonger mon sejour.. Je suis au courant des formalites administratives mais mon probleme se situe ailleurs et ni le consulat...
Dans notre périple aux usa en juillet-aout prochain, on passe par las vegas et on voudrait voir un spectacle, d'après l'avis de bcp d'entre vous, le cirque du soleil semble bien, mais je suis embetée car on l'a vu qd il était en tournée en france, il...
Cette été je vais a un car show en floride avec la compagnie. Nous allons transpoter avec nous un pick up louer + un trailer avec 2 voitures modifier a l'intérieur + de l'équipement en plus (tentes, chaises etc etc). Les 2 voitures vont juste exposer...