Voici le voyage que je compte faire au mois d'août avec ma copine: 11 août 08Los Angeles 12 août 08Los Angeles 13 août 08Los Angeles 14 août 08San Diago 15 août 08Laughlin (via parc joshua tree) 16 août 08Grand Canyon 17 août 08Monument Valley 18 août...
Effectivement, je recherche des personnes qui seraient très caller pour pouvoir me renseigner au mieux. Je connais très bien la Californie ainsi que Las Vegas. Courant octobre, je rejoin avec des amis, un ami en floride. Nous voulont ralier Miami à L.A...
Pour ceux qui ont testé - pourriez-vous me faire part de votre expérience. Est-ce que cela en vaut la peine par rapport aux magasins du centre de Manhattan (ie Century 21, Macy's etc). J'ai déjà visiter leur site internet avec liste des magasins, pas...
Asthon · 6 avril 2008 à 18:23 · 5 participants · 4 461 affichages
J'aurais besoin d'une explication? Je suis en train de faire des réservations dans les super 8 motel et il y a une phrase que je ne comprend pas: Super 8 AAA discount ld reqd Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela veut dire avant que je fasse des conneries...
Cela fait plusieurs jours (voir des semaines! que je bosse sur un circuit dans l'ouest du 2 au 20 Août 2008. Nous partons à 6 (avec nos 4 enfants (22, 22, 19 et 8 ans). Billets et loc de voiture c'est OK. Notre parcours me semble pas mal du tout, cependant...
Strimelp · 7 avril 2008 à 19:09 · 2 participants · 932 affichages
J'utilisais régumièrement le site www.visite-usa.com/ pour mes préparations de voyage. Depuis deux semaines, plus moyen de m'y connecter. quelq'un d'entre vous a-t'il une information particulière à ce sujet? autre site en francais décrivant les zones...
Je me disais qu' avant d'aller dans les rocheuses canadiennes, j irai bien faire un detour a yellowstone et ma question, si mon avion arrive vers yellowstone, comment aller apres à calgary?? en voiture de location (donc frais d'abandon cher?) ou en bus...
Je voudrais savoir pour les personnes qui se sont mariés à las vegas, si il est possible de choisir sa musique pour la chapelle?? et si quelqu'un a voyager avec NWA.. northwest airlines, et que pensez vous de votre vol avec cette compagnie?? repas, hotesse...
Stephane7232 · 5 avril 2008 à 9:24 · 6 participants · 2 250 affichages
Voila je viens de louer un vehicule pour un autotour a los angeles par ebookers pour 21 jours et je possede la carte visa premier. Avec ebookers je suis couvert pour Le tarif comprend Assurance Accident et Vol avec Suppression de Franchise. Assurance...
Release · 17 janvier 2008 à 18:20 · 4 participants · 3 295 affichages
Je prepare actuellement un petit sejour dans l'Ouest des USA. Comme je serai seul, le concepte de suntrek me dit assez bien. D'apres les differents posts sur cette societe cela semble plutot pas mal. Par contre j'aurai besoin de vos connaissances sur...
Je dois aller, avec ma famille, en floride en oct/nov 2008 Quelqu'un connait il le moyen d'avoir les courbes de frequentation des parcs d'Orlando à cette époque, ce qui permettrait de planifier l'inévitable halte à un moment propice. Merci d'avance
Voilà, je tiens d'abord à préciser que je suis nouveau sur ce forum. J'aurais voulus savoir combien couterais un voyage pour Walt Disney World. Précisions: J'habite en FranceVoyage pour 6 personnes (toutes adultes)Durée: environ 8 à 9 joursCréneaux: entre...
Sachant que j'arriverai de LA et qu'après 3 jours de visite à SF, je repars vers Yosemite puis Napa avant de revenir à SF, dans quel secteur de SF me conseillez vous de chercher un hotel pour à la fois être proche des centres d'intérêts de SF et d'un...
JLM7856 · 6 avril 2008 à 0:42 · 1 participant · 1 404 affichages
Après avoir passé beaucoup de temps à lire vos retex et books, je vous présente mon plan à ce jour pour appréciations sachant que je veux réserver les hotels à partir de lundi - il est temps pour une période du 9 mai au 20 mai. Merci encore pour vos commentaires...
J'organise un circuit en voiture en famille au mois d'août, pendant 15 jrs sur la cote est des Etats unis, arrivée Washington et départ Boston. Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils? Sylvain
Chers voyageurs! Je m'appelle Rem (23 ans) et je suis en Californie depuis un mois maintenant pour raisons professionnelles. Je réside à Oceanside entre Los Angeles et San Diego pour 3 mois encore. Mes parents et ma chérie me rejoignent en mai pour 11...
Cougnews · 6 avril 2008 à 22:14 · 3 participants · 2 744 affichages
Nous serons à yosemite le 31 mai et nous comptons remonter la tioga road vers Deatch Valley le lendemain. Pensez vous que la tioga road sera ouverte? Que faire si ça n'est pas le cas. Vaut-il mieux zapper yosemite pour sequai park? Je dois avouer que...
Thomaxlou · 6 avril 2008 à 12:07 · 6 participants · 1 564 affichages
Voilà mon itinéraire est fait (très largement inspiré des conseils lus sur le forum) mais il n'est pas encore définitif. Comme je peux encore ajouter 2 jours, qui pourrait me dire où je dois les placer. De plus s'il y a des endraits que l'on peut franchement...
Nous (famille avec 3 ados) serons à moab fin avril (2 jours complets sur place, le troisieme depart direction torrey) ; en fonction des multiples activites (raft, mbike, rando, 4*4, airflight...) et paysages à voir (entre arches, needles, island arches)...
Je suis nouvelle sur le forum et comme beaucoup d'entre vous je prépare mon voyage dans l'Ouest des Etats unis. Le départ est prévu pour le mois de Mai. Les billets d'avion sont réservés. Nous partons à 2 avec mon amis pendant 3 semaines. Nous allons...
J'aimerais avoir vos avis sur la côte au nord de San Francisco. Est-ce que la côte vaut la peine? Quels endroits me conseillez-vous? Je viendrais de Yosemite avant de passer quelques jours à San Francisco. Merci Bonne après-midi. Claren
Je pars du 8 aout au 23 aout faire un circuit en californie avec mon frere, ma soeur et mon bof; j'aurais besoin d'un peu d'aide pour notre circuit. On compte partir le vendredi 8 aout dans la journée pour arriver a san francisco, et on voudrait repartir...
Pour une famille de 5 avec bagages, quel est le meilleur rapport qualite -prix -duree pour aller de l'aeroport de san francisco à fisherman wharf (et idem retour!) (entre navettes hotels, bart +???? (metro-cable car,..), voir loc limou...) merci!
Fouinet · 5 avril 2008 à 19:07 · 3 participants · 4 101 affichages
Nous partons aux USA cet été et avons un enfant allergique alimentaire: lait, oeufs, arachide. J'aimerais savoir si des familles ont déjà été confronté à ce problème. Pouvez-vous me renseigner sur la nourriture, la cuisson des frites, utilise t'on de...
Je pars 3 semaines à moto les 3 dernières semaines de juin pour un périple en gros répartie de Denver, Moab, Salt Lake, Yellowstone, Cody et Dakota du sud pour les grandes lignes, avez vous des tuyaux interessants d'endroits, de rencontres, de routes...
Lors de mon circuit dans l'ouest américain, je compte faire une étape de 2 jours à New-York. Quelles sont les choses à ne pas manquer dans cette ville? J'ai vu diverses excursions du type survol en hélicoptère ou croisière afin de visiter quelques lieux...
Cofifi · 31 mars 2008 à 13:06 · 1 participant · 2 765 affichages
Pour des raisons de contraintes scolaires nous n'allons plus faire notre second periple dans l'arizona comme prevu mais plutot dans les rocheuses en juin 2009. Nous partirons à 4 (2 adultes + 2 enfants (filles) de 14 et 13 ans). Nous imaginons notre sejour...