Je suis en train de préparer un voyage de trois semaines dans les parcs de l'ouest américain (yosemite, death valley, zion, bryce, grand canyon...) du 14 juin ou 4 juillet, et à la lecture des posts de ce forum, je suis un peu inquiete quant aux places...
Itam · 17 avril 2008 à 16:37 · 3 participants · 1 175 affichages
Je suis à New York et j'aimerais partir pour la Floride. Je me demandais si c'était faisable de prendre une voiture pour descendre jusqu'à Orlando et surtout combien de temps il fallait? Est-ce que vous sauriez ce qu'il y a à voir sur la route aussi...
Chers amis, J'ai deja fait appel à vous concernant la voiture... ça m'a pris trois semaines mais ça y est je sais ce que je veux! Voilà je pars avec ma douce 3 semaines en aout faire les parcs, comme 99 % des gens ici j'ai l'impression. Donc comme vous...
Je sais qu'il y a une panoplie de sujets sur cette région, mais bon, tant qu'à squatter celui d'un autre.. Donc nous prévoyons ma femme et moi faire un voyage principalement en Californie pour 2 semaines, probablement début octobre. Nous prendrons un...
Je (re)passe cet été par le Parc National de Carlbad Caverns. Je constate que le motel de Whites city n'est plus Best Western et que les critiques de Tripadvisor sont loin d'être élogieuses. L'un d'entre vous y a t'il séjourné récemment? Quid des hôtels...
Je me rend en juin à las vegas. je prend l'avion à bruxelles en faisant une escale de 2h30 à philadelphie j'aurais voulu acheter 1 ou 2 bouteilles d'alcool à l'aeroport en duty free. est ce préférable de les acheter à bruxelles ou à philadelphie pendant...
Partons cet été pour un circuit côte ouest Etats Unis..nous voyageons avec nos 2 enfants (11 et 16 ans) je cherche un hotel bord de mer sympa (pres de Los Angeles afin de pouvoir y aller sur 1 journée...) Venice?, Malibu? Santa Monica?.. Qui peut me donner...
Je suis dans un gros dilem...je suis en train de preparer un voyage en virginia beach avec 6 de mes amis, sauf que nous nous questionnont sur quel moyen serait le plus agreable pour passer une belle semaine;1-louez un motorisé et une place de camping...
Nous allons partir dans le yellowstone au mois d'aout (la mauvaise saison mais bon ce n'était pas possible autrement...) à 2 couples avec un bébé de 11 mois et une fillette de 8 ans. Nous avons loué un camping-car à Salt-Lake-city et pensons rester dans...
JLM7856 · 15 avril 2008 à 7:21 · 6 participants · 1 409 affichages
En fonction du nbre de km que je vais effectuer pendant mon séjour (3500 à 4000 en 10j) et l'état des routes autour des canyons (majoritairement les routes 15, 40 & 95) me conseillez-vous de prendre une compact ou luxe? la vraie question est: est-ce vraiment...
Mistelle · 20 juin 2004 à 23:36 · 6 participants · 2 689 affichages
Pour un cours séjour de 3 jour et demi sur place, San Diego et San Francisco sont deux endroits qui m'intéressent, mais je ne sais pas lequel représenterait une destination plus raisonnable pour le peu de temps que j'ai d'alloué. San Diego m'intéresse...
Gab64 · 15 février 2008 à 20:21 · 9 participants · 5 556 affichages
Lors de votre (vos) voyages (s) dans l'ouest des USA Qu'est ce qui ne vous a pas plu? Quelles expériences plus ou moins désagréables, évènements ou anecdotes? (et leçon que vous avez tirer par la même occasion) A vos claviers
Je pars dans 2 semaines pour passer 1 mois de vacances chez une amie à Sacramento et souhaiterais connaître des experiences passées dans le grand ouest américain. De plus, je n'ai pas encore changé mon argent et je surveille au jour le jour les taux de...
Fanzi · 16 avril 2008 à 20:37 · 3 participants · 4 977 affichages
Tout nouveau sur ce forum, je me tourne vers les habitués des States pour glaner des infos concernant les tarifs des vols. Voilà, je dois faire Marseille-San Francisco le 24/07, San Francisco-Kalamazoo le 03/08, Kalamazoo-Albany le 09/08 et Albany-Marseille...
Je voudrais savoir si certains parmis vous connaisssent des adresses de magasins à Los Angeles ou Las Vegas ou l'on peut trouver des cartouches et du materiel campingaz. Merci par avance pour votre aide
Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui est allé au camping Lakewood à Myrtle Beach, est-ce qu'il est bien, y a-t-il beaucoup de choses à faire pour les enfants, est-il bien situé? Merci à l'avance pour les informations.
Je tiens tout d'abords a remercier déjà toutes les personnes qui participent aux forum et qui nous permet de profiter aux maximum de nos vacances. Passons aux choses sérieuses, mon circuit à ce jour est le suivant, mais j'ai besoins de quelques informations...
Finertie · 15 avril 2008 à 11:04 · 9 participants · 3 578 affichages
Nous partons à new york dans une semaine et la question du dimanche matin reste porblematique... Trois experiences culturelle nous interesses: le footing à central park avec d' autres new yorkais, le gospel à harlem et enfin le marché de chinatown.Est...
J'essaye de finaliser nos résas d'hôtels pour juin. Nous resterons 1 nuit (du je 19/06 au ve20/06) à Las Vegas et nous avions "flashé" sur le Bellagio (Deluxe Lakeview Room). Or si sur le site internet du Bellagio, il ne semble pas impossible de réserver...
Voilà mon circuit sur New-York et l'Ouest est bouclé. Je souhaiterais faire une visite du Lake Powell en bâteau et le tour du Grand Canyon en hélicoptère. Etant donné que je pars en juillet-août (d'où risque d'affluence), dois-je réserver mes excursions...
Quatrième et dernière partie Death Valley, Sequoia NP, la côte de Morro Bay à San Francisco N° 1 Death Valley. Il faisait en mai une chaleur exceptionnelle, 118 °F (48 °C) « à l'ombre », avec pour ne rien arranger un vent brûlant. A Bad Water, 86 mètres...
C'est formidable ce site;) Si je peux me permettre de vous demander quelques conseils: Voilà j'ai reservé 2 A/R pour SF (pour ma copine et moi) en aout prochain du 12 au 27, rien d'autres pour l'instant. Vous pensez que c'est jouable de faire ceci en...
Malheureusement, mais toutes les bonnes choses ont une fin! Avant de partir, j'avais fait le plein d'infos sur ce forum et j'avais promis de donner quelques infos à mon retour, espérant que les personnes concernées tomberont sur ce message, cela concernait...
Nypd24pct · 15 avril 2008 à 23:14 · 3 participants · 1 611 affichages
Nous envisageons un voyage cet été aux USA, je voulais votre avis sur ce circuit. A savoir, avons nous oublié des villes ou sîtes à ne pas manquer. Le nombres de jours est'il suffisant. De plus nous allons voyager avec notre fils de 20 mois. Départ LYON...
Nickieela · 16 avril 2008 à 1:05 · 2 participants · 1 175 affichages
je viens de m inscrire sur le forum et je trouve beaucoup de choses interessantes pour mon future voyage dans l ouest americain Je vais partir en mars prochain dans l ouest pour 12 jours 10 nuits et je me demandais si il est possible de faire San Francisco...