Valeriejean · 8 avril 2008 à 23:03 · 9 participants · 4 322 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest usa et je compare les prix des billets d'avion. J'ai trouvé un site "kayak.fr" sur lequel les billets d'avion sont très interessants ; en tout cas concernant la multi destinations suivante: ALLER: Paris...
Chat30 · 14 juin 2006 à 16:54 · 6 participants · 26 845 affichages
Je dois partir aux etats unis au mois de novembre 2006, j'ai un passeport datant de janvier 2004. Sera t'il encore valable? merci d'avance pour vos precieuses réponses.
Nous partons aux USA en juillet, notre circuit est bouclé, campings réservés mais on peine à trouver un camping à San Luis/Obispo... Nous avons un camping car pour 6 donc une grosse bêbête!! Connaissez vous un camping sympa dans ce coin et qui accepte...
Chers voyageurs! Je m'appelle Rem (23 ans) et je suis en Californie depuis un mois maintenant pour raisons professionnelles. Je réside à Oceanside entre Los Angeles et San Diego pour 3 mois encore. Mes parents et ma chérie me rejoignent en mai pour 11...
LeTigre · 12 avril 2008 à 11:35 · 5 participants · 1 739 affichages
J'ai plus ou moins décidé de ne pas aller à Yosemite et je voulais aller voir ces arbres monumentaux a Sequoia Park seulement comme ce parc n'est accessible que par le coté ouest et n'est pas traversable il faut bien reconnaitre que ce n'est pas le plus...
On nous a conseillé la chambre "Tower Deluxe" de l'Hotel Mirage à Vegas, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense?? De plus, il y avait des travaux à cet hotel, peut-on m'en dire plus? Je vous remercie!!
Je prévois de me rendre à New York et j'aimerai savoir si on a besoin d'un visa pour pouvoir passer la frontière? Je m'explique je suis actuellement au Canada, et je n'ai pas eu besoin d'un visa pour pouvoir rentrer au Québec (grace aux accords Franco-québécois)...
Nous partons en août pour 3 semaines de Denver à Denver en passant par Colorado Springs, Mesa Verde, Moab, Grand Teton, Yellowstone, Rocky Mountains en camping car. Quelqu'un a-t-il fait un itinéraire semblable? Quel lieu a ne pas manquer? On aimerait...
Nous prévoyons, en couple, de faire un circuit en septembre dans l'Ouest Américain avec un départ vers San Francisco et retour par Los Angeles. j'aimerai avoir vos conseils et astuces, les bons plans pour les hotels. Une question aussi sur le sens du...
Voila j'aurais voulu savoir si deux mois suffisait pour faire Seattle San Diego en velo! et si oui j'aurais voulu savoir le budget sachant que nous allons faire pas mal de camping sauvage et que dans les villes telles que SF LA San diego jai des contacts...
Nous souhaitons partir durant trois semaines vers los angeles, san francisco, et las vegas!! QUEL BUDGET PREVOIR? en vivant dans les premiers prix donnez moi svp des tarifs d'hotel? et pourquoi pas un petit trajet type a suivre?** est ce qu une location...
Le 12 Aout Je quitte Naples pour me rendre aux Everglades où je pensais rester 2 nuits. je pensais faire le tour en Air boat et visiter la ferme des alligators (j'ai 2 enfants de 8 et 12 ans). Est ce vraiment intéressant de rester 2 nuits sachant qu'à...
Nous comptons faire la côte ouest des Etats Unis, et nous aimerions rester au moins une semaine sur place à Los Angeles, ou aux alentours. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé à un prix raisonnable et à Los Angeles. Villa avec au moins 3 chambres, et...
Nous serons à capitol Reef fin août début septembre et si le temps le permet, nous aimerions nous rendre à Cathedral valley, dont on nous a vanté les merveilles. nous n'aurons pas de 4x4 pendant le voyage et il faudrait donc en louer un sur place, pourriez-vous...
J'envisage un road trip dans l'Ouest américain (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...) de 2 à 3 semaines entre mi-septembre et mi-octobre. Quel temps fait-il en général à cette période? Je pensais réserver un hotel dans nos villes de départ et d'arrivée...
Pour ceux que ça pourraient intéresser, Disney offre à partir d'aujourd'hui leur plan repas (diney dinning plan) gratuitement. Je sais que c'est la saison des ouragans mais l'année passée à été superbe, chaud mais superbe. Il faut: 1: rester sur le site...
Je voudrais savoir si on peut acheter des billets pour un match des lakers directement le soir du match au staples center ou si il faut en reserver sur internet? merci
Sefora · 9 août 2007 à 22:58 · 5 participants · 2 845 affichages
Je voudrais acheter un billet d'avion san francisco honolulu (hawaii) et je voudrais avoir les adresses ou le nom de sites qui vendent des billets pas cher aux etats unis quelqu'un pourrait- il m'aider merci
Pense faire le circuit suivant, qu'en pensez vous? (certaines étapes sont-elles trop longues ou pas assez?) Merci d'avance! J1: Arrivée nuit à San francisco J2: San Francisco J3: San Francisco J4: San Francisco J5: Yosemite J6:Yosemite matin et direction...
Mon amie et moi-même partons cet été aux USA pour y travailler. Je serai en caroline du Nord, elle en Californie. Aprés le boulot, je la rejoins pour un trip. La première partie avec une voiture, la seconde (NYC) non. En Californie, nous préférons voir...
Voilà le trajet que j'ai essayé de faire en lisant tout vos postes J'ai surement fait des petites erreur qu'il faut corriger Il faut savoir que nous ferons ce voyage avec notre fille qui aura 18 mois c'est pour cela que l'on veut minimiser la voiture...
Nous terminons notre circuit par Grand Canyon/LA. Est il plus intéressant de dormir à Laughlin ou de repasser par LV tout en sachant que nous nous y serons arrêtés 2 nuits quelques jours avant. Nous hésitons par LV il y a 130km de plus, mais cela vaut...
M'en vais à new-york pour une fin de semaine et j'aimerais savoir si il y a des tour de ville en autobus qui nous présente les point les plus important à visité avec un guide qui parle en francais. J, aimerais un tour qui arrête et qui nous fait visiter...
Au cours de nptre séjour dans l'ouest américain à la fin de l'été, on aimerais mon collègue et moi, faire une randonnée sur 2 jours dans le yosemite avec une nuit en camping "sauvage". Cependant, on a un peu de mal à trouver une rando qui nous donnerait...
Je vais partir sur LA le 07/07/08 voici le circuit 4jours los angeles 2jours sur la route de la cote (santa barbara san lui obispo carmel monterey) 4jours san francisco actuellement je suis en pleine recherche d'hôtels et de bon plan pour mon petit voyage...
Voici enfin, grâce aux bons conseils de Vilcanota, quelques photos de notre voyage dans l’Ouest, du 2 au 29 mai 2007. Nous avons fait une boucle San Francisco-San Francisco (Californie-Nevada-U... Le 4 x 4, un Toyota Highlander, limite pour ce que nous...
Il y a t il une personne qui aurais pris cette compagnie d 'avion paris new york uniquement en classe affaires et les commentaires si possibles siege repas confort on peut comparrer a la classe alize af ou mieux merci bye
Le mois prochain, je prévois prendre un vol jusqu'à L-A pour me rendre à Rosalito, dans le Baja, à l'aide d'une voiture louée, et me louer à cet endroit une maison au bord de la mer. En gros, je me demandais s'il est facile de circuler au Mexique en voiture...
Lors d'un prochain voyage en Californie (dont la région de San Francisco), je prévois une visite dans la région des vignobles. Combien de temps faut-il y consacrer? Je pensais y consacrer un jour et une nuit, puis direction Yosemite. Est-ce correct? Aussi...