Vojta · 4 avril 2008 à 14:01 · 3 participants · 2 406 affichages
Je souhaite réaliser un séjour de 7 jours dans l'est américain avec 3 enfants (11/9 et 4 ans) et voici l'itinéraire envisagé, qu'en pensez-vous? Pourriez vous m'indiquer des lieux ou des choses intéressantes à visiter ou à faire? 2 nuits à Cap Cod, 1...
Wamo · 5 avril 2008 à 17:14 · 2 participants · 2 596 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les démarches à faire pour un jeune de 23 ans qui désire se rendre aux Etats-Unis cet été? Merci de me renseigner.
Nous cherchons un hotel ou un appart hotel dans Manhattan du 23 au 27 avril prochain; nous sommes 3 potes, ça peut etre une chambre avec 3 lits ou un appartement; j'espere que vous pourrez me conseiller... Merci marc
B00017628 · 21 mars 2008 à 15:07 · 4 participants · 3 728 affichages
Pars en Bolivie avec Delta Airlines. Le vol passe par les Etats-Unis ai-je besoin d'un visa ou d'un passeport biométrique? si oui je dois compter combien de temps pour faire mon passeport biométrique? Merci d'avance, Marianne
Maridodo · 3 avril 2008 à 12:41 · 3 participants · 8 884 affichages
Je prévois un vol Jackson Hole - Las Vegas. J'ai le choix! Mais pour m'aider à décider du meilleur horaire (pour le même prix), j'ai besoin de savoir combien de temps à l'avance il faut se présenter avant l'horaire de vol? Une heure, c'est suffisant...
Notre cinquième voyage aux states nous amène à Rocky-Mountains, nous aimerions faire: Jour1:Randos Fern Lake, avec les shuttles du parc Nuit à Estes Park Jour2: Route via Old Fall river road, Randos à l’ouest du parc, vers big meadows, puis vers la source...
Partant le 05/05/ prochain dans l'ouest américain, je voudrais savoir de quel endroit il est préférable de descendre le Colorado en raft: PAGE ou MOAB et faut-il réserver à l'avance pour la mi-mai et si oui, comment réserver? Merci pour vos réponses
Je fais encore appel à vous pour quelques dernières précisions avant le grand départ: Je pars dans 3 semaines faire la route 66 et je finis par San Francisco. Voilà ma question: Je vais partir un matin, vers 8 heures, de Morro Bay pour rejoindre San Francisco...
Cet été je vais passer plusieurs jours à Los Angeles... A cette occasion, j'aimerai savoir si vous connaitriez des magasins qui vendent des trucs en rapport avec le ciné, en particulier sur les seigneurs des anneaux et harry potter, car ma femme est une...
Je suis étonné de voir sur le module mileage du site de rand Mac Nally qu'il y a 525 km (326miles) & 5H40 entre Sequoia park (Visalia) et Death Valley. Qu'en pensez-vous? merci
Brunodu84 · 3 avril 2008 à 11:17 · 9 participants · 12 142 affichages
Je viens de payer le precieux "voucher"chez autoescape, et je prendrai possession de mon vehicule à l'aéroport de LA en arrivant. jusque là tout baigne, on me mets en garde avec insistance sur le piege des assurances complementaires dont on a pas besoin...
Nous somme un jeune couple, et nous souhaitons découvrir l'ouest américain pendant 15 jours au mois d'aout. Nous avons quelques petites questions... Vaut il mieux reserver une voiture depuis la france ou la louer directement la bas? connaissez vous des...
Comme il écrit dans le titre je fais une étape entre ces 2 points le 22/05 Bullfrog ce situe au nord de Glen Canyon ou je passe la nuit au "Défiance lodge" (je prend le bac le lendemain) Ma question est la suivante? je passe à proximité de "Edge of the...
On part dans un mois à peine pour l'ouest américain. On voulait passer pour le retour par Sequoia et Kings Canyon park, Joshua Park et Yosemite mais ca s'annonce assez enneigé, normal, je ne sais pas à quel point par contre. Quelqu'un a déjà fait un tour...
Je termine l'itinéraire de cet été et j'aimerais une confirmation sur la distance entre Bryce canyon et lake powel ou page. Mapquest indique 445km, je suis très étonnée, merci pour les infos. mich95
Comme beaucoup, cela fait pas mal de temps que j’arpente le forum à la recherche d’infos et de bons plans... D’ailleurs, je remercie vivement tous ceux qui font vivre ce forum. Nous partons (avec mon ami) pour un voyage que nous attendons depuis très longtemps...
Je désire partir seule à vélo aux états-unis cet été, et aimerai faire un voyage d'environ 3 semaines dont le but final sera Orlando. Je pensais partir de la nouvel Orleans, mais n'étant pas au courant de la situation actuelle la-bas, je voulais savoir...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur moyen (pas trop long et pas cher) pour se rendre de l'aéroport JFK-New York au Bronx? J'ai entendu parler de navettes Shuffle mais je crois qu'elles ne se rendent pas là-bas!?
Toubibette · 3 avril 2008 à 17:37 · 6 participants · 1 744 affichages
En tant que nouvelle membre depuis... au moins 25 secondes... j'ai besoin d'aide pour estimer mon trajet pour road trip dans le sud ouest des usa! alors: c'est un voyage de noce: ça c'est la bonne nouvelle c'est pour fin juillet: ça c'est la mauvaise...
Je suis en train de finaliser mon voyage de l'été, et je voudrais juste savoir s'il sera facile de trouver des endroits pour se garer dans san Francisco lors des différentes visites, et si ce n'était pas trop cher... Merci beaucoup
J'ai plusieurs questions à poser. Après 1 mois à visiter les parcs nationaux dans l'Ouest Américain, nous irons du 1er au 15 Août en Floride, essentiellement pour les enfants. 1er Aout: Arrivée de Denver à Orlando, nous ne pensons pas louer de voiture...
Je suis étudiant et je souhaiterais partir à LA l'an prochain avec ma copine. J'ai quelques questions: 1. J'ai vu qu'il existait une carte GO LOS ANGELES sur expedia qui donne des réductions pour pleins de parcs et de visites, comment ca marche? Est-ce...
Je pars en voyage bientôt pour l'Ouest (mai 2008) seulement moi j'arrive de l'est donc rendue dans le coin en Arizona je viendrai de faire Petrified Forest en montant vers le Canyon de Chelly donc je veux faire Page, je le fais tout de suite ou quand...
Je vais réserver mon voyage à New York. Mon banquier a tardé à faire ma carte premier ce qui fait que je ne l'aurai pas à temps pour réserver (grrrrr). Du coup, je me pose la question des assurances. Je réserve le vol chez Govoyages OU Ebookers (je ne...
Après quelques jours à New York, nous voulons faire un périple d'une douzaine de jours en Nouvelle Angleterre en Aout: longer la côte vers le Nord jusqu'à Bar Harbor puis redescendre par l'intérieur et les white et green mountains: savez-vous si le logement...
Gingry · 3 avril 2008 à 13:49 · 2 participants · 1 307 affichages
J'aimerai avoir des références de nom d'hôtel et de môtel à Hampton avec les spécifications suivantes; cuisinnette, près de la plage et avec piscine. Des références par des gens qu'ils sont déjà été ou la propreté et le prix étaient raisonnable. Merci...
ACVigneresse · 2 avril 2008 à 12:53 · 12 participants · 3 217 affichages
Voilà plusieurs semaines que je consulte le forum et ça y est, j'ai élaboré un itinéraire avec l'aide de la carte michelin et de google map. Nous partons du 25 juillet au 14 août et les vols sont achetés. J1: vol de CDG vers SFO avec NWA via Minneapolis...