Leslandes · 29 mars 2008 à 11:09 · 9 participants · 2 965 affichages
Sur l'excellente idée de MADSEB, je lance L'opération sur le mois d'Avril (y'a urgence, certains partent dans les 15 j) Ce topic pour recenser les personnes ou groupes qui seront dans l'ouest pendant le mois d'AVRIL 2008, ça peut être sympa si certains...
Emuod · 7 mars 2008 à 23:18 · 14 participants · 3 185 affichages
Je viens tout juste de revenir, avec mon épouse, d'un autotour ds l'Ouest des Etats-Unis du 20/02 au 05/03 (et de me remettre du décallage horaire) Je voudrais d'abord remercier touts ceux qui se donnent tant de mal à renseigner tout le monde et à partager...
Nous allons visiter New York cet été, nous allons y rester une petite semaine et en ce qui concerne le logement j'ai décidé de réserver dans une B&B dans le New Jersey J'ai fait pas mal de recherche sur le net pour le logement sur New York et je trouve...
Nous sommes nouveaux sur le forum, qui nous paraît tout indiqué pour préparer notre voyage de noces aux USA!!! Voici notre "plan de vol"... il est ouvert à vos suggestions et critiques! Départ vers le 28 août 2008 pour 12 jours environ Vol jusque Salt...
Lilydu51 · 15 avril 2008 à 16:24 · 2 participants · 3 665 affichages
Dans un mois et demi, je pars faire un circuit de 12 jours et 10 nuits sur la côte Ouest (L.A. --> S.F.). A votre avis je me prends combien d'argent de poche (hors hôtels et restauration)?
Jigga5 · 14 avril 2008 à 21:03 · 2 participants · 1 886 affichages
Voila, nous sommes en PVT depuis huit mois maintenant au Canada et nous souhaitons a la fin de notre visa, nous rendre sur le territoire des Etats unis pour quelques jours et prendre un vol au depart de New york pour l argentine. je me demandais si on...
Qui vas a new york le 16 mai avec voyage a rabais? Il y en as qui sont déja aller? Quels commentaires en retenez vous? Quels sont les meilleur achat a faire la bas? Et la température a cette date? Comment se vetir a new york? Merci!
Je prépare un voyage en Californie pour l'année prochaine (je sais, je suis prévoyante) et j'aimerais avoir vos conseils concernant les hôtels. Y a-t-il des hôtels ou motels connus pour leurs bas prix? Quel est le prix en moyenne d'une chambre pour deux...
Quand il n'y a plus de place dans le parc où loger? dans quel ville pas trop loin pour rester 2 jours au GC sans faire trop d'aller et retour Merci de votre aide Je veux bien aussi les hotels que vousm'y conseillez
Je voudrais reserver un Tour de Las Vegas au Grand Canyon en hélicoptère fin Avril et souhaiterais avoir un conseil sur le meilleur moment de la journée à choisir, à cette pèriode de l'année? Merci de me laisser votre avis ou conseil. Amicalement, Patatino...
Kikakik · 15 avril 2008 à 13:55 · 3 participants · 5 467 affichages
Je pars dans 1 mois au canada pour quelques jours et ensuite je voudrais me rendre aux USA à partir de montréal (au lac champlain). J'ai appris qu'en louant une voiture au quebec on ne peut pas passer la frontiere vers les USA, il faut se rendre en ontario...
J'ai besoin de vous pour un conseil sur les quelques points suivants: Je pars aux USA pour 1 sejour de 4 semaines dans L'ouest vendredi 25 avril prochain et je finalise à fond la caisse notre voyage (à 4 dans un Camping-car). Lake Powell: je prévois une...
On est un jeune couple et on part pour découvrir un tout petit bout des etats unis du dimanche 27 juillet au samedi 9 aout (13 nuits) on a deja reservé: les billets d'avions nice --> san franciscoune voiture (chevrolet equinox) nous attendra la bas...
Lauriena · 11 avril 2008 à 4:41 · 3 participants · 2 061 affichages
J'ai 21 ans et je viens de québec. En septembre prochain une amie et moi partons à l'aventure. En fait nous prévoyions partir 1 mois dans l'ouest Canadien, probablement dans la valley de L'okanagan histoire de gagner un peu d'argent et ensuite nous voulons...
Pierreluc · 14 avril 2008 à 18:22 · 3 participants · 2 756 affichages
Je suis citoyen canadien, et je suis confus:S certains me disent que la nouvelle règlementation est en vigueur et que j'ai besoin d'un passeport, et d'autre me disent que j'en ai pas besoin. Alors est-ce que j'ai besoin d'un passport??? en passant j'y...
Je pars au mois de juin pour un mois et 15 jours aux usa, j'ai prévu d'aller à Santa Barbara, Los Angeles, San Diego, Joshua tree, le canyon de chelly, mesa verde, monument valley, le grand canyon, bryce canyon, Zion, Death Valley, Kings canyon, Yosemite...
Abegui · 14 avril 2008 à 20:42 · 2 participants · 2 558 affichages
Voilà, je viens de consulter en ligne mon dossier sur le site de l'ambassade des états unis en France aprés que l'agent consulaire m'avait demandé de patienter le temps de faire une enquête avant l'édition du Visa (c'est là qu'il m'a donné un numéro de...
Pourriez-vous me dire s'il vaut mieux louer une voiture depuis la France ou bien louer directement sur place en ville. Si qq'un connait les tarifs de bus entre l'aéroport et le centre-ville, je suis preneur merci, Cyril
Je vis dans une petite ville très sympa dans le New Jersey, à 20 mn de NYC... et j'ai très envie de créer dans une maison, des chambres d'hôtes. Il y a quelques années, j'ai fait cette expérience en Normandie, et cela a bien fonctionné, rapidement...
J' ai bien réfléchi sur mon circuit du 24 aout au 10 sept 2008 24/08- arrivée LA Nuit hôtel 25/08- Prise de la voiture puis départ pour Peach Springs Nuit hôtel 598 km 26/08- Descente à Havasupai nuit camping 27/08- Remontée puis direction Grand Canyon...
Aujourd'hui, une petite question sur le temps de transfert entre deux vols. Je vais revenir de HNL par LAX avec une arrivée prévue à 15 heures 30 au terminal 4 de l'aéroport (Vol AA). Mon vol retour vers CDG se fera au terminal 2 (Vol AF) avec un départ...
Tripusawest · 14 avril 2008 à 7:59 · 3 participants · 1 188 affichages
Nous partons à 2 parcourir quelques parcs nationaux et la côte Ouest des Etats-Unis sur une quinzaine de jours. Nous avions envie de partir depuis longtemps ... et nous pouvons le faire en mai... seul bémol: il nous reste très peu de temps pour s’organiser...
Nous partons pour 20 jours faire les parcs nationaux de l'Ouest Américain avec 3 enfants et notre équipement de camping. Nous nous demandons si nous serions mieux d'acheter une glacière électrique là-bas au lieu d'utiliser une glacière avec la glace à...
J'aimerais savoir le budget necessaire pour faire la route 66 un couple avec 2 enfants et combien de jours sont necessaire (sans se presser) merci d'avance
Xj220 · 12 février 2007 à 11:29 · 8 participants · 15 264 affichages
J'ai découvert ce super site il y a peu de temps! Et me voilà! Je ferai un séjour organisé:de 10j/8nuits en pension complètedans l'ouest américainla 1ère quinzaine de Mai 2007 N'y connaissant rien, je souhaiterait savoir le temps qu'il y fera:pull-over?short...
Voilà, j'essaye tant bien que mal (c'est une première pour moi) d'organiser un voyage au Canada pour le mois de Juin avec mon chéri et notre fils de 2 ans et demi. Je vous soumet une ébauche de mon trajet: * arrivée à Toronto, * visite de Toronto + Niagara...