Encore une fois, je viens faire appel à vous qui volez beaucoup: pour aller de Madrid à Miami, il y a le choix entre Iberia et un 340 ou American Airlines et un 763. Lequel choisir? l'un a une durée de 11 h 40, l'autre de 9 h 30. Ce n'est pas le seul...
Je souhaite profiter d'un sejour à NY pour ramener du matériel de pêche (sondeur, leurre, etc) Connaissez vous des endroits où acheter ce type de matériel? Merci
Vincentd401 · 19 octobre 2007 à 14:41 · 4 participants · 2 252 affichages
Je prepare un voyage aux states et j'aimerai visiter quelques parks nationaux sur mon retour entre Las Vegas et Chicago. J'ai bien sur l'intention de passer par le park du grand canyon mais si vous connaisez deux ou trois autres parks qui valent le coup...
Meandtheboyz · 21 octobre 2007 à 10:53 · 2 participants · 7 841 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants de 1 an et 5 ans) pour 16 jours dans l'ouest des Etats Unis. J'ai lu ici qu'il était préférable de prendre une assurance voyage pour prendre en charge d'éventuels frais médicaux en plus de celle proposée...
Chatisis · 20 octobre 2007 à 8:27 · 2 participants · 5 069 affichages
Quels sont les produits alimentaires autorisés à l'entrée aux USA? Je sais que les produits frais ne sont pas acceptés. Est-ce que les conserves sont acceptées? Merci
J'ail lu attentivement les 4 discussions concernant les voyages "NBA" mais je n'y ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question, à savoir: quelqun est-il déjà parti à New-York (ou ailleurs) pour aller voir un match de PLAY-OFF NBA? Si oui, comment...
Maudeemond · 10 octobre 2007 à 19:54 · 7 participants · 7 706 affichages
Nous voulons partir pendant 4-5 semaines apres la naissance de notre 2eme, prob. vers aout-septembre 2008. la premiere aura 2 ans et 4 mois, le 2 eme aura 6 mois... les critere du voyage le moin cher possible jumeler plusieurs de nos intéret: visite de...
Part à Chicago et je serais sur le campus Illinois Institute of Technology. Je souhaiterais donc savoir à combien de temps sommes nous du centre ville de Chicago; comment y aller; et plus généralement le prix du metro (existe t-il des cartes ou pas?)...
Je reviens encore une fois sur ce forum pour une dernière mise au point concernant un voyage dans l'Ouest americain prévu du 19 au 30 Avril 2008. Mon voyage commence à Las vegas: 2 nuitées puis depart pour Grand Canyon et Monument Valley Il se termine...
Manza · 14 octobre 2007 à 13:03 · 11 participants · 3 851 affichages
Voilà je surveille l'arrivée des tarifs pour l été prochain chez lufthansa et American (MRS LAX SFO MRS). d aprés vos experiences, combien je peux esperer payer et quand est ce que je dois les prendre? Car mes dates ne sont pas du tout flexibles, donc...
J'ai trouvé un circuit sympa mais après kayenta ils allaient à Zyon et Bryce après n'est-il pas plus logique de placer bryce avant quelle est la distance kayenta bryce en fait je suis un peu pressé de trouver un circuit + les hôtels car j'ai déjà le billet...
Nous partons en croisière en janvier 2008, et nous voulons réserver un vol à partir de Burlington (à cause des prix plus qu'abordable!!!) Nous partirons avec Continental Airlines pour tout le voyage, nous ferons une escale à Newark... durée 51 minutes...
Je cherche un hôtel ou un B&B à New York. Dans les 200/250€ la nuit. Quelque chose de différent, pas forcément une chaine ni dans Manhattan, un truc qui a du charme ou une vue incroyable ou un design à part. Bon aller, jusqu'à 300€ la nuit en chambre...
Voilà, je suis un fan de poker depuis maintenant quelques années, or je viens d'avoir 18 ans. Comme cadô, ma mère m'a offert, dans la mesure du possible, un voyage à Las Vegas pour quelques jours (ce devrait être entre Noël et le jour de l'an). Le problème...
Je cherche des infos sur la ville de kingman pour y faire une étape entre le grand canyon et los angeles ou alors avez-vous d'autres idées d'étapes? merci d'avance.
Nonodevil · 17 octobre 2007 à 13:43 · 5 participants · 3 951 affichages
Savez vous s'il y a des écrans vidéo individuels en classe éco sur les 747-400 d'Air France en service sur CDG-MIAMI? Les avions sont censés être des "nouveaux espaces de voyage" mais sur le plan de cabine, rien n'est précisé. Si quelqu'un pouvait me...
Pas le choix billet d'avion déjà choisi arrivée le 16/08/08 à las vegas (avant nous sommes dans le michigan chez des amis) au 23/08/08 départ donc y être de nouveau la veille quel circuit est judicieux zion bryce grand canyon mais c'est déjà loin pour...
Nico59552 · 5 octobre 2007 à 19:26 · 5 participants · 2 517 affichages
Partons l'été prochain pour 3 semaines dans l'ouest des usa, et je souhaiterai quelques remarques et conseil sur notre parcours nous sommes trois a voyager (2 adultes et 1 enfant 11 ans):1er jour arrivé a las vegas a 13h302eme jour visite de las vegas3e...
CAT31 · 8 octobre 2007 à 13:47 · 8 participants · 3 551 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour l'été prochain dans les grands parcs des USA. J'ai déjà réserver pour Yellowstone par Internet avec leur site sécurisé WWW.xanterra.com (j'ai été obligée de modifier certaines dates car tout était déjà complet!!!)...
LeVeilleur · 17 octobre 2007 à 8:42 · 11 participants · 7 396 affichages
Comme mis dans mon topic précédent, je prévois un voyage aux usa du 22 Mars 08 au 5 Avr 08. Durant celui-ci, nous avons besoin de louer une voiture de location par deux fois. La premiere fois à Washington, du 26 Mars -> 29 Mars La seconde à Miami...
Umbrella · 15 octobre 2007 à 12:56 · 6 participants · 9 802 affichages
J'aimerai aller au Vénézuela ou au Mexique...mais je n'ai pas encore mes billets d'avion...j'ai entendu dire que si je devais transiter par un vol aux States il me fallait un Visa...j'ai un passeport italien est-ce vrai qu'il faut un visa si transit au...
Je cherche un hotel abordable a NY pour la periode des fetes et tout est trop cher. Je pense prendre quelque chose en banlieue de NY (beaucoup moins cher) mais je serai sans voiture. Est-ce facile de se déplacer vers le centre-ville matin et soir en transports...
Suis nouvelle sur ce forum. Petite question: j'ai un vol direct à l'aller et au retour une escale à Cincinnati pour rentrer sur Paris de 53 minutes, est ce suffisant en sachant que c'est au retour. Merci d'avance à tous!!
Je vous explique brièvement le contexte: nous partons nous marier en Avril 2008 à Las Vegas, et une dizaine de personnes nous accompagnent. Nous allons donc passer une semaine tous ensemble au total, soit 2-3 jours à LV, un vol intérieur pour rejoindre...
Je part durant le temps des fêtes à Disney avec mes deux petites soeurs qui ont 11 et 14 ans Je ne sais pas quoi emmener avec moi pour le voyage! J'aurais besoin de votre aide! Merci d'avance!
Je passe 4jours à San francisco avec mon ami ds 2semaines (on est deja sur le sol américain) et on hésite à passer une nuit à Yosemite (en faisant AR depuis SF en voiture)...on a deja fait tous les beaux parcs en Utah, Colorado et Arizona mais Yosemite...