Quelqu'un a t'il des infos sur ce village? visites, hebergement (motel et camping) on voudrait y faire une etape entre G.canyon et L A merci d'avance pour vos reponses
Je voudrais partir 5 JOURS vers le mois de decembre ms les vols st plus interessant si on reste un we. Je voulais savoir si les magasins, les excursions st faisables le samedi et le dimanche? Ou bien tout est ouvert 24/24? De plus, auriez vous un bon...
Je vais passer 4/5 jours a San francisco fin octobre pouvez vous me lister les endroits a visiter, ceux a éviter les cafes et bars à faire et les restos (sachant que j'adore manger Thai) merci HAPPYDAYS
Je projette d'aller avec mon fils (juin 2008)dans l'ouest des etats unis faire un circuit au depart (et arrive) de san francisco y aurait il quelqu'un qui puisse m'indiquer des locations de camping car a des tarifs abordable merci d'avance
Nous avons décider mon mari et moi d'aller (janvier ou février) rendre visite à mon frère et à sa tribu (...) qui habite la Polynésie. Or l'étape obligée est un arrêt à Los Angelès, aussi m'a-t-on conseillé de faire une vraie "halte" aux US: louer une...
J'ai lu pas mal sur le forum pour les logements sur NYC, nous sommes une famille de 4 adultes et de 2 enfants, nous aimerions passer 3 jours et 2 nuits sur NYC au moins. Certaines personnes ont loges au NJ comme au Super8, et autres, mais aucun hotel...
Voici le récit tout en détails de notre voyage à Disney World réaliser en septembre 2006. Les participants Nous sommes tous de la région de Québec. Moi c'est Dany, je suis consultant dans le domaine de l'informatique et au moment de faire ce voyage, j'avais...
Je suis nouveau sur ce forum de je me présente, j'habite a chamonix et j'ai toujours été passioné par les etats unis. Cet hiver je suis allé 10 jours a salt lake city afin de skier et je veut y retourner cet été avec un amis. nous prevoyons de faire Geneve...
J'ai reservé a un hotel disney (All-Movie) pour une semaine mais j'aimerais aussi aller faire un tour a Universal Studios. Y-a-t'il quelqu'un qui sait si il exixte des navettes aller-retour pour universal en partant des hotels Disney Merci
Faire les deux parcs d'Universal Studios en Floride un dimanche à la fin octobre, est-ce réalisable? C'est seulement 12$ de plus par billet, j'aimerais savoir si ça en vaut la peine. De plus, les heures d'ouverture sont de 9h à 5h pour Universal et 9h...
Sofilakehube · 8 octobre 2007 à 21:57 · 7 participants · 2 550 affichages
Je viens voir si qqun peut me renseigner svp... Je voudrais aller a new york, apparement la cb est incontournable... Jen ai une en France, une bleue, je ne sais pas comment elle sapelle, ca doit etre une de base. Est ce que cest suffisant? Au moins pour...
Bien le bonjour a tous... je me rends a san diego samedi 13 octobre 2007 pour le mariage de mon meilleur ami... je fais escale a new york a l aller et a ma grande surprise (j ai pas fait attention en prenant mon billet en ligne) je debarque a newark a...
notre projet pr la Martinique tombant a l eau), nous allons aller au Bahamas, depuis la floride (soit depuis Miami, soit depuis Fort Lauderdale) et donc nous pouvons aller soit vers Nassau soit vers Freeport, donc choix entre ces 2 iles, et dans quel...
Voilà je pars fin octobre aux usa le parcours que nous avons choisi est le suivant: attérissage à Washington dc 3 jours sur place pour visiter Washington et Baltimore et peut être Philadelphia (certainement pas le temps de tout faire) ensuite nous partons...
Nononyc · 9 octobre 2007 à 20:02 · 4 participants · 12 434 affichages
Comme le titre du message l'indique, je cherche a envoyer un carton de vetements depuis new york vers paris (pas tres lourd, juste des pulls). J'ai contacte des demennageurs mais ils ne veulent pas s'ennuyer avec un seul carton. J'ai contacte ups/fedex/dhl...
Usafan · 9 octobre 2007 à 9:03 · 5 participants · 7 629 affichages
Quelqu'un peux il me confirmer qu'il a récement voyagé aux USA avec un passeport Delphine délivré avanty le 26 octobre 2005 sans visa? J'ai un passeport délivré ainsi qui est normalement exempté de visa, cependant, j'ai peur que la douane zèlée des USA...
Je projette un séjour d'une quinzaine de jour en Floride, que nous connaissons assez bien, en aout 2008. nous serons en famille et nous envisageons de louer une villa à Marco Island. l'ile a l'air très belle, mais je voudrais savoir si elle n'est pas...
Je suis à New York la semaine prochaine. Je sais que je me renseigne un peu tard mais j'ai lu qu'il était plus avantageux (niveau file d'attente) de réserver ses places pour la statue de la liberté par internet. Est-ce qu'il y a vraiment une longue attente...
Je suis une petite nouvelle qui recherche des informations, bon plan pour los angeles.en effet, je doit me rendre à los angeles de mi novembre à fin novembre et je ne suis pas vehiculée.je prepare mon voyage pour en profiter un max en bus!a votre avis...
Smeraldi · 9 octobre 2007 à 8:17 · 2 participants · 2 392 affichages
Je me rend en famille au usa nous avons 2 passeports recents (biométrique) et 1 datant d'avant 2005. Dois je faire etablir un visa pour ce dernier. Merci a tous
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous serait déjà parti, passer le 31 décembre à New York? Car nous partons entre amies (4filles) et nous ne savons pas trop ce qui peut nous attendre. Merci Beaucoup
Tout d abord je cherche un hotel pres de l aéroport pour une nuit, un bien insonorisé et avec navetet gratuite pour l AR aeroport-hotel... ensuite nous revenons passer 24h a Miami, alors pour 24h vaut il mieux loger a miami beach ou au centre ville, c...
Je voudrais savoir si les taxis sont chers aux USA. En particulier, quelqu'un peut-il m'indiquer un ordre de prix pour une course entre San Francisco Downtown et l'Aéroport International? Je me demande si je dois choisir de garder ma voiture de location...
Pouvez-vous me dire si l'excale entre LAX et SCL à ATL de 59mn est suffisante? Sachant que le premier vol est un vol national et le deuxième est un vol international. Les terminaux sont-ils proches pour effectuer ce transit? Devra-t-on passer la douane...
Vu les super réponses à mon premier message, j'en profite pour vous poser une autre question. L'été prochain, nous visiterons le yellowstone et la région et je voudrai savoir ou loger pour ne pas trop faire de voiture et si vous pensez qu'il faut déja...
Je pars bientôt pour New York, j'accompagne mon mari qui va courir le marathon debut nov. J 'aimerai savoir si cerrtain l' on dejà fait et ce que je peux faire sur 5 jours? Quelles sont les lieux à visiter? et si il y a des boutiques ou faire de bonnes...
Notre parcours de 4 semaines dans l'ouest se précise. il est temps car nous partons le 23/08 à 2 pour notre voyage de noces... Reste un dilemne! yellowstone ou pas..beaucoup de route mais d'après ce que j'ai lu et vu (magnifiques photos) ça a l'air superbe...
Marolo · 2 octobre 2007 à 4:19 · 9 participants · 3 301 affichages
J`aimerais vos avis sur un mammifere que j`ai rencontre ds le Grand Staircase of the Escalante. Cela ressemblait a un coyote en taille et en allure mais le pelage etait gris-noir et blanc et les oreilles etaient longues, un peu comme celles d`un lapin...
Francaure · 9 octobre 2007 à 15:31 · 2 participants · 2 524 affichages
Bnjour, je suis un peu embêtée car mon mari actuellement à charlotte vient de se faire voler notre appareil potos. il est parti dans le cadre de son travail. il vient de se le faire voler 2 h avant de prendre l'avion pour le retour en france et donc il...