Je cherche a offrir un sejour style cow boy a mon mari pour son anniv dans 2 ans. je suis sideree par les prix. quelqu un a des contacts secrets ou des astuces pour payer moins cher?
Nous partons avec 4 enfants de 5 à 10 ans en Floride en avril prochain. Nous pensons faire du camping mais je me demande si les nuits sont fraiches ou agréables à cette période??? J'ai peur que les gamins prennent froid la nuit sous la tente, meme avec...
Gget · 4 novembre 2007 à 12:25 · 3 participants · 1 271 affichages
Je vais commencer a réserver les hotels pour mon voyages au usa. je voulais savoir c tout est débité directement ou bien si c'est lorsque l'on sera labas? est ce qu'il y a des frais de banque de 2.5% a chaque fois comme si j'utilisais ma carte au USA...
Nous allons passer quelques jours à New York à la fin du mois. Nous hésitons encore entre le métro et le shuttle pour rejoindre Manhattan. Si nous décidons de prendre le shuttle, est-il préférable d’acheter les billets sur le net avant notre départ, ou...
Afin d'organiser mon circuit j'aimerais savoir si il est facile de passer du Texas au Mexique et surtout le retour. Est ce que EL PASO vaut le deplacement et aller ensuite une journée à Ciudad juarez ou me conseiller vous d'eviter El paso., ou bien lors...
NEL69 · 9 novembre 2007 à 9:18 · 4 participants · 2 055 affichages
A l'approche de noel, je recherche une ville sympa dans les Etats Unis ou je pourrais celebrer l'arrivee de noel, festivals, ou grands marches de noel...quelque chose d'assez typique..si l'un d'entre vous pourrait me donner des conseils sur un vecu dans...
Nous partons en août 2008 aux USA visiter les parcs nationaux Nous partons à 4 (1 adultes et 2 ados) et nous retrouvons un couple d'amis (idem 2 adultes et 2 ados du même age = super++) à Death valley pour faire la grande boucle Ci-dessous une première...
Rondoudou · 4 novembre 2007 à 11:01 · 3 participants · 12 092 affichages
J'ai grand besoin de votre aide Avec mes copines on voudrait s'offrir un voyage d'une semaine aux Etats-unis cet été, dans la ville de Carrie Bradshow (pour les connaisseurs)... Elles sont francaises toutes les 2 donc n'auront pas besoin de visa car elles...
Est-ce que vous avez des suggestions pour un hôtel près du port de Miami? Nous désirons arriver une nuit à l'avance à Miami pour un départ en croisière. Recherche une chambre d'hôtel belle qualité-prix, mais pour une nuit seulement. Quelle est la distance...
Me revoilà avec une petite question pratique. le 23 décembre je pars pour la Floride. Je prend un vol Delta Marseille --> Paris Paris-->Atlanta Atlanta--> Tampa. Au changement sur Paris j'ai 1h15 de battement. C'est normalement la même compagnie...
Serres64 · 27 octobre 2007 à 10:45 · 7 participants · 6 793 affichages
Je souhaite effectuer un circuit dans l'ouest des etats unis puis en colombie britannique pendant un mois. J'aimerai des conseils, parce que je ne sais que choisir, sur le choix d'un guide touristique. Je suis aller à la fnac et il y en a toute une gamme...
Zini · 8 novembre 2007 à 6:48 · 1 participant · 1 595 affichages
Cela fait 18 mois que j'habite a Miami, super cool mais je compte revenir en France pour Fevrier (MAL DU PAYS). J'aimerais enmener avec moi ma moto (HORNET 600)mais voila, je l'ais achete ici et de ce que j'ai pu voir sur internet, il y a des regles...
Frenske · 7 novembre 2007 à 16:48 · 4 participants · 3 224 affichages
Après avoir lu de nombreux messages, j'hésite: le camping car: oui ou non dans les parcs autour de Las Vegas? Les campings sont-ils aussi sympas qu'avec une tente? Peut-on circuler sans problèmes? Je pense que voyager avec son lit et sa cuisine est assez...
BHL · 24 octobre 2007 à 12:18 · 10 participants · 6 183 affichages
Je pensais découvrir l’Ouest USA en voyage organisé (surtout because langue!) mais à force de lire et relire le forum j’ai très envie d’effectuer un circuit individuel Il faut avouer que les divers sites consultés:ouestusa, vilcanota, etc...ont fortement...
Je pars en vacances à NYC du 26/12 au 09/01. Je pense rester jusqu'au réveillon du premier de l'an là bas...ensuite j'aimerais bouger un peu mais ne sais pas trop quoi faire...plutot sud, nord...Boston, Whashington, un peu de nature?!!! merci pour tous...
Oliviaaa · 26 août 2003 à 12:09 · 3 participants · 3 652 affichages
Ne serait-ce qu'un rêve de petite fille de partir à l'aventure à travers les Etats-Unis, ou est-ce réalisable? Si vous avez précedemment tenté ce périple, je serais heureuse d'en connaître les moindres détails, du visa aux hébergements, des petits boulots...
Rahan0 · 6 novembre 2007 à 9:05 · 3 participants · 1 784 affichages
Aprés un périple classique dans l'Ouest américain cet été 2007 (Californie Nevada Utah et Arizona avec tous les classiques LA SF San Diego Las Vegas et les parcs Grand Canyon Bryce Zion Death Valley Yosemite)dont nous revenus enchantés, on voudrait repartir...
Axelle37 · 31 octobre 2007 à 19:49 · 3 participants · 5 077 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous ecrit car j'ai besoin de quelques conseils. En ce moment je suis a New-York pour mes etudes et a la fin de mon programme, c'est a dire en mars, j'aimerai faire le tour des Etats-Unis avec mon copain. On ferait...
Encéphale · 27 octobre 2007 à 18:30 · 9 participants · 2 280 affichages
J'ai deja fait quelques recherches mais les réponses sont toujours extremements floues: Pour notre prochain voyage, on voudrait avec des potes acheter une voiture auz USA et se balader, mais la question qui me tracasse est:EST CE QU'ON PEUT ASSURER UNE...
Je sais que cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur ce forum..mais bon, le temps me manque bcp, là j'ai quelques instants, alors j'en profite!lol! Voilà, je vous explique un peu, ce que j'aimerais savoir.Voilà, j'aimerais me rendre en Novembre...
Dans le cadre d'un mini tour du monde (Japon-Australie-Tah... nous (jeune couple, sans enfants) comptons réserver pour l'été prochain un billet d'avion Papeete-LA et un autre San Francisco-Paris. Nous avons prévu de faire en voiture la route entre ces...
Kronaldo · 7 novembre 2007 à 14:44 · 4 participants · 2 301 affichages
J’ai une petite question bête concernant mon futur séjour aux E.U... Je compte amener un petit cadeau à ma famille d’accueil: Un petit tableau (40x20)... Il rentrera aisément dans mes valises, mais je demande si je risque d’avoir des problèmes aux douanes...
Quelqu'un pourrai me renseigner pour la route à emprunter pour aller de CANYONLAND (the needles) à MONUMENT VALLEY? Faut-il remonter sur MOAB ou y a t-il une autre route pour rejoindre la route 191? Peut-être par la 211? Merci.
Maintenant que l'itinéraire est en bonne voie de concrétisation (grâce à vous tous) j'aurai besoin de vous et de vos idées concernant le logement ; nous partons du 12 juillet au 2 août 2 adultes +2ados dans l'ouest des USA 1) Est-il + interessant financièrement...
Louloute123 · 5 novembre 2007 à 21:55 · 6 participants · 4 957 affichages
Pouvez vous me dire combient de temps faut il si prendre a l avance pour obtenir le rdv a l ambassade des etats unis pour le visa touristique? ils faut leurs faire voir les billets d avions ce jours la?
Auriez-vous des bons plans (propres, pas trop loin des centres villes etc.) pour des auberges de jeunesse ou des hotels pas trop cher à Los angeles et San francisco? Merci!
Après un premier voyage aux Etats-Unis cet été et plus de 180 kms de randonnées, nous nous laissons re-tenter par cette destination pour 2008 (juin probablement). Nous souhaiterions dans ce 2ème voyage intégrer les parcs de Yellowstone et Grands Têtons...
Je suis entrain d’organiser mon voyage à destination de New-York qui aura lieu au mois de mars du 21 au 29, étant donné que c’est la première fois que je me rends à New-York City j’aurais aimé avoir l’avis de personnes qui connaissent bien Manhattan...
Début décembre je vais partir 2 semaines en Californie plus précisemment à L.A, je voulais avoir votre avis: Faut mieux partir labas en ayant tout prévu (hotel, voiture, visites etc...) ou bien se débrouiller sur place? Lequel me reviendra le moins chèr...
Un petit coup de main serait le bienvenu de la part de ceux qui ont déjà voyagé dans ces contrées non-hostiles =) Avec un mai, nous avons un projet de traversée de l’Amérique du nord au sud, des aléoutiennes à la terre de feu, étalé sur 6 mois. Une partie...