Je vais visiter les USA fin juillet 2008 et vais réserver le survol en hélicoptère depuis SouthRim appelé voyage "Impérial Ecostar". Quelles sont les meilleures heures? J'ai cru comprendre que la chaleur rendait l'air moins clair en milieu de journée...
Sixiemesens · 23 octobre 2007 à 10:16 · 9 participants · 6 628 affichages
Donc je viens recueuillir vos remarques sur notre voyage. Nous avons pour but d'allier un aperçu des grands parcs et le luxe et le superficiel de Las Vegas, le tout en 11 jours! Juste quelques détails # Nous sommes 2 jeunes de 24ans qui nous serons mariés...
Vincentl · 14 octobre 2007 à 21:12 · 4 participants · 2 281 affichages
Je lis vos post au sujet des correspondances aux Etats-Unis, et je me fais peur pour mes vacances... (surtout pour le retour) En effet, je viens de m'offirir un AR pour le CostaRica depuis NewYork. Pour l'aller, pas de problème, c'est un vol direct...
Quelqu'un pourrait t il me dire en dehors des vols combien il faudrais prevoir pour 20 jours a 2 personnes en camping car avec 1 cirquit classique les parks las vegas les frais d'essence etc...
Lors d' un vol Paris- NY transitant par Washington, doit on récupérer ses bagages à cet aéroport et les repasser au controle avant le vol vers New York? les 2 vols sont avec la même compagnie, bien sur. merci pour le renseignement.
N'arrive pas a trouver une étape entre los-angeles et grand canyon, on veut le faire en 2 fois car trop de kilometres et pouvez-vous me dire s'il est interressant de rester 2 jours a grand canyon.merci pour vos reponses
Après avoir lontemps hésité, nous avons décidé de partir mon amie et moi pour l'ouest des Etats Unis du 30 novembre au 15 décembre Grace à ce forum, j'ai pu glaner de précieuses infos, mais quelques points demeurent en suspend: ce qui est sur c'est que...
Pourriez-vous m'aider à obtenir le meilleur devis de location de voiture? Voici mes critères: 1- lieu de prise en charge et restitution: Orlando Int'l airport, FL 2- du 14 février 2008 à 22 heures au 26 février midi 3- catégorie full-size (type Impala...
Comme tout le monde, je viens solliciter votre avis sur mon itinéraire. J1: Arrivée Los Angeles vers 17h J2-3: Los Angeles J4: Universal Studio J5: en route vers SFO, je prévois toute la journée pour faire la route avec des arrêts à Big Sur ou Monterey...
Matmat619 · 24 octobre 2007 à 4:44 · 2 participants · 2 290 affichages
Je prévois de partir passer un WE à New york prochainement. Ne possédant q'un visa d'étude canadien, quelles sont les démarches à la frontière US pour un Français qui veut séjourner quelques jours dans le pays? J'ai cru comprendre qu'il fallait payer...
Itam · 22 octobre 2007 à 10:56 · 7 participants · 9 332 affichages
Je reviens d'un voyage dans le nord est des Etats-Unis (New york et New jersey) et j'avoue que j'ai été un peu déçue. J'avais déjà fait plusieurs voyages aux US, essentiellement à l'ouest (Californie, Utah, Nevada, Arizona) et je m'attendais à retrouver...
Juste un petit mot comme ça à destinations de ceux qui y sont déjà: comment se présente la route de la côte aux abords de Los Angeles en ce moment? N'est-ce pas trop dangereux à partir de Santa Barbara? Et pareil pour San Diego??? ça fait un peu peur...
Tine33 · 22 octobre 2007 à 18:12 · 3 participants · 1 736 affichages
Nous sommes tout juste rentrés hier de notre circuit dans l'ouest des Etats-Unis et je ne vais pas être très originale si je vous dis que nos vacances ont été fabuleuses, magiques, exceptionnelles que sais-je encore... Je voudrais d'ailleurs remercier...
Nigi73 · 20 octobre 2007 à 16:24 · 7 participants · 3 500 affichages
Desirant partir avec mon fils dans l'ouest americain au mois de juin 2008 pour une periode de 20 jours, je souhaite faire un aller PARIS SF et un retour LA PARIS afin d"eviter la cote pacifique et plus se concentrer vers l'interieur des terres jusqu'a...
Je vais partir à New York à la Toussaint. J'ai 17ans, et je n'ai aucune idée des loies qui s'appliquent pour les mineurs dans cette ville. Je suis au courant pour la necessité d'avoir 21ans pour entrer dans les bars et les pubs et pour l'achat et la consomation...
Nous partons en juin 2008 aux USA avec un vol Bruxelles - Las Vegas avec une escale de 2 heures à Chicago. Vol Brussel airlines (SN) opéré par American airlines. J'ai appelé AA pour réserver les sièges et je leur ai demandé si nous devions récupérer les...
J'aimerai avoir un petit conseil de votre part. Je pars au mois de Novembre au Etats Unis, je commence mon séjour par San Francisco et après Las Vegas. Après Las Vegas, on va au Grand Canyon mais de là on ne sait pas si on garde la voiture pour aller...
Je vais faire un autotour ds l'ouest américain du 20 février au 04 mars 2008. En résumé, je passerai par San Fran., Los Ang., Laughlin, Grand Canyon, Lake Powell, Monument valley, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, Fresno, Yosemite, San Fran Tous ces parcs...
J'aimerais savoir combien de temps à l'avance vous avez acheter vos billets pour Las Vegas? Je pars le 25 novembre et mes billets ne sont pas acheter. Les prix monte et baisse a tous les jours. J'ai également fait l'achat de billets de spectacle en juillet...
Je souhaite partir à LAs Vegas à Noël: j'hésite entre 2 hotels: L'hilton las vegas ou le Louxor? Avez vous déjà été à Las Vegas à cette période? merci de m'apporter vos expériences: climat? festivité pour noël? etc..
Sylvain8485 · 22 octobre 2007 à 20:41 · 5 participants · 3 124 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis, plus precisement en Floride, chez un ami de mon pere qui m'heberge. Malheureusement je ne dispose que de trois mois grace a mon passeport, je n'ai pas fais de Visa lorsque j'etais encore en France. Je cherche a savoir...
Voyageuse73 · 20 octobre 2007 à 20:49 · 5 participants · 4 225 affichages
Notre voyage ce profile, l'ouest LA > SF en passant par les parks, en camping car, Nous voyagerons avec nos 2 enf 11 et 7 ans Pouvons nous coucher en dehors des camping aus US? Il y a t il des regles de securité car tout c'est bien passé au canada...
On a l'intention, moi et mon copain, de faire new york los angeles en voiture ou en camping car. quelle est la meilleure option et combien de jours faut il vraiment?
J'ai réservé des billets (via Expédia) Bruxelles - Las Vegas via Chicago pour juin 2008.. Opéré sur American Airlines: Bruxelles - Chicago sur Boeing 767, Chicago- Las Vegas sur MDC MD80 et au retour: Las Vegas-Chicago sur MD80 et Chicago - Bruxelles...
Jadorry · 21 octobre 2007 à 16:54 · 2 participants · 1 628 affichages
Pour tous ceux qui pourraient y voir un intérêt, je signale avoir vu en septembre dernier dans l'Etat de Washington, un C.C fonctionnant au gazole! Une première en ce qui me concerne pour un C.C de taille modeste C'était badgé "Dodge", sur la base d'un...
Depuis que les accords de « Ciel Ouvert » ont été signés entre l’Europe et les Etats-Unis, les annonces d’ouverture de ligne se laissent désirer. En revanche, les rumeurs ont vite couru. L’une d’elles voulait que British Airways lance des vols vers New...
Ceci sera notre 1er voyage en famille en Californie (2 adultes et 2 ados) Nous pensons partir la 2ème Quinzaine de février en Californie et pouvoir visiter qqles parcs (Yosemite, Bryce Canyon, Grand Canyon, Death Valley). Certains de vous sont-ils déjà...
Comment fait-on pour reserver sur internet un billet qui part de l'Europe pour San Francisco, retour via NY???? Est-on obligé de passer par une agence??? merci!