Chipanpas · 7 octobre 2007 à 17:58 · 8 participants · 2 732 affichages
Après avoir changé d’option (je voulais faire plus de côte Nord-Ouest, mais ce sera pour une autre fois: la gourmandise est un vilain défaut m’ont dit les sages du forum, et ils ont bien raison, en tous cas pour le trop plein d’étapes...), je reviens vers...
Usafan · 5 octobre 2007 à 15:19 · 12 participants · 14 767 affichages
Une petite question que je me pose. Peut être que quelqu'un sera me répondre... Y a t'il un risque à acheter des dollars aujourd'hui pour un voyage dans 1 an? Je m'explique! en France, les billets changent quelques fois. Qu'en est il aux USA? Les billets...
Je vais visiter Hollywood, Beverly Hills et Burbank en voiture et j’ai pris un hôtel à Santa Monica. Y’a-t-il de gros bouchons sur cet axe là? Sébastien
Philippep · 7 octobre 2007 à 13:34 · 4 participants · 3 347 affichages
J ai acheté il y 1 mois des billets pour 2 adultes et 1 bébé à destination des USA. L agence nous a émis des billets papiers et non des billets électroniques. Va t on avoir des problémes pour prendre l avion. Merci
Mon amie et moi souhaitons partir dans l'Ouest des USA en août pour environ 18 jours sur place... Pour l'instant, nous essayons de faire baisser le prix des agences de voyage (environ 4600 €: avion + hôtel + voiture), et nous avions prévu un budget de...
Je pense à planifier 2 semaines dans le Vermont l'été prochain, une en camping, peut-être dans les Green mountains et l'autre en itinérant. J'aimerais bien fiare du kayac, de la marche et peut-être quelques balades à cheval. Y-a-t-il parmi vous quelqu'un...
Voila nous partons dans quelques jours à NY avec nos 2 filles (9 et 15) et je me demande s'il est possible d'acheter sur place le city pass pour visiter les differents musées de NY à moindre cout (je crois avec 50% de reduc) merci de vos reponses pour...
Savez-vous où je pourrais trouver des places pour un match des NY Rangers sans me faire avoir? A votre avis, quel est le meilleur rapport qualité/prix? Merci
Cathour · 28 septembre 2007 à 15:31 · 5 participants · 2 743 affichages
Le départ c'est dans moins d'un mois maintenant. Je suis le forum depuis quelques mois déjà et j'ai récupéré plein d'infos. J'aimerai bien avoir vos avis sur mon parcours établi grâce à vos réponses et remarques sur des parties du circuit: 26/10: arrivée...
sempiternelle question, à laquelle je n'ai pourtant pas eu de réponses hyper précises mais bon... mais recherche est elle mauvaise... Qquun a t il dans sa poche une ou deux adresses sympas d'hotel pas cher à New York??? J'entend pas cher budget pour...
Troisième partie Page, Grand Canyon North Rim, Coral Pink Sand Dunes, Water Canyon, section Kolob de Zion, Snow Canyon N° 1 Le Colorado à Lees Ferry N° 2 Horseshoe Bend N° 3 Les yeux tristes de l'aspen... N° 4 Grand Canyon rive nord. La route avait ouvert...
Veroniknik · 7 octobre 2007 à 12:16 · 2 participants · 2 395 affichages
Je souhaitais prendre un billet pour les états unis pour les vacances de Paques, mais mon ami a perdu son passeport et ne l'a pas encore fait refaire, et le site internet pour acheter les billets me demande son numéro de passeport. N'y a t il pas moyen...
Devant prochainement partir pour la Floride avec une semaine à Miami, pourriez-vous me dire si il est facile de ce garer & à quel coût? car je voudrai louer un appart sur Ocean Drive & la 12th, mais il n'y a pas de parking privatif. de plus si quelqu'un...
Bon, c'était dans l'air depuis 6 mois ou 1 an, depuis le succes de l'introduction du B757 sur l'atlantique nord par Continental Airlines: une réouverture de la ligne Lyon - New York, plusieurs fois tentée mais jamais rentabilisée par divers opérateurs...
Laet34 · 6 octobre 2007 à 19:03 · 2 participants · 3 588 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum, jusqu'à maintenant je ne faisais que consulter les bonnes infos de chacun pour construire mes voyages. Oui mais voilà, cette fois je ne trouve pas la réponse à mes interrogations, je compte donc sur l'un d'entre vous...
J'ai déjà obtenu beaucoup de renseignements sur les nombreuses discussions sur l'Ouest américain et à mon tour je vous propose mon ébauche d'itinéraire: Nous sommes 4: 2 adultes + 2 grands ado. 1er séjour aux USA Départ Denver - Retour Los Angeles ou...
Nous nous posons la question de savoir ou s'arreter pour une etape entre "grand canyon" et "San diego" car trop de kilometre pour l'effectuer en une fois. merci d'avance pour vos conseils
Camille78 · 7 octobre 2007 à 14:22 · 2 participants · 5 693 affichages
Je viens de psser pas mal de temps à lire tous les articles sur le forum et il y a pas mal d'intéressante mais aussi beaucoup d'information qui se contredise. alors je vous pose mes questions directement plutot que de chercher des réponses des les articles...
Quel est ou sont les spectacles incontournables à Broadway en ce moment et où est-il possible d'avoir des billets à moindre coût? Je voudrais faire ce cadeau à mon ami qui prend en charge tous les autres frais. Merci pour vos réponses Clara
Tout est dans le titre, j'hesite pour un voyage vers mi juin 2008 entre ces 3 options sachant que je suis deja allé dans l'ouest americain 2 fois cette annee dans l'utah et l'arizona que j'ai adoré. je voudrais faire yellowstone mais j'hesite a le faire...
Tine33 · 2 octobre 2007 à 20:16 · 8 participants · 3 017 affichages
Nous partons samedi pour notre périple dans l'ouest des états-unis, et j'ai deux dernières questions à vous poser: pour les fringues quel est le meilleur plan: barstow, las vegas ou san francisco? Merci MARTINE
Arnacilene · 2 octobre 2007 à 13:03 · 4 participants · 1 446 affichages
Juste un petit coucou pour tous vous remercier de nous avoir aidé dans la préparation de notre voyage!! Tout s'est super bien passé... pas de soucis du tout!! sauf un retard à l'aller qui nous a fait râté notre correspondance et transiter par vancouver...
Je pars la semaine prochaine sur New York et je me demandais quels étaient le climat et les températures? Je trouve des réponses différentes en fonction des sites d'informations météo (ça varie de 19° à 29° pour aujourd'hui...:/) Si qqn y a été recemment...
Je suis nouvelle sur le forum Je souhaite partir à New york en fin d'année Décembre ou janvier, je suis en train d'organiser ce voyage mais j'hésite en ce qui concerne la date. Je voudrais partir 1 semaine complète soit mi-décembre soit la première semaine...
Je me rends la semaine prochaine et pour quelques jours à Saint-Augustine, en Floride. Les hôtels ou B&B que je trouve sont tous à 150 dollars, voire plus. Je cherche un lieu propre, confortable, convivial, avec sdb et toilette dans la chambre...normal...
Lutine77 · 4 octobre 2007 à 17:58 · 5 participants · 8 819 affichages
Je dois partir à LA au mois de decembre, en recherchant les meilleurs prix, je me suis rendu compte que si je reservais mon billet sur le site de American Airlines US (pas AA europe) mon billet me revenait à 623 dollars (soit avec le taux actuel du dollars...
Avec mon ami, nous partons une semaine dans le Sud de la Californie fin octobre. Il s'agit d'une belle opportunité qui n'était pas prévu et donc pas vraiment préparée... (impossible de rester plus longtemps malheureusement donc j'ai abondonné l'idée de...
Le 15 Octobre 2007, nous allons voyager 3 semaines dans l'ouest Americain, Pour faire comme tout le monde. On a fait un petit blog pour raconter les préparatifs du voyage, une fois revenus on Completera notre Blog. zeroadtrip.canalblog...
Je prend bientôt un vol A/R entre Marseille et Indianapolis via Bruxelles et Chicago. Ca risque d’être long... Voici mon plan de vol: Marseille / Bruxelles 6h20 – 8h10 - Vol SN Brussel Bruxelles / Chicago (Terminal 5) 10h45 – 13h00 – Vol American Airlines...