Georges24ans · 17 octobre 2007 à 1:49 · 3 participants · 2 222 affichages
Je vais en californie pendant 6 mois! jaimerais savoir quels sont les documents dont jai besoin!? visa etc (me faut-il un visa voyageur??) et comment obtenir tout ces documents!? merci de votre aide...jen ai grandement besoin lol!
Je recherche des hotels bien situés et pas chers pour un couple qui sera sur place pendant une dizaine de jour, en août 2008. Quels conseils pour les sorties, excursions, choses à faire, à ne pas faire, à visiter, à ne surtout pas rater... Merci de vos...
ZeeeL · 13 octobre 2007 à 17:46 · 6 participants · 5 165 affichages
Pensant me rendre aux états-unis dans les 2-3 prochaines années, et vu le cours actuel du dollar, j'aimerai savoir si des billets achetés maintenant seront toujours valides lors de mon (mes) voyage (s)?? merci d'avance.
Nous partons la semaine prochaine et nous souhaiterion saller voir un match des Los Angeles Lakers. Nous avons trouvé des sites ticketmasters et stubhub et égaelment nba.com (qui nous transfert sur ticketmaster) mais nous ne pouvons réserver car ils ne...
Vincentd401 · 16 octobre 2007 à 15:20 · 5 participants · 2 946 affichages
Je ne suis jamais alle aux etats-unis et je ne connait pas parfaitement ce pays. Je vais partir vers fevrier mars. Je compte prendre un alle retour en avion puis traverser le pays en bus. Voila mon itineraire pour l'instant: philadelphy => washington...
URGENT, CHERCHONS BON PLAN pour famille de 5 pour louer une voiture de Seattle (ou Port Angeles) a Los Angeles; avez vous des adresses de loueurs a prix abordables
Nous envisageons de ce faire 1 ou 2 jours dans un des parcs (ou les 2, a voir?) vaut il mieux reserver d ici (site de universal ou voyages sncf) ou eserver sur place? Y a t il quelqu'un qui est éjà allé et me donner un avis? PS: Nous restons à LA 3 jours...
Christophe92 · 15 octobre 2007 à 20:40 · 2 participants · 3 451 affichages
Je vais partir dans 15 jours aux Etats-Unis, pour une dizaine de jours dans le cadre d'un voyage touristique. Mon passeport n'est pas biométrique, mais je sais qu'il est suffisant pour bénéficier du programme d'exemption de visa. Cependant je suis allé...
Sefora · 12 septembre 2007 à 17:35 · 6 participants · 12 901 affichages
Je voudrai savoir combien coute un petit dejeuner dans un hotel 2, 3 et 4 etoiles au Etats Unis en general, precisement à honolulu, Hawaii c'est pour avoir un odre d'idee. Car il ya des hotels qui offre le petit dejeuner dans le prix de la chambre alors...
Cédévé · 15 octobre 2007 à 19:38 · 2 participants · 1 496 affichages
Mon comité d'entreprise a proposé un voyage en Equateur pour lequel il y avait une escale à Miami. Le contrat a été signé avec une agence de voyages connue. Les passeports des participants ont été regroupés pour être présentés à la personne de l'agence...
Preparant mon voyage pour Juillet 2008, le site nps.gv propose comme "scenic route", de rejoindre Las Vegas à Death Valley en passant par une partie de la Old Spanish Trail: route qui part de la highway 160 et rejoint Tecopa sur la Hwy 127. Quelqu'un...
Je dois me rendre de l'aéroport Mccarran jusqu'à mon hôtel Travelodge South Strip (près du Flamingo) sur le Strip. Quel est le bus à prendre? Merci d'avance Sébastien
Nous serons 3 semaines entre San Francisco et Los Angeles cet été avec 2 pitchounes, 17 mois et 5 ans et demi. Notre circuit commence à prendre forme et la certitude que nous expérimenterons une semaine en RV en famille. Par contre, sur quel trajet? option...
J'ai 17 ans et ma soeur jumelle est moi partons à New York très prochainement pour un séjour linguistique. Je souhaiterais savoir comment cela se passe le métro - si il y a enfaite des cartes prépayées pour 15 jous, si oui ou les acheter? parce que on...
Madamebirks · 14 octobre 2007 à 1:36 · 2 participants · 2 122 affichages
Je vais faire une croisière en janvier 2008 au départ de Cap Canaveral. Au retour, je dois passer une journée à Orlando.Mon hotel est à l'entrée de Universal Studio donc j'ai l'intention d'y passer la journée. Quelles sont les attractions à ne pas manquer...
Arcoulan · 13 octobre 2007 à 11:02 · 3 participants · 1 683 affichages
Voudrais avoir votre avis pour mon circuit en juillet 2008: depart san francisco (3 nuits) ensuite vol direct las vegas las vegas (2 nuits) zion (1 nuit) bryce canyon (1 nuit) page (1 nuit) monument valley (1 nuit) moab (2nuits) slc (1 nuit) jackson hole...
Je me rend cette fin d'année en Floride (Miami) et je voudrais savoir si quelqu'un connait les tarifs des taxi où un site qui pourrait me fournir cette information. J'ai prévu de louer un véhicule mais pour de petit trajet je préfère le taxi. Est-ce que...
mon voyage bientôt bouclé, je regle les derniers details!! voila, je n'ai qu'une journée pour faire le trajet SF/LA donc pas beaucoup de temps pour visiter!! voila mes questions:pouvez vous me dire combien de temps faut il pour faire ce trajet en voiture?en...
Sefora · 12 octobre 2007 à 20:40 · 7 participants · 7 753 affichages
Je voudrais savoir si les lunettes de soleil marques Gucci versace dolce gabana sont moins cher aux etats Unis par rapport a la france ou pas. car je compte m'y rendre bientot et je voudrais savoir si j'attends ou pas pour les acheter thank you
Familyzzz · 9 juillet 2006 à 20:51 · 6 participants · 35 741 affichages
Ma femme est enceinte de 8 mois, a t'elle le droit de prendre l'avion pour aller aux etats unis? et si elle accoucher la bas, aura t-on droit d'office une visa pour de bon? merci!
Nous partons à 4 pour visiter le Rainbow Bridge entre autre et en vue du prix élevé de la visite en bateau, nous pensions louer un petit bateau à moteur. Seulement, j'ai cru lire que ce n'était pas possible pour une histoire je crois de carburant. Avez-vous...
Je recherche des infos sur l'hebergement en camping (prix, confort) dans l'ouest américain " san francisco, les parcs nationaux, los angeles, las vegas, grand canyon... pour la période juillet 2008 merci d'avance.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait les noms des chaines de magasins de vetements a san francisco, style le magasin " ross" qui fait des superbes remises sur des marques ou autres centres commerciales comme je dispose que de 2 jour de shopping a san...
PatEmma · 5 octobre 2007 à 21:28 · 5 participants · 2 108 affichages
Je vais aller mi Novembre voir certains parks nationaux. On part 10 jours, on atterit à Las Vegas. Ce que je recherche: la découverte des parks, un séjour plus nature que culture américaine. J'ai essayé de tenir compte du fait qu'il fait nuit tôt, pour...
Sunny299 · 11 octobre 2007 à 20:50 · 6 participants · 15 849 affichages
Que pensez-vous de la carte American Express (Air France flying blue)? Est-elle avantageuse lors de paiements aux USA par rapport à une carte bleue visa? Je me demande si les banques ne prennent pas une plus grosse commissions quand on l'utilise à l'étranger...
Je parts de Montréal pour la république dominicaine au début octobre et je voudrais partir soit de jfk ou platsburg je voudrais prendre l'autobus. y a t-il un bus qui m'amene directement a JFK ou a l'aeroport de Platsburg?? merci.
Je suis de retour de ma courte escapade à Las Vegas. Je reviens la tête pleine de belles images mais aussi le coeur triste car malgré que j'ai fait un beau voyage, j'ai eu deux grandes déceptions. La première: je devais voir le spectacle de Céline jeudi...
Bon voila je lance un message en esperant des reponses avant la fin du match. je voulais savoir ou je pouvais voir le match sur Philadelphie ou sur New-york?? Est ce que vous connaissez des bars ou restaurant qui diffusent le match cette apres-midi. Je...
Je part peut-être pour le Costa Rica de Montreal fin novembre. Il y a 2 compagnies avec des tarifs interessants sauf ce qui me stresse sont le temps d'attente pour les escales. Il y a American Airlines, il y a une escale èa Miami de 2h15 à l'aller et...
Je cherche à passer une chouette nouvelle année 2007/2008. Nous avons 5, 6 jours de libre...Nous avions pensé à New-York. Qu'en pensez-vous? chouette ou pas? Auriez-vous une autre idée pour nous? Je vous remercie déjà pour toutes vos suggestions A + jodo...