PatEmma · 29 octobre 2007 à 1:48 · 3 participants · 1 506 affichages
Je recherche des idées pour un séjour de 6 à 10 jours sur la cote Est. J'habite à Chicago, je ne souhaite pas prendre l'avion, seulement la voiture. A part NY (mais à Noel, il risque de faire froid et j'ai 3 jeunes enfants), ou puis je aller? La Louisiane...
Chognon · 9 octobre 2007 à 18:24 · 6 participants · 17 885 affichages
Je prévois d'aller aux états unis en avril 2008 avec 16 potes. il est prévu que l'on loue des harley (8). est ce quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour avoir des prix intéressants pour aussi nombreux? merci chognon
Je pars en croisière en Février 2008 depuis FORT LAUDERDALE;je vais arriver la veille par avion à Miami. J'ai lu qu'il y avait des bateaux-taxis qui reliaient MIAMI à FORT LAUDERDALE. Quelqu'un a t il déjà emprunté ce moyen de transport.Si oui, les navettes...
Bon certains vont me dire "tu n'as qu'à chercher au lieu de poser une nouvelle question..." mais je préfère quand même lancer un nouveau sujet... Alors voilà, je vais passer 5 jours à New York début décembre. Je vais arriver aux alentour de minuit, comment...
Nous partons en juillet-aout 2008 avec mon mari et mes 3 enfants (19 ans, 16 ans et 5 ans) visiter les parcs et la côte ouest. est ce que je peux réserver à bryce canyon lodge une seule chambre pour 5 personnes (notre petit garçon pourrait très bien dormir...
Roxane1702 · 30 octobre 2007 à 19:49 · 9 participants · 3 595 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion pour l'été prochain. Nous partons à 2 adultes + 2 ados. Je suis actuellement à l'élaboration de notre circuit et je voudrai vos avis sur l'itinéraire. Sachant que nous ne comptons pas faire de randonnées car mathématiquement...
Mimo76 · 31 octobre 2007 à 1:25 · 5 participants · 2 033 affichages
Je pars en avril prochain réaliser un trip à vélo, San Francisco - New York. Parmi toutes les compagnies aériennes, quelles seraient celles qui maltraitent le moins les vélos? D'autre part, il est sans doute préférable de prendre un vol direct Paris -...
Nanou59bis · 11 avril 2007 à 10:33 · 13 participants · 13 456 affichages
Nous partons dans l'ouest americain la semaine prochaine et j'aimerai savoir quel est le moyen le plus économique pour appeler la france de là bas. Je sais qu'il existe des cartes, quelles sont les mieux, les marques et où faut il les acheter? Merci d'avance...
Khnouna · 28 octobre 2007 à 13:16 · 3 participants · 2 127 affichages
Mon passeport date de Janvier 2004, je crois bien qu'il a une puce, dois je faire un visa pour les etats unis ou bien y aller avec ce passeport. Si je dois faire ce visa, quel en est la procédure? ps: Je vais devoir m'y rendre pour bosser à un show en...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car en ce moment, j'organise mon voyage en floride pour l'année prochaine: juin 2008. Pour orlando, les réservations d'hotels: le mieux est de le faire sur internet????????? car les agences de voyage sont complètement...
Christian21 · 30 juin 2007 à 8:06 · 5 participants · 5 263 affichages
une petite question!! pour les accessoires moto (casques gants bottes vestes...) faut il les acheter en france ou les acheter sur place (us)??? merci d'avance!!
En train de finaliser mon itnéraire pour mon trip au usa, j'ai une question pr vous. je serai a Williams le 12 Aout 2008, je ne souhaite pas réserver de motel par mail au cas ou un motel sur la superbe route 66 me donnerai envie de m'arreter. Mais je...
Lire: c'est 1 plaisir d'apprendre avec vous tous Je voudrais votre avis sur mon itineraire qui est loin d'être ficelé ; nous comptons partir (2 adultes + 2 ados) 3 semaines l'été prochain du 11/07 au 1/08 avec 1 vol aller PARIS... SAN FRANCISCO retour...
Je suis a la recherche d'un camping entre death valley junction et Vegas? mon itin est le suivant: depart lone pine direction death valley pour visite puis direction red rock canyon et passer la nuit dans les environ. c'est dans ses environ que je cherche...
Mélodieparis · 2 novembre 2007 à 15:40 · 3 participants · 1 434 affichages
Du 5 au 19 novembre l'itinéraire prévu est: montréal du 5 au 7, puis burlington, manchester, lowell, portland, livermore falls, puis à nouveau portland. est-il a votre avis nécessaire de louer une voiture pour ce trajet? ou bien est-il moins cher de faire...
Nous recherchons des hotels en Floride avec des équipements pour les enfants (piscines enfants, jeux, etc...) et sur une plage. Nous avons tout d'abord recherché des hotels-club, mais visiblement, la formule n'est pas très répandue aux US, et nous recherchons...
A tous je pars bientot en floride et je voudrais savoir si il y a des airboats (hydroglisseur), je ne sais pas si c'est le nom correct mais ce sont les bateaux avec les grandes helices a l'arriere, bref, vu mon itinerer j'arriverai tard a naples ou je...
Cadmos · 1 novembre 2007 à 16:55 · 2 participants · 2 885 affichages
Je vais devoir rester 3 semaines aux Etats-Unis. J'aimerais avoir un vélo là bas (par pour faire de la rando, mais juste pour me déplacer). La location me couterait cher (il faut compter $35 /jour, sans doute négociable pour 3 semaines, mais ça va rester...
Puma999fr · 31 octobre 2007 à 17:23 · 3 participants · 2 468 affichages
J'envisage de partir avec ma femme et mes 2 enfants pendants 2 semaines en floride. de quelle type d'assurance sante doi-je me munir? j'ai une carte bleue Amex gold mais la limite se situe a 6000 $ de remboursement. merci! phil
Nous aimerions partir avec nos 2 enfants de 13 et 16 ans en Californie fin juin 08 pour 3 semaines, est-ce plus avantageux de louer un camping car comme ça on peut se faire à manger et éviter les resto à 4 3 fois par jour, faut-il réserver les campings...
Mimo76 · 31 octobre 2007 à 1:35 · 3 participants · 2 566 affichages
Je pars en avril 2008 réaliser une traversée des USA à vélo. Vers la fin du parcours, ma compagne et ma petite fille me rejoindront pour finir le trip ensemble. Elle souhaite réserver un camping car, un petit camping (je sais, petit aux States, c'est...
J'ai mon billet d'avion à destinationde NYC. Avec un aller le 26/12 et un retour le 09/01. Je pense rester 5 à 6 jours à NYC, puis bouger un peu. Que pouvez-vous me conseiller? J'aimerais bien randonner un peu donc un parc national ou naturel serait pas...
Voici une première ébauche d'un itinéraire de 10 jours axé plutôt nature dans le sud de la Floride en janvier prochain. merci de me donner vos avis, vos remarques, vos critiques et vos éventuels bons plans (surtout pour le dodo $ $ $). Je n'ai encore...
C'est ma première fois sur cet excellent forum. Voici ma question: J'ai cherché et lu des témoignages sur le forum à propos des cadenas sur les bagages et je reste perplexe. Je pars pour New-York le 5 novembre prochain et j’aimerais savoir s’il est vraiment...
Je me prépare un voyage sur deux semaines à Boston la deuxième quinzaine de janvier. Est-ce que le système "chambre d'hôte" existe dans cette ville? Sur les deux semaines je pense aller qqles jours à New York, j'essaie de repérer des coins intéressants...
Nessie2 · 27 octobre 2007 à 17:53 · 4 participants · 2 691 affichages
Je flippe un peu concernant ces confirmations de voyage que l'on reçoit par mail lorsque l'on book un vol par internet car pas de billet à proprement dit, et sachant qu'aux usa ils sont pointilleux et tatillons au possible et qu'il faut une bonne preuve...
ET OUI MALHEUREUSEMENT TOUT A UNE FIN. NOUS VENONS DE RENTRER CETTE NUIT DE 2 SEMAINES DANS L OUEST AMERIAIN ET JE PEUX VOUS DIRE C EST DU TONERRE. TOUT D ABORD MERCI A TOUS GRACE A VOUS CE VOYAGE A PU SE FINALISER. C EST A MON TOUR DE REPONDRE A VOS...