Qu'est-ce que le spectacle blue men? quel genre? est-ce bien pour des "enfants" de 18, 15, 12 et 9 ans? a las vegas un dimanche et lundi en juillet faut-il réserver avant et sur quel site? qui a vu un spectacle super susceptible d'interresser toute la...
Nous avons enfin un autre pas de fait, l'avion pour le départ est réservé pour le 26 juin Québec-Burlington, et direction Tucson pour le début de notre séjour aux USA, la voiture est louée aussi et la première nuit aussi. Bref après avoir fait Tucson...
Kumari · 31 janvier 2007 à 12:56 · 5 participants · 1 735 affichages
J'aimerai avoir des infos concernant deux points pour un séjour aux USA: 1. Les loueurs de véhicules louent-ils des navigateurs type GPS? Si non, peut-on en louer au départ de France? 2. les motels de californie et du nevada sont ils équipés d'ordinateurs...
A l'attention des pros du B777-200 je fais bientot (fin avril) avec 2 autres personnes vols AR CDG/JFK classe tempo Les sièges que l'on m'a attribués sont: pour A: les sieges 37/ABC et pour R: 30 JKL ces emplacements sont ils corrects? position à droite...
Newdonkey1 · 26 janvier 2007 à 21:08 · 6 participants · 1 832 affichages
Voila, je pars à san fransisco le 10 sur le seul vol air france sur un 747. je voudrais savoir si il est équipé en NEV!!! parce que sur seat guru ils disent que oui mais pas sur air france.11h15 de vol c long alors jespère kil est équipé!!!
Slaut à tous Un de mes amis souhaiterait partir dans louest americain pendant 10 jours. Il voudrait commencer par Los Angeles et continuer à Las Vegas Grand Canyon, Monument Valée et il voudrait savoir ce qu'il y a d'interessant à visiter dans ce fameux...
Merci de me donner vos impressions sur ce PN?temps de visite?meilleures heures?logement à proximité? La ville de Las cruces vaut-elle une petite visite? Merci à vous tous!
J'aurai des questions concernant mes itineraires dans l'ouest des etats-unis. 1- Je voudrais rejoindre a partir de flagstaff la monumemt valley, mais quelle ville ou village faut-il rejoindre et ou loger? 2- De cette ville, je souhaiterai longer la route...
Ma question est la suivante: que pensez vous le plus judicieux entre: 1. grand canyon rive sud- monument valley-page-lake powell-bryce canyon 2. grand canyon-monument valley-lake powell (mais la partie coupée par la 276!!)-capitol reef puis la highway...
Nous nous rendons en Floride e avril et désirons passer 3 jours à disney world avec nos enfants de 3 et 7 ans. Pouvez vous nous donner des infos sur le types de billets à prendre, cela me semble complexe et où l'acheter au meilleur tarif. Merci de votre...
Ant123 · 29 janvier 2007 à 23:04 · 2 participants · 1 784 affichages
Nous planifions partir en vélo de Las Végas et de remonter ensuite vers le nord jusqu'à sonora pass ou dans les environs, en passant par la 95 et la 395 à la fin du mois d'avril. Après ce passage nous irons vers la côte du pacifique jusqu'en Alaska. J'ai...
Arnacilene · 26 janvier 2007 à 11:13 · 11 participants · 3 019 affichages
J'ai l'intention de partir deux à trois semaines faire un circuit dans l'ouest des Etats unis. Je commence à me renseigner à droite à gauche, à lire beaucoup de choses sur le net et particuliérement sur ce forum!!! une vraie mine de renseignements...
Pirate · 29 janvier 2007 à 21:06 · 4 participants · 1 649 affichages
Je pars 3 semaines aux US en mai, pour aller voir quelques jours une amie qui est à Birmangham => je vais donc en profiter pour faire un tour: New-York pour commencer, à pied et en YMCA (en espérant que ca soit pas trop cher), puis direction Birmingham...
Je pars aux Etats Unis l'été prochain, et je commence à me renseigner un peu à propos des prix de l'avion... et je ne trouve pas de site convaincant où il y a un comparateur de prix (genre expedia ou opodo, qui ne me proposent que des billets à 1300 euros...
Pour faire une histoire courte, je peux présentement avoir un billet d'avion sur united.com de Burlington à Bangkok pour 1018 us$, ce qui donne environ 1160$ can. les dates sont de fin avril (1er mai) à fin mai. Je voulais savoir si les prix vont baisser...
Nous partons l'été prochain à 4 pour un séjour de 19 jours dans l'Ouest Américain et je souhaiterais savoir combien de jours il est préférable de rester sur San Francisco et que faire une fois sur place!!! Merci de votre aide! PS: si par hasard vous auriez...
Je recherche des expériences concernant le temps de trajet entre l'aéroport John Wayne (SNA - Orange County) et l'aéroport International de Los Angeles (LAX). Combien temps il faut estimer pour prendre un vol qui décolle en international (Air France)...
Baumisa · 26 janvier 2007 à 20:26 · 7 participants · 1 819 affichages
Voici la mouture définitive de notre séjour: 7/07 arrivée à atlanta, nuit à atlanta (en provenance de fdf martinique) 8 au 10/ 07: los angeles hotel: hollywood celebrity hotel 10 au 11/07: las vegas nuit au MGM grand 11 au 13/07: grand canyon nuit au...
NinaCubana · 29 janvier 2007 à 12:32 · 3 participants · 79 169 affichages
Un Ami américain que j'ai connu en vacances m'a donné un numéro de téléphone suivant: 11 91 70 24 27 70 30 il y a 14 chiffres...je ne sais pas comment appeller ce numéro car quoi que j'essaye mon cellulaire me dit que ça n'existe pas. Je suis en France...
Thierry38 · 28 janvier 2007 à 17:32 · 6 participants · 9 486 affichages
J'aimerais savoir si comme en france, on peut se faire appeler dans une cabine téléphonique aux états-unis. L'idée: Ma famille dispose en France d'un accès ADSL Free avec les communications téléphoniques gratuites vers les fixes aux états_unis. 1/ On...
Je suis nouvelle dans ce forum, j'espère que je poste au bon endroit. Je pars pour 8 jours aux USA, dans le but de visiter New York et Boston et ses environs (Salem notamment). J'aimerais savoir ce que vous me conseillez, et combien de temps consacrer...
Un petit conseil dur les hôtels à Las Végas j'hésite entre l'Excalibur et le Treasure Island d'après le forum le circus circus n'est pas terrible et je voudrai un prix raisonnable.. Pour le Grand Canyon (j'y serai début juillet) je veux aller à eagle...
Limité par le temps il faut faire des choix pour cela un peu d'aide serait bienvenue! question donc canyon de chelly puis region de sedona ou brice canyon et sa region en 2 nuits? merci
Nous avons prévu un Voyage aux états unis côte ouest du 12 mai au 2 juin, Nous avons déjà réservé nos billets d’ avion c’est à dire: arrivée LOS ANGELES et retour par SAN FRANCISCO. Depuis environ 3 mois que je parcours le forum, je commence à voir un...
Mon circuit commence à prendre forme grâce à tous vos conseils. Mais il me reste les 1ères étapes. Nous avons prévu de commencer par le Mt Rushmore: Denver, Nebraska, South Dakota. Là nous visiterons le Custer SP, le Mt Rushmore, bref arrêt au Crazy Horse...
Je suis désolée d'ouvrir un nouveau sujet, mais celui ci n'a rien à voir avec le précédent, veuillez m'excuser d'avance Donc, c'est tout simple, afin d'éviter la location de voiture (si possible, je deteste la conduite au plus haut point), j'aimerai trouver...
Nous aimerions aller pendant la fin de semaine de pâques ce qui veut dire du 6 au 9 Avril à NEW-YORK!!!! Est-ce que vous avez des suggestions d'endroits pas cher pour rester??? Manger?? Quoi visiter??? Est-ce dangereux d'y aller en auto??? Où aller pour...
Nous partons en voyage cet été 2007, nous passons qqes jours à Toronto puis à New York. Est-il facile de louer une voiture à Toronto, de passer la frontière et de la rendre aux Etats Unis? Merci pour vos réponses ERIC
So75014 · 18 janvier 2007 à 19:11 · 3 participants · 2 323 affichages
Je prévois un voyage dont l'itinéraire est le suivant: Las Vegas --> Grand Canyon --> Page --> Monument valley --> Moab --> Capitol Reef --> Bryce --> Zion --> Death valley --> San Francisco Et ma question du jour est la suivante:...
Je fais un voyage aux USA du 14 au 24 juillet. Tout est deja organise jusqu'au 20 juillet au matin. Nous serons alors a Las Vegas. Il faudrait que le 22 au soir nous soyons a Los Angeles. Pensez vous qu'il est possible de faire Death Valley le 20 et Yosemite...