Nous allons arriver à L.A (tard dans la soirée) pour 2 nuits avec entre les deux une journée complète que nous allons consacrer a la visite " trés sommaire" de la ville. Que me conseillez vous, pour cette visite express? Où me conseillez vous de dormir...
Melisssa · 15 août 2006 à 12:29 · 4 participants · 1 531 affichages
Je me présente je m'appelle Melissa je suis nouvelle sur ce forum... Au mois de mars 2007 je pars aux USA pour mon voyage de réthorique. Nous faisons un circuit (dans le désordre): New york Washington DC Miami Orlando Pennsylvanie (je ne suis pas sûre...
Mars92 · 17 août 2006 à 9:24 · 6 participants · 3 886 affichages
Nous devons partir la semaine prochaine avec un bébé aux Etats-Unis (11h de vol) Notre fils de 4 mois a besoin de biberons... Or, comme tout le monde le sait, on ne peut pas préparer des biberons à l'avance: le mélange poudre / eau doit se faire à la...
J'aimerais savoir qui a fais le trajet en autocar a partir de son hotel a las vegas pour aller visiter le grand canyon. J'aimerais avoir des renseignements comme le prix de l'excursion si il y a un repas de compris et nous somme partis combien de temps...
Stgeran69 · 15 août 2006 à 14:11 · 3 participants · 1 252 affichages
Sur 25 nuits sur place, nous aimerions nous "poser" un jour sans bouger de trop. Je ne parle pas de Las Vegas. Mais nous pensions rester une journée supplémentaire à Page pour éventuellement nous baigner au Lake Powell, ou promenade en bateau. merci pour...
J'ai un doute... Comme vous voyez la photo ci-dessus, c'est une auberge de jeunesse. J'ai l'attention d'y passer qqs jours pour le mois d'Actore. Type de chambre 4 lit; un dortoir mixte. Et j'ai consulté sur la page web, le tarif d'une nuit est 17, 24...
Nous préparons un voyage aux Etats-Unis, plus précisement Memphis et Floride. Il me semble que la seule compagnie qui fait un vol direct Europe-Memphis est Northwest, par Amsterdam... Quels avis avez-vous sur cette compagnie? Savez-vous si le vol se fait...
Je part cet automne au canada, a Halifax et je conte y voyager un peu! est ce que vous connaissez les moyens de transport les moins chers pour ce rendre a Montreal puis a New York? Mon budget est tres serré, mais je vourdrait tellment decouvrire plein...
Samarive · 17 août 2006 à 11:40 · 2 participants · 5 752 affichages
Il serait aimable à vous de m'expliquer les particularités des Visas Canadiens et USA! Et puis j'aimerais savoir combien de temps il faut pour les obtenir?!
Quelqu'un a t'il déjà été dans cet hotel? Pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé? J'ai réservé pour y aller en septembre, et j'aurais bien voulu savoir à quoi m'attendre! Merci! J'espère que ce message est au bon endroit... Sinon je m'en excuse...
Loupescadou · 15 août 2006 à 12:43 · 2 participants · 7 904 affichages
J'envisage l'achat d'un calif' 4motion. Seulement j'hésite sur 4 notions: 1) la puissance: 130 cv feront l'affaire ou les 174 cv sont-ils indispensables? 2) l'option blocage de différentiel manuel: un plus ou une nécéssité? 3) le kit de réhausse: un plus...
Toulouse31 · 15 août 2006 à 17:09 · 1 participant · 2 145 affichages
Je recherche des personnes américaines dans mon département Essonnes 91, j' habite Evry si des personnes américaines sont en mission en France ou habitent en France veulent m'aider dans l'américain je serais très contente je pars aux Etats Unis dans 16jours...
Footballeur · 11 août 2006 à 3:04 · 8 participants · 5 392 affichages
Je suis a Montreal et j aimerais aller pour une semaine au USA en voiture notre but est d aller profiter de la plage (de la vraie plage) on part le 19 aout qui peut me conseille a un bon endroit le plus proche (maximum 18h de route pas plus) je souhaitais...
Stgeran69 · 19 juillet 2006 à 13:54 · 8 participants · 3 753 affichages
Toujours dans la préparation de notre voyage à 4 potes. J'essaie de prospecter pour trouver un hôtel sympa, pas trop cher à SF, mais c'est un peu prohibitif pour l'instant. Quels sont les quartiers à privilègier pour la nuit? Si nous attérissons à SF...
Julia4877 · 14 août 2006 à 17:03 · 3 participants · 6 053 affichages
Nous partons avec mon mari fin Septembre pour 3 semaines sur la côte ouest des USA. Nous habitons en Suisse et nous aimerions savoir si nous avons besoin de faire le permis de conduire international. Il y a peut être parmis vous des Suisses qui sont partis...
Mariga · 14 août 2006 à 21:16 · 2 participants · 1 647 affichages
J'ai déjà papoter avec certains d'entre vous il ya quelques temps déjà pour un circuit dans l'Ouest cet automne... Euh, finalement on a inversé nos projets, et fin septembre c'est NEW ENGLAND. J'ai discuté plus récemment avec Philippe et Thierry sur notamment...
Elisec · 12 août 2006 à 10:17 · 5 participants · 91 188 affichages
Je cherche un bateau pour les USA, départ en novembre depuis la france quelqu'un sait-il où s'adresser? j'ai trouvé un seul bateau depuis Anvers et à 1500 € (c'est pas mon budget) la traversée est en plus de 12 jours, existe t-il des moyens moins luxueux...
Frio · 12 août 2006 à 3:37 · 2 participants · 4 953 affichages
Me revoila de retour pour mes prochaines vacances. et comme vous allez le jour je suis encore une fois super en avance pour les planifier... dc je pensais faire un road trip sur le cote est des US avec un pot pdt 9j. Le point de depart et d arrivee serait...
Lilya · 13 août 2006 à 21:20 · 3 participants · 1 681 affichages
Je compte partir début novembre aux Etats Unis depuis Montréal. Est ce que les mois de novembre et décembre sont ils bon pour un voyage? ou plutôt octobre? Je voudrais prendre un pass train car je présume que le pass bus doit être plus fatiguant. Sauriez...
J'ai un voyage en Floride de prévus en février avec mon conjoint et notre fils de 8 ans. Lors de nos petits voyages cette été, il s'est montrer très énervé et n'écoutait pus les consignes, malgré mes punitances et récompense (qu'il désirait fortement...
Voilà j'ai déjà commencé à chercher mais je prefere vous demander conseil avant de me lancer! Alors voilà, j'ai un budget de 2000€ (qui comprendrait vraiment tout tout, mm les extrats!) Je voudrai depenser le moins possible ds l'aubergement. les auberges...
Vnoa · 11 août 2006 à 9:59 · 2 participants · 5 193 affichages
Depuis hier, les mesures sont donc renforcées pour aller aux USA et encore plus via l'Angleterre... Je vais bientôt partir aux USA en partant de Bxl avec une correspondance à Atlanta (compagnie = Delta). J'ai bien compris qu'il ne allait plus embarquer...
JéetLu · 10 août 2006 à 12:06 · 5 participants · 12 750 affichages
Nous avons pour projet de voyager aux usa, d'ici quelques années. (quand ns aurons 21ans) Nous comptons prendre l'avion de Paris jusqu'à New York où nous resterons 7jours. Après nous nous déplacerons en voiture (location), jusqu' Providence (1j), Boston...
J'aimerais savoir si le trajet Montréal-San Francisco peut se faire en 3 jours en auto? J'aimerais quitter dans la nuit du 26 août au 27 août pour arriver à San Francisco vers le matin du 29 août. Est-ce fesable?? Quelqu'un a déjà fait ce trajet (ou semblable)...
Je vais visiter New York dans quelques semaines. Connaissez-vous le quartier italien du bronx, qui parait-il vaut plus le coup que celui de manhattan? Qu'en pensez-vous? Autre question: y'a-t-il des endroits à éviter dans le bronx pendant la journée...