Je serai en Floride au mois de septembre pour quelques semaines et j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches pour trouver un site internet, compagnie aériennes... pour un vol au départ des Etats-Unis (Miami) à destination des...
Je vais partir 10 jours à New York début octobre et je me rends compte qu'il faut peut-être un visa si on a pas le nouveau passeport. Le mien date de 2002. Quelqu'un peut me renseigner sur les modalités pour aller aux usa 10 jours en touriste. Merci...
On a l'intention de partir 15 jours entre copines visiter l'ouest américain, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vaste, et les formules proposées aussi, j'aurais donc besoin de quelques conseils: Vaut-il mieux se limiter aux parcs nationaux...
Vnoa · 18 août 2006 à 16:09 · 16 participants · 10 264 affichages
Question un peu "idiote" j'en conviens: pour aller aux States laquelle de ces 3 compagnies est la "meilleure"? (en terme d'avions à l'heure, de service à bord, d'avions ne datant pas de mathusalem... ;-)). J'ai déjà voyagé avec AF (rien à dire de spécial)...
Je planifie un voyage pour 2007 et j'essaie d'intercaler une journée en Harley dans notre circuit de 3 semaines. Où me conseillez-vous de faire cette journée sachant que ce sera une boucle avec retour au point de départ. J'ai vu les tarifs d'Eagle Rider...
Pr les 30 ans de mon ami je prépare un séjour à NY. L'objectif est de partir après son anniversaire, soit en plein mois de décembre. Je n'arrive pas du tt à me faire idée du tps à NY à cette période: peut-on se balader tte la journée ou c vraiment impossible...
Hortyvitch · 9 août 2006 à 15:01 · 11 participants · 16 755 affichages
Je vais séjourner 10mois dans une famille dans le connecticut (Nord de New-York) et j'aimerais leur apporter des cadeaux, que puis-je acheter? Merci de me conseiller!
Hanine1 · 24 août 2006 à 18:56 · 3 participants · 3 706 affichages
Je me demande qu'elle est la situation actuelle aux douanes américaines pour les voyageurs en transit qui passent par un aeroport américain?? Faut-il toujours repasser les douanes, redouaniser nos bagages, etc?? Quel est le temps d'attente en moyenne?...
Je suis rentrée de New York hier et je m'aperçois qu'ils ont oublié à la douane de détacher le carton vert agrafé dans mon passeport. Que dois-je faire? Je retourne aux USA mi-juillet, aurai-je des problèmes pour y rentrer? Rassurez-moi ou aidez-moi
J AIMERAIS SAVOIR SI IL Y DES GENS QUI POURRAIS ME DONNER L INFORMATION POUR ACHETER DES BILLETS DE SPECTACLES A LAS VEGAS, LOVE, CIRQUE DU SOLEIL ETC ET GRAND CANYON EST QUE JE PEUT ATTENDRE LA-BAS AVANT DE RESERVER MERCI JE PARS LE 3 OCTOBRE
Cedlux · 21 août 2006 à 20:56 · 2 participants · 5 294 affichages
Nous partons 15 jours visiter des amis a Montreal et a Detroit avec un bébé de 4 mois. Je suis en train de preparer notre voyage mais hesite sur quoi visiter au Quebec (options entre crochets) Merci pour vos conseils. Cedric Voila le programme: Jour1-2:...
Je viens juste de m'inscrire. J'ai besoin de vos conseils. voilà ma situation: je pars dans deux mois aux USA pendant un an en tant que fille au pair. normalement je devrais être dans le Colorado prêt de Boulder. pouvez vous me dire se qu'il y a à voir...
Alors nous sommes deux amie qui aimerions aller à Las Vegas pour une semaine (en semaine et non en fin de semaines car les prix sont plus dispendieux je crois...?) en mars prochain ou avant (présentement, nous n'avons pas de dates précises, mais ça sera...
Madgic26 · 19 août 2006 à 14:47 · 6 participants · 1 700 affichages
Je comptes passer par les states pendant mon tour du monde comment ca passe pour le passeport le visa et la durer.je doit prendre un nouveaux passeport electronique ou pas? je compte bien travailer un peu en californie
Enfin mon reve va se realiser, ma femme m'offre 1 semaine a las vegas pour mes 35 ans, surement pour mars 2007. j'ai besoin de tuyaux sur les voyagistes du moment, ce qu'ilfaut ou ne faut pas louer avant de partir, que voir absolument la bas sachant que...
voilà c'est Madisson qui est de retour, tout s'est bien passé puisque je suis parmi vous à nouveau, j'ai appris à mon retour qu'il y avait eu menaces de terroristes, c'est pour cela que j'avais pas compris qu'on me confisque à notre retour, dentifrice...
Katia · 16 août 2006 à 15:15 · 3 participants · 2 618 affichages
Fin septembre 2006, je pars avec mon fils de 5 ans et demi aux USA pour faire une traversée d'environ 1500km. Départ en Arizona et arrivée dans le Colorado. J'ai déjà voyagé dans ce pays en vélo avec mon garçon mais en couple... Cette fois, je serais...
Stgeran69 · 18 août 2006 à 16:28 · 7 participants · 2 509 affichages
Le temps des réservations approche pour septembre 2007. J'ai 2 itinéraires à vous soumettre. J'ai essayé de tenir compte de vos avis (quelquefois divergents). Je vous soumets le premier. (le deuxième dans quelques jours) 1 - Lyon /Los Angeles (arrivée...
Je veux passer 15 jours en Floride en Août 2005 (pas le choix) et aimerais (avec ma copine) avoir une formule vol + voiture + hotels pour visiter parcs attraction, Miami, les Everglades, les Keys et la côte du golfe du Mexique (Saratoza je pense). Savez-vous...
Raphmor · 18 août 2006 à 23:14 · 4 participants · 5 382 affichages
Je pars en échange universitaire à Boston d'ici quelques jours. Je compte naturellement visiter la ville, mais également une bonne partie de la cote est. Auriez vous des conseils sur un guide, en français ou en anglais? Merci à vous Raphaël
Drimmer · 20 août 2006 à 16:58 · 1 participant · 1 828 affichages
des États-Unis. Hey oui! J'aimerais savoir si quelqu'un a un livre à me suggérer (ou film peut-être) sur des roadtrips dans des villes américaines, la vie des gens pendant le voyage, la vision de chacun des voyageurs, etc.. Si quelqu'un connait ça...
Garyquies · 18 août 2006 à 15:35 · 3 participants · 2 681 affichages
Voilà je suis un étudiant parisien qui part étudier à Toronto de Septembre à Décembre. Je finis les cours le 19 décembre et je dois libérer ma chambre sur le campus le 20 décembre. Mais je n'ai pris mon billet d'avion que pour le 25 janvier afin d'avoir...
Je prépare actuellement mon Voyage de Noces pour NYC au départ de Lyon ou Paris entre le 23 et le 30 décembre 2006. Je sais que je ne suis pas vraiment en avance et que beaucoup de réservations sont déjà effectuées. Néanmoins, je souhaite "monter" mon...
L'accès au parc des Everglades est-il possible par le côté Naples/ Fort Myers, plutôt que Miami? si oui, les pricipales & belles choses à voir sont-elles de ce côté ou plutôt côté Miami? merci!
Après 2 voyages en groupe eux états unis (ouest et est) je vais faire en juin un "autotour" - pourriez vous m'aider sur les points suvants: je dois prendre la voiture à l'aéoroport de miami (alamo) ma question est la suivante - faut il se rendre à un...
Zheng · 18 août 2006 à 3:40 · 3 participants · 8 636 affichages
ASSURANCE MALADIE AUX USA Bonjour, Je vais vivre aux usa, je voudrais savoir s'il est preferable de prendre une assurance complementaire en france ou aux usa?il y a la sécu qui propose une complementaire je crois pour les francais a l'étranger, mais l'on...