SOaugust · 21 juillet 2006 à 17:28 · 5 participants · 1 837 affichages
Je voyage dans 3 jours et je voudrais savoir tout ce qu'il faut amener pour les USA:mon billet électronique (facture email de confirmation..) le passeport avec le visa la carte d'identité et quoi d'autre svp???j'ai peur d'oublier des choses Merci d'avance...
Comme il y a un paquet d'autoroutes je sais pas trop ou passer. Il y a l'air d'y avoir une route plus touristique qui part du sud de SF et va vers merced, ca vaut le coup?
Je voudrais savoir pour combien je peux trouver un billet pour New York ou Québec au départ de paris pour passer une dizaine de jours là bas pendant les vacances de Noël. 400 euros est-ce réaliste? Faut-il booker dès aujourd'hui ou bien les prix vont...
Pourriez vous me dire si cet hotel n'est pas placé dans un quartier assez mal fréquenté? Monarch Hotel 1015 Geary St San Francisco, CA 94109 J'ai lu dans les précédentes discussions qu'il y avait des quartiers peu recommandable et cet hotel reste dans...
Isa35 · 19 juillet 2006 à 9:28 · 6 participants · 5 923 affichages
Je voudrais connaitre la taille des cartes postales aux Etats Unis? il parait qu'elles ne font pas les mêmes dimensions que en France! En fait j'ai besoin de cette info car mon futur mari et moi y partons pour notre voyage de noce dans moins de 15 jours...
Je pars en aout aux USA. Grace a vous tous j'ai pu enfin definir un itineraire (voyageforum.com/... et je viens avec de nouvelles questions. L'itinéraire est définitif, la plupart des hotels bloqués (ok c'est annulable) et j'aimerai bien qu'il ne soit...
L'avez-vous déjà fait? En dehors des collines qui peuvent poser problème, je me demande si c'est réalisable, si certains quartiers ne s'y prêtent absolument pas et d'autres où c'est envisageable, agréable, etc Connaissez-vous des bons plans pour louer...
Je cherche des infos sur les conditions climatiques entre 15 mai et 15 juin en idaho, montana et wyoming. quelqu'un a t il ete la bas à cette période? projet de voyage moto en 2007. merci d'avance pour toutes infos pertinentes ou non! bon vent philippe...
Est il toujours possible de descendre dans le grand canyon en helicoptere? pour une question d''ecologie...et comme la societe papillon fait actuellement des reductions...y'aurai... il donc un lien? merci de vos reponses nolwenn
Vinceusa · 19 juillet 2006 à 5:17 · 2 participants · 1 182 affichages
Je suis actuellement volontaire dans une assoc' dans le south Bronx depuis 2 mois et demi et je suis encore la pour un bon 15 jours. Apres je me suis reserve un mois avant de rentrer en France pour voyager a la decouverte des States (c'est ma premiere...
Je voulais savoir si vous avez des echos par rapport aux dégats causés par katrina.Est ce que la ville vaut toujours la peine d'etre visité??car j'envisage de faire peut etre un circuit à la nouvelle orléans et j'ai peur de passer a coté de choses interressantes!...
EdHelms · 15 juillet 2006 à 22:11 · 7 participants · 3 078 affichages
Tout est dans la question. J'envisage d'y séjourner en septembre, apparemment les prix sont un peu moins exhorbitants qu'ailleurs dans le parc. Si vous connaissez, n'hésitez pas à donner votre opinion et partager vos infos & conseils. Merci d'avance!
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le transfert entre l'aéroport international (dulles) et l'aéroport national (reagan) de Washington DC? Est-ce qu'il y a des navettes, est-ce que les bagages suivent automatiquement, combien ça coûte? En effet, j'ai le...
Karinochka · 15 juillet 2006 à 22:06 · 6 participants · 2 595 affichages
Nous partons pour un autotour de 17 jours 15 nuits dans l'Ouest Americain début août; nous avons vraiment hâte...! Ceci inclut donc les vols, la location de voiture et les hôtels déjà réservés. Nous faisons: Jour 1: PARIS - LOS ANGELES Jour 2: Los Angeles...
Nous projetons d'aller passer qqs jours à Boston. De là, nous voudrions aller passer une journée à Martha's vinyard et après se rendre à cape cod. Nous sommes à la recherche d'un hotel centre-ville à Boston. Quelque chose de bien situé, sympa pour une...
Pixel81 · 18 juillet 2006 à 14:07 · 2 participants · 4 191 affichages
En cherchant dans le forum j'ai plus ou moins eu ma reponse mais je prefere demander pour eviter toute mauvaise surprises... Je suis au US depuis plus d'un mois en VISA Touriste je souhaite faire une petite escapade d'un week end au Canada (par voir...
Fphilippe · 15 juillet 2006 à 10:30 · 2 participants · 2 370 affichages
Je compte faire le nord ouest des usa en mai juin 2007. quelqu'un a t il une idée des conditions climatiques à cette époque et surtout dans le yellowstone et les parcs de lafrontiere canadienne? en vous remerciant par avance bon vent philippe ps: en moto...
Je soumet notre itinéraire aux connaisseurs (ses) car nous l'avons étudié mais nous préfererions vos avis pour peut etre l'optimiser. c'est notre 2 eme périple dans l'ouest et l'année passée nous avons fait: San francisco 3jours la route n°1 Carmel, Monterey...
Nous partons le 27 juillet pour faire un autotour dans l'ouest des USA. Le parcours est déja prêt la voiture et les hotels reservés. Je vous mets les jours qui sont concernés par ma question: Jour 9: Las Vegas – Bryce Canyon Jour 10: Bryce Canyon Jour...
Moussag · 15 juillet 2006 à 8:04 · 6 participants · 16 418 affichages
Voila jsuis au USA plus particulierement au texas et jai emmenenr ma playstation de france. apres avoir brancher ma playstation grace a une tete ke jai acheter je met le contact et elle salume pas je sais si elle a etait maltraiter durant mon voyage ou...
Voila je suis en train de m'organiser un voyage sur la côte est des etats unis avec peut etre la floride, il y a plusieurs villes qui m'interesse. Maintenant, je ne pourrais pas les visiter toutes. Voila les villes auxquelles je pense: Boston, New york...
Jessee · 15 juillet 2006 à 22:20 · 3 participants · 1 279 affichages
Je suis en ce moment chez ma tante aux usa et j'envisage tres fortement de rester...je cherche donc un (e) coloc du cote de: New York, Caroline du Nord, Philadelphie, etc... toute proposition concernant une coloc sur la cote est m'interesse (et pourquoi...
FlyGirl35 · 15 juillet 2006 à 12:15 · 4 participants · 2 990 affichages
Eh oui encore une question pour ce fichu passeport pour les US. Bon pour vous expliquer en 2 mots, mon passeport à été fait en 2002, il ressemble à ça, la moustache en moins! Il n'y a que mon nom de jeune fille qui y figure (normal à l'époque je n'étais...
Sandrine034 · 17 mai 2006 à 16:49 · 12 participants · 9 011 affichages
Alors je projete de partir aux Etats unis, été 2007, durant un mois avec une copine. Pour l'instant quelques idées de destinations (new york, washington, orlando, miami, las vegas, los angeles, san francisco). Il y a tant de villes à voir qu'on est presque...
Il y a parait-il en ce moment beaucoup de PB à l'embarquement, hier presque cent personnes n'ont pu embarqué su NY. Verifiez vos reservations et si possible reserver par internet les sièges sinon comme nos amis vous arriverez rpremier à l'embarquement...
Rookie · 15 juillet 2006 à 21:17 · 2 participants · 2 872 affichages
J'ai participé a un concours et j'ai decroché une invitation pour assister a un festival qui se tiendra du 7 au 14 aout 2006. Je compte avoir mon passport le 21 aout. aAdez que dois je faire pour avoir un visa le plutot possible. je suis au Burkina. merci...
Nous nous rendons au Mexique dans 15 jours via l'aéroport de New York (JFK). Notre vol arrive le soir à 20h et nous repartons le lendemain à 6h vers Miami puis Cancun. Nous aimerions savoir s'il est possible selon vous de sortir de l'aéroport de New York...