Nous partons le 3 août pour un périple dans l'Ouest US (Californie, Arizona, Utah, Nevada) de 17 jours 15 nuits et nous prévoyons le survol - inoubliable parait-il du Grand Canyon en hélico. La compagnie Papillon est recommandée donc nous prévoyons de...
Shadowny · 29 juillet 2006 à 20:22 · 5 participants · 18 237 affichages
Je devais me rendre en aujourd'hui aux USA mais je n'ai pas pu être enregistré à cause de mon passeport. En effet, ce dernier expire en Janvier 2007. Or, selon les autorités, 6 mois au minimum doivent séparer la date du retour et la date d'expiration...
Caribooo · 20 juillet 2006 à 19:38 · 2 participants · 1 282 affichages
Je suis a Monteral et vu que j'ai quelques jours de vancances j'aimerai aller visiter pendant 3 ou 4 jours New York. Quelle auberge de jeunesse me conseiller vous (de preference dans un coin ou il ya du mouvement), les visites, les shows, la bouffes...
Je pars en californie et je souhaite faire un tour au grand canyon et j'aimerais savoir ce qu'il y a a visiter et combien de temps cela prend... Pensez vous qu'il est possible de faire l'aller retour las vegas/ Grand canyon en une journee? Merci d'avance...
FannyTh · 28 juillet 2006 à 0:24 · 6 participants · 10 345 affichages
Connaisser vous un site qui pourrais me dire approxmativement combien jaurais dargent parce que je ne le trouve plus et jen nais vraiment besoin merci beaucoup davance
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 et 12 ans) et cherchons un genre de motel ou petit chalet avec cuisinette pour mi-août assez proche de la mer (cote est, maine ou un peu plus au sud, Cape cod max), le tout à prix raisonnable si toutefois cela est...
Je suis une maman qui voyage seule avec ses 2 anges de 7 et 12 ans et je projette de partir en Fin d'année en Floride pour minimum 15 jours et m'arrêter quelques jours à HAWAII au retour. Toutes les idées et tous les conseils sont les bienvenus!
J'ai relu les messages de tous ceux qui m'ont répondu concernant ma peur en avion, voyez je pars le 7 aout prochain, ça fait déjà 2 nuits que je dors mal, que je vois l'avion, le décollage, mon inquiétude, je surveille la tete des gens etc.. déjà l'enfert...
Je doute que ma demande aboutisse, vu qu'en faisant une recherche j'ai eu peu de résultalts, mais peut-être que parmi vous certains auraient des tuyaux / bons plans sur Boston pour compléter les infos des guides. Merci Mély
Je souhaiterai aller en Floride au mois de février 1- Je voudrais savoir si c'est la bonne saison pour partir la-bas? 2- Est ce que miami est une ville où on se sent en sécurité? 3- Est-ce que le safari Everglades est sympa? 4 - Les parcs à Orlando vaut-il...
Jivais · 25 juillet 2006 à 16:15 · 3 participants · 2 643 affichages
Juste une petite question qui s'adresse aux randonneurs d'une journée. Nous voudrions passer une semaine dans les Rocheuses aux Etats-Unis. C'est là que nous habitons présentement mais je ne connais absolument pas l'Ouest de ce pays. Nous sommes des randonneurs...
Jen007 · 25 juillet 2006 à 11:26 · 7 participants · 1 318 affichages
Un ami à ma mère lui a dit que quand il avait fait son voyage dans l'Ouest il y a 4 ans, il avait du changer sa voiture de location à l'entrée de chaque état! je trouve ca bizarre et je n'en ai entendu parler nul part!!
Pouvez vous me dire le circuit le plus sympa dans la death valley, à faire, lorsqu'on vient de Las Vegas, pour une journée... Et y'aurait il un raccourci entre Bryce et Page, au lieu de faire le tour par la 89, qui passe par Kanab... si oui est ce un...
Je voudrais savoir si vous connaissaez un hotel pas chere pres des chuttes du niagara (aux etats unis ou au canada) aussi connaissez vous le nom de compagnie qui propose des sejour de new york au chute merci des vos reponses
Je suis presentement a vancouver et je voudrais aller a los angeles qq jours. je voudrais faire vancouver/los angeles aller- retour pour pas cher. donc quel est le transport le moins couteux?le train, lavion, le bus... merci davance!
Indianfusion · 19 juillet 2006 à 22:52 · 4 participants · 3 626 affichages
J'aimerai volontiers avoir des renseignements au sujet des réserves amérindiennes aux Etats-Unis. En effet, certains français se sont-ils rendus dans ces réserves pour y vivre quelques jours? Et ce, biensûr, dans le même mode de vie des Indiens d'Amérique...
Behremy · 25 juillet 2006 à 1:52 · 2 participants · 6 092 affichages
Je suis actuellement à New York, et j'aimerais aller aux chutes du Niagara, on m'a dit que le côté canadien était bien mieux. Ma question est donc, dois-je demander un visa canadien? et lorsque je vais sortir du territoire américain vont-ils me reprendre...
Mon départ pour l'ouest approche à grands pas et je suis supr contente. J'ai tous fait par moi même: itineraire, reservations... car mon chéri se fiche un peu de ce qu'on fait et m'a laissé tout faire (faut dire que j'ai adoré organiser ce voyage)!! Seulement...
J'aimerai aller à New York avec mes enfants une semaine lors des vacances de la toussaint (fin octobre début novembre) Les hotels sont trés chers à Manhattan, je compte en prendre un à Jersey city où c'est bien moins cher.Est ce une bonne idée? Puis j'envisage...
Je voudrai savoir si il existait des stands de tir en californie vers los angeles ou san diego ou pour effectuer des tirs sur cible sans avoir besoin de permis merci
Marine83320 · 23 juillet 2006 à 21:23 · 3 participants · 16 739 affichages
Je souhaite effectué un voyage aux states!! et je voulias savoir s'il existait des vols intérieur pas cher ou bien des compagnies "lowcost" comme ryanair.. merci d'avance pour vos réponses
Dipictures · 21 juillet 2006 à 14:38 · 9 participants · 2 740 affichages
Bon apres avoir lu et relu 36 fois les parcours des diverses intervenant je vous soumet le mien nous partons de paris vers LA le 9aout et revenons le 1er septembre Ville Trajet 1 Mercredi 9 Los Angeles Arrivée 2 Jeudi 10 Los Angeles 3 Vendredi 11 Los...
Paskomoutch · 22 juillet 2006 à 20:13 · 4 participants · 1 267 affichages
Souhaitons faire un road trip aux USA en aout mais pour ce faire il va nous falloir louer une voiture a New York. Je serai conducteur j'ai 22 ans et 2 ans de permis. Quelqun connaitrai les conditions necessaires pour louer une voiture (age, annee de permis...
Je trouve tout d'abord le forum excellent j'y ai appris beaucoup de choses et j'espere pouvoir trouver une ou des réponses à ma question. je suis anglais d'origine je viens de m'installer en France depuis 1an et j'essaye même si je me suis beaucoup améliorer...
Julll · 19 juillet 2006 à 16:34 · 3 participants · 3 471 affichages
J'aurais aimé savoir comment ça se passe au niveau du permis de conduire??? Je pars au Canada et pense aller jusqu'à NYC en voiture ou peut etre en moto, comment on fait, mes permis de conduire sont valides? Dois je les faire valider quelque part? Merci...