Nous envisageons partir pour orlando avec les enfants en voiture pour 2 semaines la mi aout. Le trajet est long, je sais, mais les tarifs en avion trop chers et en plus on n'a pas nos passeport, donc pour eviter tout probleme, l'option voiture parrait...
Je suis supposé partir d'ici une couple de semaine pour virginia beach en auto..Nous partons faire du camping.. Nous avons regardé les camping et je crois que le camping KOA est le mieux.. es ce que je me trompe? Je Viens du saguenay et j'aimerais savoir...
J'aimerai faire un circuit ouest américain 9 jours mais organisé Est ce que ça vaut le coup? As t-on bien le temps de visiter l'essentiel? Est-ce que l'on ne fait pas trop de km en car et peu d'arrêt visite Merci de vos témoignages
Stgeran69 · 7 août 2006 à 18:02 · 5 participants · 1 614 affichages
Dans le cadre de notre futur séjour dans l'Ouest, je cherche un site de réservation d'hôtels. www.besthotel.com/ ce site à l'air pas mal. qu'en pensez vous, l'avez-vous testé? d'autres sites intéressants? merci
Tout est dans le titre en partant de GC de bonne heure, on arrive avant midi a Antelope, le temps de visiter (1bonne heure) a t'on le temps de rejoindre Kayenta pour visiter MV le ledemain? de plus ou dormir a Kayenta, MV? merci de vos futures infos...
Jessou18 · 10 juillet 2006 à 14:22 · 10 participants · 13 128 affichages
J'ai souvent été aux États-Unis et je me souviens m'être fait demandé si on avait des fruits ou des légumes mais on répondait toujours non! Je voulais seulement savoir:Si on en a et qu'on le déclare à la douane, peuvent-ils nous les enlever?Est-ce que...
Jeunes mariés, nous sommes à la recherche de notre destination de voyage de noces. Et nous avons pensé à Las Vegas. Nous avons quelques contraintes: la durée: 1 semaine maximum la période de l'année: entre le 23 décembre 2006 et le 1er janvier 2007 le...
Les périples de certains d'entre vous sont vraiment fascinants!!! J'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes idées de découvertes. Nous rêvons depuis longtemps partir admirer le GC, quelques parcs et passer à Las Vegas pour voir à quoi ressemble...
Je recherche conseils et critiques sur un itinéraire de 12 ou 13 nuits pour fin septembre, début octobre 2006 (vaut mieux tard que jamais!!!), avec une arrivée à L.A (pas par passion, mais vol et location auto moins chers...).Les kms et les temps de parcours...
J'ai enfin mis en ligne les photos de mon passage dans le magnifique, le somptueux, l'incroyable parc de Yellowstone. J'aurrai aimé faire un petit carnet de voyage mais de gros pb perso m'occupe l'esprit et mon temps depuis mon retour N'hésitez pas donc...
J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour une escale à Atlanta sur un vol American Airlines en décembre 2006.J'en suis pas certain... Mon passeport français a été délivré le 18/08/2003. Merci
J'ai prevu de louer un appart dans le centre de la ville 2nd pour une semaine, pouvez vous me donner quelques conseils, se deplacer, quoi visiter, les tarifs des restos, est t'il possible de louer une voiture etcirculer avec un gps sans probleme? d'avance...
Besma · 6 août 2006 à 23:17 · 4 participants · 3 447 affichages
Je suis intéressée par un produit qu'on peut trouver aux USA mais pas en France (en tout cas je n'ai pas trouvé). Or les frais d'envoi depuis les USA vers la france coutent la moitié du prix du produit. Alors, je tente ma chance ici Est-ce qu'une personne...
Sur ce forum, on m'a conseillé de dormir à Beatty pour faire la death valley à la fraîche le matin. Comment visiter la death Valley pour optimiser le temps sachant qu'ensuite on doit être à Lee Vining ou autres en fin de journée? merci
Avis aux connaisseurs!! Est-ce vraiment déconnant NY en décembre?? Je sais que ce n'est pas la saison idéale, mais c aussi délirant que ça de vouloir partir en fin d'année...? C insupportable le tps ou on peut qd mm profiter de la ville? Merci de vos...
Au secours j'y comprend rien!! Parmis tous les états que je visite (je pars demain!!) j'avais vu que seul un état n'était pas à le même heure, mais je me souviens plus duquel l'Arizona ou l'Utah? De plus j'ai appris que l'Arizona restait à l'heure d'hiver...
Moi et ma copine allons louer une voiture a Las Vegas pour 5 jours afin d'aller visiter le Grand Canyon, Monument Valley, le Lake Powell et Bryce. Pouvez-vous nous donner tous vos conseils sur la location d'une voiture... Faut-il reserver a l'avance...
Stephanebrig · 12 février 2006 à 8:28 · 9 participants · 2 518 affichages
Est ce que qq'un peut me dire vers quel heure se leve et se couche le soleil sur LV, Zion NP, Gd Canyon et tous ces parcs entre le 1er et le 15 avril... L'idee est de baser notre circuit en roulant le matin et le soir mais en profitant du Gd Canyon et...
Je m'aperçois que peu d'entre vous parlent de Taos. je l'avais prévu après Santa Fé et avant Durango (puis Mesa Verde, Monument Valley, etc...) mais j'avais occulté que c'était à plus de 2000 m et nous devrions y être le 15 octobre. Quelqu'un peut-il...
En avril 2007 nous prévoyons de passer 15 jours en louisiane et peut-être mississipi.Alors j'ai forcément pliens de questions. quels sont les incontournables? la descente, ou remontée du mississipi en bateau a aubes vaut-elle le coup? comme nous serons...
J'aurais aimé savoir si sur la route entre Niagara Falls et New York City, il y avait une ou deux escales à faire, quelque chose de speciale à voir??? Merci merci!!
Je ne suis ni fan de musique, pas trop du moins, ni fan de concert par contre y a t'il un moyen d'aller voir à VEGAS un match de CATCH comme sur la chaine 31 de TPS? d'avance Merci pour vos réponses ça, ça me ferait plaisir la télé c'est bien, le vivre...
J'ai lu qu'il est préférable d'avoir ses billets avant d'arriver dans les parcs de Disney, cela évite un temps d'attente avant d'entrer. Mis à part bien sûr à Orlando, où peut-on les acheter? Seulement à Orlando ou dans d'autres villes de la Floride...
Connaissez-vous une compagnie qui offre des forfaits pour New York à partir du Saguenay ou encore de Québec? J'ai trouvé quelques forfaits qui incluent des tours de ville, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Je veux seulement le transport en autobus...
Dans le cadre d'un voyage de 3 semaines entre San Francisco et Los Angeles, pensez-vous qu'il est intéressant de descendre jusqu'à la frontière du Mexique et d'y aller? A Tijuana par exemple? Erwan.
J'ai visualisé un parcours sur Mapquest. Il me propose: GC, Desert view, Cameron, The Gap, Cedar Ridge, Bitter Springs, Page. est-ce la plus belle route?
J aimerai vous demander si vous me conseiller un lake a visiter autour de los angeles ou las vegas. J ai vu qu il existait le "lake mead" est ce que ca vaut le coup et peut on si baigner merci.
Schkopi · 31 juillet 2006 à 9:01 · 6 participants · 2 111 affichages
Ca y est une semaine avant le grand depart. Encore une fois merci a toute la joyeuse bande de ce forum qui par leur aire et leurs informations ont completement influencé mon itineraire. Promis a mon retour je pourrai enfin contribuer plus en partageant...